Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran

2 participants
AuteurMessage
Mélissa.Logaran
Eclaireur du flood

[Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran   [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran EmptyDim 2 Déc - 15:11

Citation :
Nom du compte joueur forum : Mélissa.Logaran
Nom du compte joueur module :Mélissa Logaran
Nom du perso :Mélissa Logaran
Race : Elfe de Lune
Alignement : - - -
Religion : - - -
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée Courte
Langues : Commun, Elfe, language des Roubs
Trait de Caractère : taquine, déterminé
Description physique : Cheveux brun avec des reflets Pourpres, yeux pourpre, teint claire légèrement rosée

La jeune mélissa pose sur le monde des
yeux pourpres et pétillant de malices.
Ses cheveux ont des reflets pourpres.

Nombreux sont ceux qui
on commis, par orgueil, l'erreur
irréparable de la sous estimer,
regretant a jamais de l'avoir croisée

Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 16
CON : 12
INT : 15
SAG : 8
CHA : 13

En cours d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.Logaran
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran   [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran EmptyDim 2 Déc - 20:17

La nuit venait de tomber sur la petite communauté. Mélissa se glissa par la fenêtre, passant sur le toit de la remise qui se trouvait juste dessous. Elle étouffait dans cette demeure. Ses parents ne la laissaient rien faire et quand elle protestait, elle avait droit à l’éternelle rengaine :

« On t’aime, et on ne voudrait pas qu’il t’arrive quelque chose en t’éloignant trop de la communauté… »

Pourtant, ses parents avaient voyagé durant de longues années. Ils s’étaient d’ailleurs connus sur les routes, devenant compagnons d’arme et de route. Vivant de grandes aventures avec leurs amis avant que le petit groupe ne vienne s’installer ici… dans ce trou perdu au milieu d’une vallée qui semble oubliée du monde tellement les voyageurs son rares…

Durant son enfance, Mélissa fut bercé par les récits que lui faisait oncle Veit, qui souvent se faisait rappeler à l’ordre par sa mère qui le priait de ne pas raconter de telles sornettes à sa fille… Veit était devenu le forgeron de la communauté. Le nain n’avait pas mis longtemps à se faire une excellente réputation.

Mélissa traina longtemps avec le fils d’Alicia et Christian, mais le jeune humain grandit plus vite qu’elle et quitta finalement la région pour partir lui aussi à l’aventure. Depuis, ce désir de le suivre grandissait dans le cœur de la jeune elfe au grand désarroi de ses parents.

Elle vit ses deux frères se marier et quitter la maison pour vivre leur vie…. Une vie bien monotone aux yeux de la jeune femme. Le mariage, quelle idiotie ennuyeuse, il y a tellement de choses à voir de par le monde ; tant de choses à découvrir, d’aventures a vivres…
Elle rêvait de ciel étoilé, de grandes villes pleines de vie, de se faire un nom, tout comme Oncle Veit et ses parents.

Mélissa grandit et le feu qui brulait en elle ne faiblit pas. L’aventure l’appelait comme le chant des sirènes charme les marins. C’est à l’âge de Soixante seize ans que l’occasion se présenta. Elle avait tout d’une adolescente, le physique mais également tout la fouge et l’insouciance. Ce soir elle avait décidé qu’elle n’attendrait pas encore trente Cinque ans afin d’avoir l’âge adulte… Elle voulait partir maintenant.

Elle avait pris quelques affaires, profitant de la rêverie de ses parents pour filer par la fenêtre de sa chambre. Les yeux curieux de découvrir le monde, elle courait à présent vers la place centrale, dévalant la colline qui menait au village un peu plus bas.

Elle avait fait la connaissance d’une troupe de d’artiste itinérant qui s’était arrêté pour donner une représentation. Elle leur avait parlé de ses rêves et ils l’avaient invité à les rejoindre cette nuit vers minuit. Ils partaient pour une grande ville afin d’y donner l’une de leur plus grande représentation de l’année. Le chemin serait long et ils s’arrêteraient dans de nombreux villages et villes.
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie

Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

MessageSujet: Re: [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran   [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran EmptyLun 3 Déc - 19:12

classe sans validation
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Mélissa.Logaran
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran   [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran EmptyLun 3 Déc - 23:14

L’adolescente, son ballot sur le dos, arriva en courant au lieu de rendez-vous. La troupe de la Wyverns écarlate était encore là. Marcus, le chef de la troupe, un homme de grande stature la regarda arriver avec un large sourire.

- Es-tu sur de ton choix petites ? Demanda-t-il en se penchant vers elle.

- Certaine ! Répondit-elle d’une voix qui ne cachait pas sa détermination.

- Tu sais que ce ne sera pas facile tous les jours, que les routes sont dangereuse et que nous ne reviendrons pas en arrière…

- Je n’ai pas l’intention de me défiler… je veux voir le monde, partir a l’aventure.

- Alors en route, fit Marcus en la prenant par la taille et venant la déposer sur le seuil de sa roulotte.

Sa compagne, souriante, vint s’assoir au coté de Mélissa. Les roulottes se mirent en route et l’adolescente regarda son village natal s’éloigner. Elle posa les yeux sur sa maison, qu’elle pouvait distinguer au sommet de la colline.
Elle commença à réaliser ce qu’elle faisait. Elle comprit qu’elle ne reverrait peut-être jamais ses parents. Une partie d’elle voulais sauter de la roulotte et repartir en courant vers chez elle, mais une autre la retenait … et ce fut celle-ci qui prit le dessus, mais elle sentit son cœur se serer en imaginant la tristesse de ses parents quand ils découvriraient le mot qu’elle avait laissé. Elle sentit des larmes lui monter aux yeux alors qu’un chagrin s’emparait d’elle.
Liliane vint passer son bras autour des épaules de la jeune elfe.

- C’est toujours douloureux de quitter ceux qu’on aime, commença Liliane d’une voix douce. Mais quand on goute à la vie de bohème, que l’on répond à l’appel, on a du mal à s’en passer après.

- Mes parents, ne me comprenaient pas. Ils voulaient que je reste éternellement ici. Je voulais partir, faire comme eux avant qu’ils ne décident de s’installer dans ce village… Mais, là... à cet instant, je réalise que mes parents vont avoir du chagrin...

- Ils comprendront un jour ton envie de voyager, j’en suis certaine…

- Je ne leur ai même pas donné un dernier baiser… je me suis fâchée avec eux... hier soir…

- Tu reviendra peut-être un jour.

Liliane sera doucement l’adolescente dans ses bras pour la réconforter. Mélissa se mit à pleurer. Son voyage ne commençait pas comme elle l’avait imaginé. Liliane fini par laisser la jeune fille seule, rejoignant Marcus à l’avant.

- Tu ne pense pas qu’il faudrait lui dire ? Demanda Marcus.

- Non, ses parents ne voulaient pas qu’on lui dise. Ils craignent qu’elle ne fuie si elle apprenait… et ils préfèrent que nous la protégions, je lui remettrais la lettre plus tard, quand elle sera prête à la lire.

- En tout cas, ça fait plaisir de les avoir revus, ils n’ont pas changé.

- Tu croyais quoi ? ce sont des elfes… et quinze ans, c’est un grain de sable dans le sablier du temps pour eux.

Au fil des jours, sa tristesse se dissipa. Liliane avait commencé à lui apprendre à jouer de la musique. Mélissa se révélait particulièrement habile sur la harpe. Doucement, des liens se tissèrent entre les deux. Liliane devint comme une grande sœur protectrice pour la jeune fille, presque une nouvelle mère. Mélissa avait trouvé une nouvelle famille qui la choyait tout autant que ses parents l’auraient fait.
Dans un premier temps, Mélissa restait en coulisse lors des représentations, aidant pour les accessoires, pour les costumes et pour les décors. Puis Marcus lui proposa de devenir l’assistante de Ryze, leur prestidigitateur. Ce dernier lui apprit à donner l’illusion de faire disparaitre des objets, de les faire changer de forme, de les faire réapparaitre derrière une oreille, sous le regard ébahie des enfants et des grands.
Mélissa avait le sourire presque tous les jours, et il n’était pas rare de l’entendre rire. Le monde était si léger et même les jours de pluie, sa bonne humeur et sa gaité donnait de la couleur au monde.
Marcus conduisait sa petite troupe vers l’horizon. Parfois, ils croisaient d’autre troupe et le temps d’une soirée, faisaient un repas de fête autour d’un grand feu, chacun donnant son petit spectacle.

Mélissa appris au fil des ans à jongler, a danser, manipuler de petit objets, glisser des foulards dans des poches sans être remarquée, transformer un foulard en baguette magique, sortir un lapin ou une colombe d’une poche, d’une manche ou d’un chapeau. Mais également à se sortir d’un coffre après avoir été enchainé en crochetant le verrou pour réapparaitre a la place de Ryse.

Un jour, alors qu’ils traversaient une magnifique foret, ils tombèrent dans une embuscade. Les flèches volèrent tendit que les brigands chargeaient les roulottes. Liliane invoqua une créature faite de terre et lui ordonna d’attaquer. Marcus sortie une épée presque aussi grande et impressionnante que lui. Les autres décochèrent des carreaux sur les assaillants avant de tirer des épées pour un affrontement au corps à corps.
Paniquée, Mélissa ne sut pas ce qu’elle devait faire, son cœur battait la chamade, la peur s’empara d’elle et lorsqu’une flèche se planta dans le bois de la roulotte, à deux doigts de son visage, elle poussa un cri de terreur. Liliane la poussa a l’intérieur et la cacha sous le lit.

- Ne bouge pas de là, quoi qu’il arrive !!

La jeune fille acquiesça et se tapis le plus loin possible. Les bruits du combat emplirent les environs. Mélissa était terrifiée. Le temps sembla durer une éternité, comme figé. Elle entendait Liliane parler une langue inconnue, le tout suivit de détonations ou de crépitements. Puis elle entendit un bruit mat. La jeune fille sursauta en voyant la magicienne s’effondrer prés du lit. Les yeux ouverts, mais quelque peu sonnée, elle fixait la jeune elfe qui était terrifiée. Mélissa voulut s’approcher, mais Liliane lui fit un signe négatif.

- Ne sort surtout pas… Quoiqu’il arrive… chuchota-t-elle alors qu’une paire de mains la soulevait.

Mélissa vit un homme de forte stature poser son amie sur le lit d’en face. Elle entendit le bruit d’un tissu qu’on déchire tendit que Liliane se débâtait en criant, mais l’homme la maitrisa rapidement en lui assenant un coup a la tempe, la sonnant pour le compte.
Elle se sentait impuissante, ne sachant pas quoi faire, Elle voulait aider, mais ne savait pas comment. Comme une réponse, la dague de Liliane venait de tomber au sol, glissant vers la jeune elfe. Rassemblant son courage, elle saisit la dague et sortit silencieusement de sa cachette, se redressant discrètement derrière l’homme, avant de lui sauter sur le dos en criant, elle lui planta la dague dans le dos, le griffant de l’autre main. Ce dernier se redressa en poussant un cri de douleur et de rage. L’homme faisait facilement une demi taille de plus qu’elle. Il se débâtit, cherchant à saisir la furie, mais cette dernière s’agrippait à la dague et au visage, lui enfonçant ses doigts dans un œil.
Alors que ce dernier parvenait à saisir Mélissa, cette dernière sentit ses ongles percer l’œil. Ce qui arracha un nouveau cri de douleur a l’homme qui jeta violement l’elfe contre l’un des murs de la roulotte. La dernière chose qu’elle vit avant de perdre connaissance, fut l’homme, s’approchant d’elle avec une hache énorme, puis la lame de Marcus passant au travers du torse de l’agresseur.
Mélissa reprit connaissance que bien plus tard. Liliane était penchée sur elle, lui essuyant le front d’un linge humide. Elle lui souriait maladroitement, ce fut la première fois qu’elle vit ce sourire. Un sourire qui se voulait rassurant, mais qui cachait mal un certain malaise. Comprenant que Mélissa aussi s’inquiétait pour elle, Liliane la rassura.

- Ne t’en fait pas… Il n’a pas eu le temps de me faire du mal. Et ce grâce a toi mon petit pinçon… Tu as été très courageuse, Marcus m’a raconté ce que tu as fait… Mais tu n’aurais pas du prendre ce risque…

- Je ne voulais pas qu’il te fasse du mal…

- Chut… repose toi encore un peu, tu as pris un sacrée coup… Fit Liliane en venant lui déposer un baiser sur le front, puis elle lui caressa longuement les cheveux.

Marcus entra et vint s’assoir au coté de sa femme. Prenant le temps de regarder Mélissa, il posa également sa main sur son front en souriant.

- Comment va l’héroïne du jour à qui je dois la vie de mon épouse ? Demanda-t-il

- Elle va bien très cher amour… elle va bien, mais n’aviez-vous pas quelque chose à lui annoncer ? Fit Liliane

- Et bien si... en effet, je pense qu’il est temps que cette jeune demoiselle apprenne à se défendre seule… C’est pourquoi j’ai demandé à notre meilleur lame de la prendre comme élève et de lui enseigner l’escrime…

- C’est vrai !!! Je vais avoir une épée !!! s’écria Mélissa qui ne put contenir sa joie et son excitation.

Liliane éclata de rire en la serrant dans ses bras.

- Oui ma chérie, mais pas avant que tu ne sois complètement remise. Précisa Liliane

- Ryse sera ton maitre d’arme, c’est le meilleur bretteur de la troupe. Je me demande même parfois comment il a apprit à se battre aussi bien… enfin, presque aussi bien que moi… Ajouta Marcus avec une petite moue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran   [Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran Empty

[Bg sans validation][roublard][E]Mélissa Logaran
Page 1 sur 1