Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyMar 20 Nov - 16:05

Citation :


Spoiler:

Nom du compte joueur forum
: OrioN

Nom du compte joueur module : Nalther

Nom du perso : Alexiss SombreVent

Race : Humain

Age : 30

Alignement : Loyal Mauvais

Religion : Baine

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre 25

Arme de prédilection/domaines: Morgenstern/Mal et Destruction

Trait de Caractère :Alexiss est un instrument bainite. Sa foi le guide, il est sans pitié, sans sentiments, calculateur. Il cherche toujours à avoir plus de puissance.

Description physique
: Grand, imposant, yeux toujours voilés, habillé de noir et de rouge.

Langues :Commun, Infernal

Caractéristiques :

FOR : 13
DEX : 8
CON : 10
INT : 14
SAG : 17
CHA : 12

(Background en cours)


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyMar 20 Nov - 20:27

Alexiss naquit dans une famille noble de la ville. Comme il se doit, Alexiss fut pris en charge par un precepteur pour apprendre les bonnes manières et ce qu'il devait savoir sur son Dieu. Au fils des ans, le jeune garçon fut mis à part, on le distingua pour sa haine, sa colère et sa faculté à apprendre vite, trop vite.



Ses parents, dont il reçu leurs quallités, étaient sans arrêt dans la quête de pouvoir, et de ce fait ils se sont tournés vers BAine, ce Dieu vers lesquels ils avaient été formés.
Malheuresement leur recherche de pouvoir continu leur posa un problème, de ce fait ils voulurent prendre place du haut commandant, un coup monté qui fut dévoilé par quelques traitres.
La punition assignée fut la mis à mort.
En ces temps, les enfants se faisaient heberger par l'Eglise Noire et formés par les Prêtres pour agrandir leur clergé.

Alexiss fut donc pris sous le joug d'un prêtre puissant de la région, ses parents executés, il n'en éprouva pas moins de douleur et de tristesse.
C'est ce que lui enseignèrent les prêtres en premier. Les sentiments furent bannis de sa vie à jamais, si jamais il devait en éprouver il serait sanctionné.


Au fil des années il apprenit à modeler la volonté des Dieux, il était loin de maitriser parfaitement ce domaine mais il s'y forcait à le faire pour en faire une force. La pretrise lui était favorable. Il choisit ses domaines en fonction de ses capacités et de ce qu'il était : Mal et Destruction. Plus les années s'écoulaient, plus ils s'inetressaient à la destruction et à la puissance.

Son désir fut de devenir vite le plus puissant des prêtres, mais sachant qu'il existait surement d'autres au monde, beaucoup d'autre son rêve fut transformé en un but.


Il donna corps et âme au Seigneur Noir jusqu'à recevoir son message, puis il resta quelques années avec ses maîtres pour se perfectionner et partit en quête de Gloire et de richesses pour répendre le nom de Baine partout où il le pourrait.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyMar 20 Nov - 20:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyMer 21 Nov - 19:04

Qu'est-ce que tu entends par :
Citation :
Au fil des années il apprenit à modeler la volonté des Dieux

Tu dis qu'il est devenu le plus puissant des prêtres. Ca ne peut pas être un fait passé, mais une volonté future. Tu arrives lvl 5 sur le ValBise, donc, tu n'es qu'un novice et tes preuves à faire.

Peux tu développer un peu plus ton noviciat, ce que tu as appris, la façon de mettre en oeuvre les dogmes du seigneur noir, tes objectifs quant à la puissance du clergé dans le ValBise ?
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyMer 21 Nov - 19:45

[MAJ en gras]

L'apprentissage fut rude, même si il plaisiat à Alexiss.
Son devoir étant d'accompagner les guerriers aux combats et de les soigner une fois la bataille terminée.

Il se rendit vite compte qu'on l'ignorait, cela ne fut plus possible. très vite il prit des decisions, la première fut de se rendre chez son mentor, le Seigneur du Clergé. Celui ci lui avoua qu'il ne lui était d'aucune utilité, mais s'il était vraiment décidé, il pouvait suivre la formation de Prêtre Marche-Mort.

Il fut initié à manier le morgenstern et subiassait diverses epreuves autant physiques que morales. Ses sorts de soin devenaient plus perfectionnés avec le temps. Il invocait la colère de Baine, et sa force dans ses prières pour pouvoir jouir d'une panoplie de sorts large.

Plus tard il commencait à importer aux yeux de l'eglise, il reglait des conflits interieurs, montait en grade, chaque mission était une reussite jusqu'à ce que son mentor lui propose sa place.

Alexiss lui répondi simplement : "La Grande force de Baine est avec moi, petite est votre Eglise, un destin plus grand m'attends ailleurs."
Et il partit en direction du Val de Bise.
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyMer 21 Nov - 21:15

Ce que lui apprirent les prêtres fut primordial pour la suite. Il était important de ne ressentir aucunes emotions, aucuns sentiments. PAs de tristesse, pas de jalousie, pas d'envie. Juste de la haine et de la colère et du désir de pouvoir.

La première approche, le premier contact avec la Main Noire fut douleureux mais un soulagement. Alexiss se fit une plaie dans son bras, il versa ensuite son sang sur le sol, puis priant.
Il pria pendant plus d'une journée. Les prêtres chargés de le surveiller le laissait faire.

Passage d'un journal :

"Je semblais téléporté dans les entremondes, un univers inconnu. Seule la voix de Baine était présente. Cette vois lui rappellait quel était ses devoirs, mais aussi ses droits. Ce qu'il devait faire, ce qu'il devait executer.
Je resta en transe pendant une nit et un jour.
Mes maîtres disaient que j'étais sur le "chemin."

Quelques mois après on me grada au titre de "Initié de la Tyrannie*. Je ne sais trop ce que celz representait, ce que je savais était que je changeais de classe, pour aller à un niveau supérieur ...

Baine est, et restera avec moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyMer 21 Nov - 22:12

Ca ira, je Valide
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyDim 2 Nov - 14:11

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent EmptyLun 1 Déc - 13:27

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent   [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Alexiss de GriCiel
» [Disparu][Prêtre][H]Ramas
» [Disparu][Pretre][H]Arameos
» [Disparu][Prêtre]Valentin Noircolline
» [Validé/disparu][Prêtre][H] Bellérophon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: