Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[RP] La Banque de Shademar

AuteurMessage
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

[RP] La Banque de Shademar Empty
MessageSujet: [RP] La Banque de Shademar   [RP] La Banque de Shademar EmptyJeu 27 Déc - 16:50

l'affiche suivante est affichée sur les portes de la Banque et les panneaux d'information du quartier commercant luskanien.

En ce triste jour, la maisonnée de Shademar a le malheur de vous annoncer la disparition de la Baronne de Shademar.

C'est pourquoi, qu'en tant qu'administratrice de la Banque, j'enjoins ceux qui auraient des parts de l'affaire a se faire connaitre, a l'appui de documents certifiés valables.

C'est aussi pourquoi, qu'en tant que sa confidente, je vais me consacrer a faire respecter les dernières volontés et testament de la Baronne, dés que je les aurai récupérés. (Rash, si tu lis ceci ^^ si tu pouvais laisser un testament, ainsi qu'un résumé rapide de l'état de la Banque via mp ca serait sympa merci d'avance a toi !)

Tarani Damaryan, Administratrice de la Banque de Shademar.

*le texte est apposé de l'habituel sceau des missives de la Baronne*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

[RP] La Banque de Shademar Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Banque de Shademar   [RP] La Banque de Shademar EmptyDim 20 Jan - 11:02

*Au fin fond de la Banque, perdue entre des coffres douteux, tourne une Baronne furibonde*

-Maxence, pauvre abruti congénital... Celle-là tu vas la payer trés trés cher.

*La Baronne ouvre un certain coffre, en sortant des affaires trés personnelles, les préparant pour le voyage, avant de les cacher a nouveau*
Elle remonte ensuite au rez de chaussée, s'adressant a sa Maisonnée.

-Avis à tous, de par l'infamie diffamatoire qui rôde, me voici forcée de prendre une certaine distance pour éviter tout amateur de l'assassinat, ou "capture préventive" infondée.
Par voie de fait, je ne saurais diriger la Banque en restant présente ici.
Mon intendante Krystal aura donc pour mission de remplir les fonctions d'administratrice, et de m'envoyer via courrier toutes les négociations et affaires, afin que je puisse oeuvrer à distance.
Chers employés, vous continuerez à être payés, et la Banque à fonctionner.

Ceux qui veulent démissionner devant des bruits aussi absurdes, peuvent le faire sur le champ.
Maintenant, j'ai du courrier a faire, veuillez ne me déranger qu'en cas de demande explicite de la Garde.

*La Baronne se dirige à nouveau dans sa salle des coffres, et prépare quelques missives. Cette nuit, tous les coffres sauf le n°3 seront vidés. Elle s'arrête devant le numéro 3, récupère a l'intérieur la partie qui lui est due, puis certaine que la salle des coffres soit fermée, et qu'elle soit seule dedans elle murmure*

-"Ô Dame des secrets, fasse que ce qu'il se trouve dans ce coffre soit préservé, et que l'Impie qui voudrait ouvrir se voie mutilé, et rejoigne le plan de fugue pour l'éternité."

*ses incantations la mènent à placer des runes de garde sur l'ouverture du coffre, si dans Sa Grandiose Miséricorde, la Dame accepte ce moyen de punir les Impies qui oseraient y toucher*

-"Maintenant, que commencent secrets et cachettes. Et que l'aboutissement de la pièce soit tragique et sanglant."
Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Banque de Shademar
Page 1 sur 1