Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Belyen Korwaltz

2 participants
AuteurMessage
Uzzzul
Néophyte (Noob en poli)

Belyen Korwaltz Empty
MessageSujet: Belyen Korwaltz   Belyen Korwaltz EmptyVen 7 Déc - 3:56

Je suis nouveau mais j'ai néanmoins une certaine habitude du RP. Je n'ai pas encore créé le perso donc je ne connais pas encore ses stats mais je pourrais vous ournir ces infos ultérieurement. J'ai créé un perso que je pense etre original mais qui me laisse néanmoins une certaine marge de manoeuvre. A vous de juger.

Cette naine solide n'est pas dépourvue de charme, elle sait choisir ses tenues et se parer avec élégance. N'importe quel nain normalement constitué ne saurait rester insensible à son visage harmonieux, pas plus qu'à ses formes avantageuses, pour une naine s'entend.

Née dans un foyer aux fortes traditions martiales, elle a reçu une formation basique de guerrière et peut se vanter d'avoir un père qui est, encore actuellement, le garde du corps du chef du clan Barderuk, un clan important et respecté.

Arrivée en faerun récement, suite au deces de son mari, elle est peu bavarde quant à son passé. Mais il est rare qu'une naine quitte son foyer 10 ans apres son marriage, sans avoir donné d'enfant et surtout, sans qu'une autre famille n'ai mis d'option sur elle pour marrier son fils. Les rumeurs vont donc bon train au sein du clan mais ses parents ne laisent rien filtrer, pas plus que la famille de son mari.

Elle est partie un jour, a quitté la montagne pour descendre seule dans la vallée et jamais elle ne revint voir ni son père ni sa mère, qui décéda peu de temps apres sans qu'elle n'en sache rien. Elle n'emporta qu'assez peu de bagage : une arme pour ses défendre, quelques une de ses tenues ainsi qu'un coffret contenant quelques piece d'orfèvrerie, celles offertes par son défunt mari et celles héritées de son foyer.

Elle ne sait pas encore ce qu'elle est partie chercher loin des siens mais la vie seule ne lui fait pas peur. Elle sait se défendre et pense trouver du travail dans une millice ou au service d'un puissant, comme le fit son père avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Belyen Korwaltz Empty
MessageSujet: Re: Belyen Korwaltz   Belyen Korwaltz EmptyVen 7 Déc - 4:35

Pour véritablement bien juger il manque tout un tas d'info nécessaires qui se trouvent être demandées dans le cadre de présentation des BG que tu trouveras ici ->
https://valdebise.1fr1.net/background-f8/regles-concernant-les-bgs-t12223.htm

Lis bien aussi les régles, et n'hésites pas à poser des questions Smile
lis un peu les autres Bgs pour te faire une idée des attentes.
Uzzzul
Néophyte (Noob en poli)

Belyen Korwaltz Empty
MessageSujet: Re: Belyen Korwaltz   Belyen Korwaltz EmptyVen 7 Déc - 5:32

Bien sur, je l'ai lu ce truc, je voullais juste faire une ébauche avant de me lancer dans le jeu. Je vais y bosser plus serieusement ce WE, quand j'aurrais le temps.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Belyen Korwaltz Empty
MessageSujet: Re: Belyen Korwaltz   Belyen Korwaltz EmptyMer 19 Déc - 4:02

Des nouvelles ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Belyen Korwaltz Empty