Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

[Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta   [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta EmptyLun 17 Déc - 18:41

Nom du compte joueur forum : ChrysOyd

Nom du compte joueur module : GVC

Nom du perso : Altire Danlta (alias Igor)

Race & Sexe : Demi-orc

Âge : 42 ans

Alignement : Neutre Mauvais

Religion : Umberlie

Classes et levels : 25 Druide

Arme de prédilection/domaines/école de magie : transmutation

Langues : Orc, commun, sylvestre

Trait de Caractère : Rien de bien spécial

Description physique : vilaine bouille
Caractéristiques :

FOR : 10
DEX : 10
CON : 14
INT : 12
SAG : 18
CHA : 6

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?

C’est un demi-orc originaire des Bois Froid de Faerun. Il fut élevé au près de sa mère, une druidesse.

Son enfance fut quelque peu misérable, il eu peu d’amis du fait de son demi sang. Ses seuls compagnons ont été quelques animaux qu’il su apprivoiser, non comme un maître et son chien mais comme un ami. Il passa le plus clair de son temps auprès d’eux, et dans leur habitat naturel. Il en découvrit certains mystères et su comprendre les principes de la nature. Cette engouement le poussa à demander à sa mère de lui enseigner le fonctionnement de l’univers.


Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?

La divinité qu’il vénéra fut la reine garce. La puissance de la tempête, de l’eau… La force a l’état pur. Le côté le plus destructeur de la nature.

La transmutation, qu'est ce? C'est une science ésotérique dont l'objet est l'étude de la matière et de ses transformations. Elle repose sur un ensemble de pratiques et sur une philosophie particulière. Rien ne se perd tout ce transforme.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?

Son apprentissage fut lent, il commença par une initiation comme pour tout les autres. Sa mère, ne lui épargna point cela. Selon elle, même les tâches les plus ingrates on leur importance. Il commença par aller chercher des ingrédients dans les coins dont il n’aurait jamais imaginer trouver de telles ressources. Sa mère lui enseigna par la suite que la nature était très dangereuse et se côté destructeur l’attira mais il ne savais pas ce qui l’attendait.
On lui apprit à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre. S’il ne respectait pas ces engagements, il serait puni à coups de trique et de fouet afin de lui apprendre la dureté et ne montrer sa douleur. Sans cesse mi a l’épreuve, jeté seul dans la nature, confronté à ce milieu sauvage et à la fureur du monde. C’était son initiation. Il reviendrait au près des siens s’il arrivait à dompter la bête sauvage, la fureur naturelle du monde:
« L’Ours, animal féroce, des griffes noires et acérées, le poil sombre comme la nuit et les yeux, reflétant l’envie de tuer, rouge de sang. L’énorme ours renifle savourant l’odeur du festin à venir. Je m’engouffrais dans un couloir, dans la montagne, l’ours resta bloqué. Je me suis joué de lui et de sa soif. Ce n’est pas la peur qui qui guidait mes mouvements, mais cette compéréhension plus fine de ce qui m’entourait. Je compris ainsi la dur loi de la nature. Tuer ou être tué. J’avais avec moi pour seule arme, un cimeterre. Mes mains étaient fermées, ma position parfaite. L’ours ne pouvais donc plus bouger, il était à ma merci. Cette bête sanguinaire et pourtant si vulnérable. Il ne me fallut que de quelques secondes pour mettre fin à ses jours et ainsi terminer une étape de mon initiation. »

De retour chez lui, alors que tout le monde le croyait mort, il était pret. Pret à comprendre le sens des choses de la nature. Il appris à ne faire qu’un avec elle et sut manipuler son côté destructeur.

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?

Son engouement pour découvrir les créatures issus de se monde, le poussa a voyager, c’est pourquoi un beau il arriva a la citée des voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta   [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta EmptyVen 21 Déc - 16:24

Tu sembles avoir commencé ton apprentissage dans une forêt, mais tu évoques les domaiens d'umberlie. Développe la partie qui te fait découvrir la faune et flore littorale afin de donner un véritable aspect de druide des mers et non des bois.
Revenir en haut Aller en bas
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

[Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta   [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta EmptyVen 21 Déc - 16:41

C'est au cour d'un voyage pour se rendre a luskan, qu'il se perdi et tomba sur un équipage.

Ces marin voulu tout d'abord me détrousser mais en leur comptant mes talents il me pris sous leur ailes contre une certaine rémunération.

Sur ce bateau il eu un petit halfling qui en connaissai long sur le monde marin, il est d'une grande intelligence. J'appris à mieux connaître se domaine et la religion qui le touchai.

Un pretre d'umberlie m'enseigna son dogme et quelques rituels pour faire ou plutôt trouver des animaux sacré.

Effectivement, il faut jeter à la mer un animal attacher à une pierre. Si celui-ci revien à la plage vivant, il est considéré comme animal sacré jusqu'au restant de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta   [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta EmptyVen 21 Déc - 16:50

Y a le minimum
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta   [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta EmptyDim 2 Nov - 14:34

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta   [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta EmptyLun 1 Déc - 13:39

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta   [Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Druide][DO]Igor Danlta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Druide][E]Jade Eriluin
» [Validé/disparu][Druide/Roublard][H] Urielle
» [Validé/Disparu][Druide/Roublard][H] Cyanure
» [Disparu][Druide][E] Aniriandel
» [Disparu][Druide][H]Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: