| Connexion au val | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Connexion au val Lun 17 Déc - 2:04 | |
| bonjour, j'ai un problème...
*s'allonge sur le divan*
Quand ma connexion plante, depuis que cypri a le mod, je ne peux plus revenir en jeu docteur, ça me dit "serveur timed out" avec 94 de ping et tout le monde dessus, je dois attendre 10 min. que se passe-t-il ? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Connexion au val Lun 17 Déc - 2:18 | |
| Ca met déjà arrivé, faut rebooter la modem et ça marche à nouveau. La raison, je l'ignore, mais la solution est celle ci. La vie est faite de rituels et la connaissance empirique de ceux ci valent parfois mieux que la recherche de la compréhension asymptotique du fonctionnement de notre univers. | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Connexion au val Lun 17 Déc - 3:15 | |
| mais euh je l'ai rebooté hier merci | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Connexion au val Lun 17 Déc - 10:55 | |
| Normalement, couper ta connexion net et la relancer suffisent, un changement d'adresse IP te permet de régler la situation. | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Connexion au val Lun 17 Déc - 11:50 | |
| J'ai exactement le même problème. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de rebooter le PC. Ca marche ensuite... Petite remarque : je ne rencontre ce problème que si j'installe les outils internet proposé par mon FAI (dont le nom est aussi celui d'une couleur ) | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Connexion au val Lun 17 Déc - 12:02 | |
| Sinon faut changer la souris, la poussière tout ça. - Spoiler:
| |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Connexion au val Lun 17 Déc - 13:12 | |
| Paramètres : connexion réseau et acces à distante : propriété : réparer : renouveler mon adresse IP
normalement avec une nouvelle adresse IP ca passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion au val Lun 17 Déc - 14:42 | |
| mici mici j'essaierai | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Connexion au val Lun 17 Déc - 15:01 | |
| - Velkyor a écrit:
- Paramètres : connexion réseau et acces à distante : propriété : réparer : renouveler mon adresse IP
normalement avec une nouvelle adresse IP ca passe ^^ Pfff tu me copites ! je lui ai déjà dit ! *boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion au val | |
| |
|
| |
| Connexion au val | |
|