Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Xanos

3 participants
AuteurMessage
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros

Xanos Empty
MessageSujet: Xanos   Xanos EmptySam 15 Déc - 0:03

Citation :
Nom du compte joueur forum : Merem Esegui
Nom du compte joueur module : Xevro
Nom du perso : Xanos
Race : Demi-orque
Alignement : neutre mauvais
Religion : Shar
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicien 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Necromencie, baton
Langues : Orque, commun et abyssal
Trait de Caractère : Vouant un culte à sa personne, rien ne compte plus que lui même. Il est souvent calme, rien ne le choc ou presque. Il cherche avant tout le pouvoire et cela la menait vers un certain degré de mégalomanie. Amnésique, il tente de reconquérire des connaissances, et est interesser par tout types de livres traitants de magies.
Description physique : Il est grand, comme tous les demi orques et adopte une position sur de lui, même si il est parfois avachis sur lui même. Ses yeux son marrons comme ses cheveux et sa teinte de peau est verdatre. Il est relativement avenant si ont le compare à ses confrères demi-orques et il s'habille de manière impécable.

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 11
CON : 11
INT : 16
SAG : 10
CHA : 12

La tête vide de toute pensé, un individu se réveillait péniblement d’un long sommeil. La poussière recouvrait ses yeux clos et son sang battait dans ses tempes. Il ne savait pas ou il se trouvait, seulement qu’il était allongé et que se relever lui paraissait tache insurmontable. Il changea de position et, devant l’inconfort ou il se trouvait, il se releva finalement, chose qu’il regrettait déjà lorsque son crâne vint percuter contre la roche. Il ne du pas réfléchir longtemps avant de comprendre qu’il était enfermé dans un réceptacle et il se frottait douloureusement le haut du crâne lorsqu’un faible rayon de lumière vint percer jusqu’à lui. Le couvercle qu’il avait percuté n’était pas totalement refermé, et il mit ses doigts noueux à l’extrémité de celui-ci, s’agrippant de toutes ses forces pour se libérer un passage. La contraction de ses muscles le fit souffrir et seul la force de sa volonté le permis de pousser son lourd fardeau jusqu'à ce qu’un passage lui permit de s’échapper de sa prison de pierre.

La lueur qu’il avait cru salvatrice n’était ni la voix à suivre, ni la promesse de réponses aux questions qu’il se posait. Car il avait beau être sortie de sa prison, il n’en savait pas plus qu’il y avait quelques minutes. C'est-à-dire rien. Car en effet, il n’avait pour seul souvenir, que le réveil douloureux qu’il avait vécu.
Sans réfléchir, il se tourna vers ce lieu qu’il venait de quitter, il n’y eu aucun flash, aucun souvenir pour lui, mais malgré tout il savait exactement au fond de lui qu’il se tenait en face d’un lieu funéraire. Des ossements étaient disposés ça et la dans la salle illuminée par l’unique torche, et du sang venait recouvrir les murs de symboles runiques. C’est d’ailleurs sans surprise qu’il découvrit que son visage et tout son corps était tailladé de similaires dessins, heureusement, de faible profondeur sur son visage, il n'en garderait aucune traces. Il resta longtemps à contempler le cercueil de pierre, en pensant sans émotions qu’il ne comprenait rien à tout cela, tout en ayant une vision étonnamment éclairée de sa situation. Il lu au sol un mot qui lui semblait avoir la connotation d’un nom, il ne se posa pas de question et décréta qu’il s’agissait de son propre nom, «Xanos», ça lui convenait.

Il n’eu pas a chercher longtemps avant de trouver une issu à la pièce. Une odeur de renfermé s’infiltrait dans ses narines lorsqu’il pénétra dans une autre pièce non loin, et il conclu rapidement, toujours dans un calme inhabituel, qu’il ne se trouvait pas dans une crypte et il regarda tout en approchant, les bibliothèques et les étagères qui envahissaient la salle, étrangement luxueuse. Il lu avec passion les livres, il lisait mais avait déjà toutes ces connaissances en lui, il ne fallu que quelques minutes avant qu’il ne se souvienne de tel traité sur la magie ou d’un autre sur les manipulations de la toile. Mais parmis tous les livres, il en lu un avec beaucoup plus d’attention. Il attendait la, sur une table comme si son auteur voulait qu’il soit trouvé.

Le livre avait tout l’air d’un journal intime, il décrivait la vie d’un nécromancien qui s’était reclus ici pour effectuer ses expériences, et il ne fallu pas longtemps à Isamaru pour comprendre que le demi orque qui avait écrit ces lignes était lui-même. Il imprima dans son esprit ce qui était dit en espérant pouvoir un jour en parler comme de véritables souvenirs. Il s’nteressa particulièrement au dernier passage que relatait le journal.

« De la théorie à la pratique sur la route de l’immortalité

Après mes expériences diverses sur des individus vivant, et après une recherche infructueuse de l’augmentation de mon pouvoir magique, je me suis rendu compte qu’il me faudrait encore beaucoup d’années pour terminer mes recherches, TROP d’années ! Ma magie me permet sans aucun doute de vivre plus longtemps qu’un sang mêlé ne le pourrait mais il n’y a aucun doute sur le fait que l’immortalité me serait d’une grande aide pour poursuivre indéfiniment mes recherches. C’est pour cela que j’ai commencé des recherches sur les elfes et autres créatures magiques. J’ai tout d’abords pensés à la transformation en mort vivant mais cela ne me semble pas encore à ma porté, c’est pour cela que je me suis penché sur les elfes. Ces créatures immondes ont pour seul avantage de vivre incroyablement longtemps, je pourrais sûrement tirer partie de cette race stupide.

Après plusieurs jours de recherches je n’ai pu conclure qu’une chose : les elfes ont un fort potentiel magique et ils sont presque tous prédisposé à employer cet art, il y a une raison ! J’en suis maintenant sur, il faut qu’une haute concentration de magie vienne fusionner avec mon organisme pour me permettre de vivre aussi longtemps qu’eux ! J’ai d’ailleurs préparé ma chambre mortuaire pour accueillir le rituel que je m’apprête à réaliser, le seul inconvénient sera qu’à la place d’un autel, je devrais me positionner dans un cercueil, ça ne devrait pas poser de soucis. J’espère que cette expérience réussira, si je me rate, il est fort probable que je meure sous l’impacte de la magie que je vais m’envoyer. »

Décidément ! Xanos n’en revenait pas ! Qu’il ai lui-même voulu tenter une tel expérience… Il avait vraiment fallut qu’il soit au bords de la folie. Mais il se réjouissait d’être en vie, même si ca mémoire ne semblait pas être intacte, il se rappelait instinctivement des formules de bases, il devrait simplement reprendre l’étude de la magie… Et pour cela, il ne souhaitait pas rester dans cette crypte, la solitude était selon lui une cause de la dépression, et sûrement de la folie. La compagnie des morts seul n’est pas bon pour la santé pensait il, et il s’en alla, marchant droit devant lui, le vent caressant sa peau verdatre, il allait vers la civilisation, parler à ses cobayes avant de les utiliser ! Il n'avais ni or ni connaissance du monde. Mais qu’importait ! Ce n’est pas à ces détailles près qu’il allait ronger son frein, surtout que si il en croyait son journal, il ne lui restait plus beau coups d’années devant lui, il faudrait en profiter !

Citation :
Extrait du journal d'un necromant

Cela fait plusieurs jours que j’étudie sans relâche cet art qu’est la préparation des cadavres et de leurs manipulations. Me diriger vers la mort et la putréfaction plutôt que vers des domaines moins sinistres me semble naturel et la seule idée de me concentrer sur une autre forme de magie me semble inconcevable. Peut être est-ce la le mon ascendance orque qui me pousse dans cette voie, mais j’en doute fortement car je serais dans ce cas, plutôt attiré vers le sang que vers ces êtres décomposés. Non, je n’en ai aucune idée… Seul mon insatiable soif de connaissance et d’amélioration de cet art que certains qualifient de malsains, me permet de continuer mes recherches. Ma passion dévorante me fait perdre le sommeil et je ne compte plus les heurs passés à rafistoler mes précieux cadavres.

Mon principal problème est d’ailleurs le manque de cette matière première. Je n’ai que très rarement de nouveaux corps et cela m’irritent au plus haut point. Mes quelques sorties en quête de victime m’angoisses de plus en plus. Et si j’étais découvert ? Je n’imagine même pas ce que cela signifierait pour moi. Surtout qu’à chaque nouvelle sortie, je laisse de nombreux indices derrières moi. Une pierre m’ayant servie à fracasser le crâne d’un paysan par exemple, je n’y ai repensais que plus tard. Je me dis parfois que je fais un piètre apprenti nécromant, je ne sais pas lancer de sorts puissants et ma conscience de la toile est plus que floue. Je ne lui ai d’ailleurs donné pour seule représentation celui d’une mer agité dans laquelle je me déverse lorsque j’utilise mon art. Peut être ma perception m’empêche de progresser mais j’ai pu noter un certains progrès tout de même, plus grâce à mes études qu’à une meilleurs performance mentale. Ainsi j’ai tout de même pu apprendre des sorts d’énergie négative, mais je suis dans l’incapacité d’utiliser d’autres types de sorts plus traditionnels. Peut être ma vision chaotique de la toile est elle en cause, mais à vrai dire je n’en ai cure car depuis toujours, je souhaite apprendre à maîtriser une seule énergie et j’y ai réussie !

Malgré mon enthousiasme, je sais que je dois ronger mon frein. Ma dernière expérience fut une réussite, malgré un résultat quelque peut décevant. Après des journées passés à nettoyer ce cadavre et à lui retirer la peau, j’avais espéré un résultat extraordinaire ! Mais, alors que je déversais de l’énergie négative dans le squelette, je le vis dans un premier temps s’animer et se relever, avant de s’écrouler au sol ! J’ai du l’aider moi-même à le relever et désormais il marche seul, malgré des mouvements saccadés. J’ai tout de même réussis a lui conférer un semblant de vie, et ce n’est pas chose aisé pour une première tentative !

Après de nombreuses recherches, j’ai découvert la cause de mon échec avec mon serviteur. Dans mon esprit de novice, je pensais que les os du mort devaient êtres rattachés entres eux pour qu’ils puissent s’animer. Quel erreur avais-je fait en m’aider de clou et de cordages pour attachés entres eux les os de mon serviteurs ! Je ne m’étonne d’ailleurs pas qu’il se déplace aussi lentement. Mais mes erreurs m’ont tout de même fait progresser, et après plusieurs animations réussie, j’ai compris que la magie elle-même faisait tenir entre eux les parties du corps squelettique. Tel des tendons ou des muscles, de minuscules filaments de magies feraient tenir entre eux les parties du corps. En tout cas, je m’arrête à cette vision, de toute manière, je dispose désormais de plusieurs serviteurs en parfait état ! Le seul problème étant toujours et encore mon manque de cadavres, je crois que je vais tester mes squelettes sur ce village….

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers

Xanos Empty
MessageSujet: Re: Xanos   Xanos EmptyLun 17 Déc - 21:42

J'aimerais bien que tu précises comment ton perso envisage la toile et l'energie magique (sommairement, mais quer j'ai quelque chose a me mettre sous la dent quoi)

J'aimerais que tu me precise son attrait pour la nécromancie, et sa façon de pratiquer.

quelques exemples:
-ce qui l'attire dans la necromancie(a part l'immortalité).
-comment est ce qu'il considère l'energie négative.

(ce ne sont que des pistes)

Bon, ensuite ça me fait pas mal penser a planescape torment ton BG Very Happy

Et aussi, un petit detail qui m'interesse, pourquoi ce nom oriental? (ça peut juste etre parce que trouve ça cool^^)

Voila Very Happy
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros

Xanos Empty
MessageSujet: Re: Xanos   Xanos EmptyMar 18 Déc - 20:29

Bonjour Very Happy

Et bien j'ai fait les modifications (a la fin du texte ^^), j'espère que ça conviens !

Mon nom et bien je l'ai choisit car il me plaisait voila tout ^^

Et pour planescape, je connaissais pas avant de le lire ici lol!

Edit : je vais en fin de compte changer le nom de mon perso. D'une part car j'ai eu un problème en créant sous le nom d'isamaru, d'autre part pour faire moin "nom asiatique" Smile J'ai aussi changer pas mal de choses comme sa description physique et sa religion qui me semble convenire.
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros

Xanos Empty
MessageSujet: Re: Xanos   Xanos EmptyJeu 20 Déc - 2:24

Suite à une incoérence total quand je rp, je supprime ce personnage ! Ont découvre souvent en jeu des tournures differente au rp d'un perso, cette fois si je le recrérais en barde lol!
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Xanos Empty
MessageSujet: Re: Xanos   Xanos EmptyJeu 20 Déc - 3:16

Oki, donc je le mets au cimetière
Contenu sponsorisé

Xanos Empty
MessageSujet: Re: Xanos   Xanos Empty