| Retour | |
|
+11Coralys Ultimus Lyaz Erkenbrand Imposture Livio Eilis Arya Alextreme Saleter Zax 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Retour Jeu 3 Jan - 22:42 | |
| Yo. Je suis de retour après globalement deux semaines d'absence. Je reçois donc de nouveau vos MP sans problème, et je reprends du service. J'ai déjà floodé une grande partie des requêtes, et j'ai demandé aux autres du staff de me signaler les autres que j'avais à faire. Mais si vous aussi vous avez des demandes auxquelles j'ai pas répondu/en attente/autres... Profitez-en. Par exemple, un truc en fofo HC que j'aurais pas traité, une demande de l'OSS, un topic que vous vouliez que je passe voir (aussi bien en fofo de faction, qu'en fofo entre joueurs ou ailleurs). Donnez les liens ici directement si possible. Bref faites signe si j'ai zappé des trucs (et si ce sont de nouvelles demandes : MP ou requête comme d'hab par contre !). Merci | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Jan - 23:02 | |
| Welcome Home Chaton ! Du plaisir ^^ Enfin une bonne nouvelle Bonne année à toi aussi hein ! Santé et tout ca ! Saleter | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Jan - 23:04 | |
| je souligne le fait que pendant ses deux semaines aucun chaton n'a été maltraité, enfin pas beaucoup, presque rien quoi | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Jan - 23:12 | |
| Bon retour, bonne santé, tout cela! *cache ces expériences de momification sur les chats* | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| |
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Retour Ven 4 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Retour Ven 4 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Retour Ven 4 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Retour Ven 4 Jan - 20:41 | |
| pareil me voici de retour, mais un peu moins présente du fait de préparation de concours en mars | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Retour Lun 28 Jan - 12:47 | |
| A mon tour d'annoncer un retour imminent. Je pensais revenir plus tot mais les désastres se sont enchainés.
Donc retour fofo et msn dès aujourd'hui et sur le serveur normalement au plus tard dans les 15 prochains jours | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Retour Lun 28 Jan - 13:35 | |
| Youhou! Bon retour à toi ancien hébergeur Enfin les louves pourront fêter le retour de leur Déesse du string adorée *par en courant après avoir gravé cette phrase sur la porte du camp* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Retour Lun 28 Jan - 13:36 | |
| * * Bon retour à toi ôôôô figure amblématique du serveur... et du port de string! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Retour Lun 28 Jan - 14:13 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik xD ! Coco ! *Fait péter le champagne, ou la bière! Redonne la camisole* On te l'a soigneusement repassée :p. Bon retour en tout cas . | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Retour Lun 28 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Retour Lun 28 Jan - 15:13 | |
| Et bien bon retour à vous ! (et bonne chance pour le concours ^^) *les chatons, enfermés dans un splendide jardin, sont enfin relâchés et vagabondent gaiemment dans la Nature* | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Retour Lun 28 Jan - 16:40 | |
| *Lâche les chiens* Gnihihihihihi ! Rebienviendez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |