Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer

3 participants
AuteurMessage
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm

[En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer Empty
MessageSujet: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyVen 30 Nov - 22:33

Bonjours! Je suis nouvelles donc j'ai fait comme indiqué. Soyez pas trop durs ^^

Citation :
Nom du compte joueur forum : Kite_Storm
Nom du compte joueur module : Kite_Storm
Nom du perso : Barham Frappedenfer
Race :humain
Alignement :Neutre bon
Religion :polithéiste, prètre d'Ilmater
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 prètre
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Bien/guérison
Langues :Commune
Trait de Caractère : oisif, pas très malin, gros buveur, pas très courageux, en apparences... mais se dévou pleinement a l'aide d'autrui et à repousser la non vie
Description physique : grand costau, type guerrier, blond, cheveux hérisés

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :12
CON :14
INT :10
SAG :14
CHA : 14

Barham a grandi dans la grande cité de Baldur. D'un père Capitaine de la garde baldurienne et d'une mère guérisseuse, Barham a toujours voulu prendre la suite de ses parents. Malgrès son éducation noble, le jeune homme ne suportait pas les livres poussiéreux et préférait de loin la compagnie de se ami et la bière de l'uberge de la ceinture qui craque! Les Frappedenfer étaient une famille reconnue dans Baldur! Ce nom fameux leur venait d'un loingtain oncle, forgeron de son vivant. L'on disait que ses coups de marteau étaient tellement puissants que ses ondes de chocs parvenaient juqu'aux créatures des abysses!

Un jour, lors d'une attaques contre la ville, la garde fut appelé pour la défendre contre une horde de géants des collines. La journée fut rouge, mais la villes avait vaincu. Les gardes revenaient du front,certains fier, d'autre blessés, puis d'autres portants leur capitaine, ayant dans l'abdomen un javelot perdu dans les âfres de la guerre. Le père était donc parti, bien trop vite pour sa mère, qui hanté par le chagrin et la tristesse ne tarda pas a le rejoindre quelques moins plus tard.

C'est ainsi que le jeune blondinet entra dans ce qui sera sa voie, son chemin dans la vie. Une prêtresse d'Ilmater le recueilli, et lui inculqua sa foie. A ses débuts, Barham n'écoutait que sa peine, sa tristesse, et sa fureur de n'avoir rien pu faire pour des âmes sans mal. Mais la prètresse du Dieu de la soufrance le comprenait, et lui laissa le temps d'apprendre, de tirer ses propres leçons, et... de ressentir la présense du Dieu qui pleure. Cette foi, elle arriva chez lui peu après. Les heures passées à prier dans le temple, a partager sa souffrance, ses peines, mais aussi parfois ses joies, finirent par faire du jeune homme un adepte convaincu d'Ilmater. Il aidait comme il le pouvait ce qui en avait besoin, écoutait et allégeai les fardeaux des autres, et parfois, utilisait sa force pour repousser les forces du mal. Il allait souvent dans les tavernes, boire, rigoler... "mais comment un homme comme toi peut-il servir u dieu!" lui lancèrent régulièrement les badaux. Il répondait toujours: "Ilmater sait aussi avoir de l'humour..." Il est vrai, cependant, derrière cette oisiveté, se cachées d'autre intentions. Barham savait que la tristesse et le chagrin cherchait a se plonger dans l'alcool et l'oubli, c'est pourquoi il savait qu'il serait parfois autant utile dans ces lieux que dans le temple...

Au fils du temps, il lui fut accordé plusieur dons, et ses prières devenait de plus en plus intense... ce qui ne lui fit arrêtée pour autant ses vagabondages. Mais il avait une raison de vivre, et celà lui suffisait... son Dieu lui suffisait.

L'année de ses 22 ans, il reçut des nouvelles d'un de ses amis parti il y peu pour une citée appelée Padhiver. Toujours les même toits, les mêmes gens, et les même décorts de la mort de ses parents... il était tant de changer d'air, de continuer a étendre la noblesse, la lumière de son Dieu dans de nouveaux horizons.

Il parti donc pour cette ville, la tête hautes, ses bouteilles de bière et sa foi pour seules bagages...

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyLun 3 Déc - 19:20

Plusieurs petites choses:

Boromir est un nom trop connoté ( Seigneur des Anneaux)
Le nom de famille fait bizarrement penser à un nom de nain. Pourquoi ce choix ?

Tu indiques lumiére et guerison pour tes domaines: lumiére n'existe pas, je suppose qu'il s'agit de Soleil ? Guerison n'est pas un domaine de Lathandre ( aussi bizarre que cela puisse paraître ). Il te faudra donc choisir un autre domaine que celui ci.

si je lis ta description "oisif, pas très malin, gros buveur, pas très courageux" il n'y a rien qui ressemble à un prêtre.

Je ne sens pas vraiment ce qui t'a destiné à Lathandre plus qu'à un autre dieu. Je ne sens pas de réelle raison dans ce choix. De plus tu n'expliques pas quels sont les dogmes de lathandre et comment tu vas les mettre en oeuvre.
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyVen 7 Déc - 15:13

Disons que pour les domaine je tiens à prendre Soleil et guérison, car j'aimerai que ce perso soit vraiment le prètre guérissant en masse les soldats, et détruisant les forces de l'ombre (morts vivants) Je changerai le nom, et pour la divinité je ne sais pas du tout qui prendre mais je m'y interresserai plus tard car en ce moment j'ai pas trop le temps de m'y plonger vraiment. Je reprendrai ce Bg plus tard après la deuxième semainde de décembre, a cause des partiel. Merci à vous ^^
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyVen 7 Déc - 15:39

Soigner est plutôt une tâche qui incombe à Ilmater, c'est pourquoi il a guerison. Le prêtre de Lathandre n'est pas vraiment à proprement parler un prêtre de soin de bataille, c'est un personnage beaucoup plus social que combattant. Il va devenir combattif surtout contre la non vie, mais pour ça, son domaine de soleil répond mieux que celui de guerison ( le domaine bien aussi y répond )
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyMer 12 Déc - 15:02

des nouvelles ?
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyMer 12 Déc - 18:53

Désolé de ne pas m'en être occupé plus tôt mais j'ai été très occupée ces derniers temps ^^ Sinon pour la divinité je ne sais pas, si vous avez une suggestion... parce que le thème du soleil et de la guérison son vraiment essenciels, pour donné le thème général de la vie, renvoyer les morts dans l'au delà et apporter des soins a ceux qui en ont besoin.

Ensuite pour le comportement j'aime créer des perso qui on une apparence totalement différente de ce qu'ils sont en réalité, c'est l'effet de surprise en quelques sorte. Il se donne cette image, mais se dévou au fond a sa tache pour son dieux et le combat contre la non vie.

J'ai changer le nom et enlevé un point de sagesse pour en mettre deux en dextérité ^^ (tous mes points de carac supplémentaires passeront en sagesse jusqu'à 20)
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyMer 12 Déc - 19:42

Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyMer 12 Déc - 20:37

Je suis allé voir, et rien ne correspond :S donc je vais modifier mon domaine, je remplace celui du soleil contre celui de la force, en accord avec les domaines d'Ilmater.

Je vais également poursuivre mon Bg ainsi qu'améliorer certaines explications.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyDim 23 Déc - 4:48

des nouvelles ?
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyMar 25 Déc - 2:22

oui, les modif sont en bleu
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyVen 4 Jan - 22:57

Finalement, j'ai beau me creuzer le ciboulot, je pense pas que j'arriverai a jouer un prêtre. Il me manque trop de connaissance et de rp avec ce type de personnage, donc je préfère abandonner ce projet un moment. Désolé de vous avoir fait perdre voter temps, mais voilà vous en perdrez plus (enfin avec lui Very Happy) J'ai trouver un autre type de personnage qui complète mieux mes idées un peu éparpillée, et comme la limite est fixée a trois perso, je vais également supprimer un des miens (alpha) car ses capacités se retrouverons chez mon perso définitif (dont je posterai le Bg sous peu) Désolée de vous avoir fait subir le cafouillit de ma tête ^^ et merci de votre passience.

Signé, Kite, une amie qui vous veux du bien (si si)
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyVen 4 Jan - 23:10

Abonné par le joueur
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer EmptyVen 4 Jan - 23:10

On va pouvoir le ranger alors Smile

PS : un prêtre n'est jamais polythéiste puiqu'il a voué sa vie à un dieu précis afin de le servir et de répandre ses dogmes dans le monde.

Merci d'avoir prévenu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer   [En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer Empty

[En cours][Prêtre][H]Barham Frappedenfer
Page 1 sur 1