Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Umael lith'wala

2 participants
AuteurMessage
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71

Habitat : quelque par

Umael lith'wala Empty
MessageSujet: Umael lith'wala   Umael lith'wala EmptyVen 23 Nov - 1:37

Nom du compte joueur forum :shaad71
Nom du compte joueur module :shaad71
Nom du perso :umael Lith'wala
Race :elfe ( haut elf)
Alignement :chaotique bon
Religion : a determinée
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :guerrier (10) mage(1) marche archée (14)
Arme de prédilection/domaines/école de magie :arc long
Langues :elfe et commun
Trait de Caractère :distants , déterminée ,calculateure,mystereiux,joueure,entreprenant
Description physique :umael est un elf moyen c'est trais sont subtile et quelconque il ne se demarque pas des autres et essaie meme de ne pas se faire remarquée
cest yeux son d'un bleu ocean et son taint bazanée legerement des cheveux foncée tressée finement son surment le seul point qui peux faire attirer les reguards sur lui

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :19
CON :12
INT :11
SAG :10
CHA : 8

BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
umael a grandie dans la cité elfique du val , son passée n'est pas tres glorieux ni digne de chant des bardes ,il ne fit que vivre au grée des saision et decition des chef de la cité

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
un jours .. le jour de son anniversaire qui marquais ca maturitée , ca famille se reunie ....
La fete batais son comble et l'acool et les chat agremantais la soirée
Un barde qui avais ete engagée pour l'évenement se mie alor a compter l'histoire d'un archée legendaire , un archée arcanique .Le charisme du bard etais t'elle que umael fut ausitos charmée par son comte, il se surprie a s'imaginer mentalement cette heros et fut soudainement inspirer
il decida donc d'entreprendre des recherches de la facon d'etre lui aussi un elfe aussi bien
apret quelque jour dans les bibliotheque il avais ammasée plusieure histoire et notion sur ceux ci .
Il devora c'est livres et écris ,et devien de plus en plus interessée.
puis un jour il decida que c'etais l'heure pour lui de prendre son destin en mains
il fit son servise mellitaire en tand qu'archée puis par la suite ayant recue une certaine entrainement dans ce sence il entreprit des recherches arcaniques afin de comprendre les base de l'enchantements

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
inspirer par un barde qui le marqua a l'age de ca maturité umael prie les disposition pour devenire lui meme le heros de la legende qui l'avait tand inspirer et fait revassée

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
il fit son servise millitaire en tand qu'archée puis par la suite il entreprie des recherche et etude arcanique afin de comprendre les base des arcane et de l'enchantement

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
il en est natife a la cité elfique
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Umael lith'wala Empty
MessageSujet: Re: Umael lith'wala   Umael lith'wala EmptyVen 23 Nov - 2:26

Commençons par le technique :

Pas de classe de base avec un minimum de 4 lvl
Je ne connais pas la classe de marche archée. en tout cas, ce n'est pas accessible sur NWN.
11 en intel pour un mage, c'est trop peu.
Je en suis pas favorable aux triclassage avec archer mage surtout avec aussi peu de lvl de mage.

Concernant le reste, on verra plus tard.
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71

Umael lith'wala Empty
MessageSujet: Re: Umael lith'wala   Umael lith'wala EmptyVen 23 Nov - 2:46

le ''arcane archer'' ou archemage nest pas accecible sur never ? hu ?? c'est une class de prestige

l'archée mage n'est pas un mage a proprement dit c,est simple un archée qui enchante c,est fleche (+1,+2+3) il na pas aucun talent de ''mage''

c,est en quelque sorte un rodeure mais sans affinitée avec les animaux et la nature la seul chose qui compte pour lui c'est son arc , ne faire un avec un arc

je comprend pas ce que tu veux dire avec pas accecible sur nerver tu veux dire sur le val ??

pour le triclassage c,est pas que je veux mais ca demende des talent de guerrier et la capacitée de comprendre et de 'casté'

je peux bien bi classé seulement marge et arcan archer

mais ceci ferais que j'aurais des sort inutile car arnane archer est une classe combattante a priorie

je te met ici le lien du quel je me suis inspirer

http://nwn.bioware.com/underdark/character_reliablearcher.html

mais ca ne me derange pas de sacrifier 3 lvl guerrier pour mage meme si les sort ne me seron jamais utile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Umael lith'wala Empty
MessageSujet: Re: Umael lith'wala   Umael lith'wala EmptyVen 23 Nov - 3:49

Relis ce que tu as écrit dans ton encart :
Citation :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :guerrier (10) mage(1) marche archée (14)

Tu as bien marqué "marche archée" et non pas Archer Mage.
Archer mage, ça existe,
Marche archée, ça n'existe pas.

Ce zone d'ombre orthographique étant élucidée passons à un autre point tendancieux :

La répartition des Lvl : Si l'on suit les régles imposées par le Val tu ne peux pas prendre qu'un seul lvl de mage et théorique le multiclassage le plus raisonnable serait Guerrier 7/Mage 4/archer mage 14.

Un archer mage est bien plus que tu ne sembles le supposer. De plus ton lien est un lien de build, il ne donne pas vraiment de vision rp de la classe.

J'ai essayé de lire le bg:

Entre l'orthographe aléatoire et la syntaxe approximative, j'ai du mal à déceler une bonne compréhension de la classe que tu envisages.

Je te propose de laisser de coté la partie archer mage, et la partie mage aussi, vu le peu de lvl que tu lui destines.
Je peux te proposer de passer guerrier en évolutif si tu veux.
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71

Umael lith'wala Empty
MessageSujet: Re: Umael lith'wala   Umael lith'wala EmptyVen 23 Nov - 17:41

oublie donc pour le moment ce perso ce voulais rp profondement et un perso detente a attendant que les orcs ce pointe le nez

par contre jai trouver un programme avec plusieur classe amusante don les psyonique ect ect jle teste presentement c'est tres amusant si les scribe son interessé a ceci jvous envoie le lien il ont cree un anti paladin en classe de base et dautre truc assez amusant le guerrier psionique et les arcaniste elemantaire

on oublie tous ca pour la
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Umael lith'wala Empty
MessageSujet: Re: Umael lith'wala   Umael lith'wala EmptyVen 23 Nov - 17:51

Concernant les spioniques, ils sont hors normes et ne seront pas jouer sur le Val. Je suppose que ce que tu testes est le PRC.

Donc, je mets gentilment ton perso au cimetière avec les morts nés.
Contenu sponsorisé

Umael lith'wala Empty
MessageSujet: Re: Umael lith'wala   Umael lith'wala Empty

Umael lith'wala
Page 1 sur 1