Bonsoir !
Après avoir durée 25 heures (pas 22 je m'étais trompée ^^), l'anim des sphères de rêves est terminée.
Les sphères en votre possession deviennent ternes et inutilisables. Vous pouvez les conserver en inventaire si cela vous plait, ou alors les mettre en incinérateur, à vous de voir
Les pjs en étant à leur premier rêves ressentent le manque pendant une semaine. Les autres sont libres.
L'anim a finalement été conclue après enquête par le meurtre d'un mage et la destruction d'un kiira elfique perverti. Cela s'inspirait en effet du prix des rêves de Elaine Cunningham, mais avec pas mal de variantes, vous l'aurez noté pour ceux ayant participé et connaissant le livre.
La fin : plusieurs remarques ont été faites sur la fin de l'anim. Eh bien sachez cher pjs que vous avez vous même mené l'anim du début à la fin, et que 8 groupes d'influence se sont opposés pendant l'enquête. Je n'avais à la base que l'objet et le prix de vente. Il n'y avait pas de fin prévu à part celle que vous amèneriez.
Les dernières heures, les groupes d'influences, passés de 8 à 5, se sont retrouvés à 2. Les mages et les autres. Les mages ayant eux aussi autant enquêté que vous, ils vous ont rejoint, à peu près au moment où vous alliez découvrir où se cachait l'archimage. Vous avez opté pour suivre l'Archimage, le combat final s'est donc fait avec lui, afin de suivre la logique de vos investigations. Au final, sans l'elfe méta en humain vous n'auriez pas su que c'était un kiira, sans les guerriers les mages se seraient fait démontés par le mage rovilain, et sans les mages vous n'auriez pas pu affronter en même temps le kiira ET le mage roméchant, comme en ont témoignés les rapides effets de faiblesse, la perte de souvenirs, et la surdité. Un groupe équilibré donc.
Le mage gros méchant n'est, non, pas sorti de nulle part, mais vous l'avez tué, vous ne saurez donc jamais
J'espère que ces informations viennent vous éclairer.
Autre : Dans les ruelles sombres de Lorgol, il existe un topic nommé sphères de rêves. J'ai distribué des xps aux nons lvls 25, mais vous étiez trop nombreux pour les autres. Afin d'obtenir une petite récompense rp, je vous demanderai de faire le récit de vos aventures du we dans ce topic
Même ceux ayant eu de l'xp peuvent le faire bien entendu, et vous pouvez aussi y mettre vos rêves si vous le désirez ^^
Remarque : j'étais entrain de lire le livre, et l'idée m'a plu. Les variantes étaient qu'au troisième rêve le kiira vous renvoyait le rêve d'un autre pj. Personnellement j'ai adoré mon idée tordue qui m'a faite particulièrement rire. Je remercie l'implication des pjs sur ces 25 heures et espère que vous y avez pris autant de plaisir que moi
Par contre, animer 25 pjs toute seule c'est dur, 30 différents sur les deux jours xD Le plus dur restant les intérêt divergents, voir contraires
ps : pour ceux qui n'auraient pas conservé leurs rêves et qui les souhaiteraient, demandez les moi je les ai tous coté anim