Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Malade

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Malade Empty
MessageSujet: Malade   Malade EmptyVen 25 Nov - 16:27

Jouer avec des énergies qui dépasse l'entendement...

Se croire plus puissant que ce que l'on est...

Une erreur à ne jamais commetre...

Hélas, il est trop tard...

Brusquement au petit matin... Le mage Ezzechiel de Luskan quitta la tour. IL toussait fortement et crachait une bile bleuatre extremement bizarre. Il prit alors la mer nouyé dans la foule matinale des pècheurs qui appareillaient au gré de la marée.

Une fois au temple de Cyric, il ordonna que personne ne viennent le dérangé. Il s'enferma avec une Voix dans les plus sombres profondeurs de la grotte... PEndant tout un moment, l'on entendit plus que gémissements et cris de douleurs... Puis plus rien.

La Voix revint en rempant... Avant meme d'articuler un mot elle mourut en crachant ses poumons.

Une fouillle du fond de la grotte ne donna rien... Un des tunnel semblait effondré... Le Chancelier avait disparu...

(HRP: Fin RP de Braldhaar... Un retour me semble extrèmement douteux sauf si le joueur lui meme revient. Je vous repporte à mon poste HRP dans une autre rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
Entropiste
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Entropiste

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptyVen 25 Nov - 16:35

La Couronne entendait les cris de douleurs et les gemissement ...
Elle fremissait a chaqu'un d'entre eux.
Puis le silence.

Depuis un certain temps le Chancelier avait disparu et elle s'inquietait.
Elle se posait des questions ... Elle s'enferma dans une chambre a etudier pour tenter de se changer les esprits mais c'etait en vain.

Que deviendrait elle sans le Chancelier ?
Elle errait dans les couloirs du Temple. Perdue ...

[HRP : Je suis degoutée Crying or Very sad /HRP]
Invité
Invité

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptyVen 25 Nov - 16:43

(tu n'a pas a l'etre.. la raison de mon départ est entierement IRL... )
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne

Habitat : Eauprofonde

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptyVen 25 Nov - 16:45

La fille de N'asr tournait en rond dans les couloirs, ravagée par l'angoisse et l'inquiétude... Les esclaves qu'elle torturait entre deux passages devant la chambre du Chancelier ne suffisaient plus à la calmer... A vrai dire, on pouvait se demander ce qui pourrait désormais la calmer et les gardes s'écartaient sur son pasage pour éviter d'être la cible de son courroux...

Dieu parle, il faut qu'on lui réponde...
Le seul bien qu'il me reste au monde
Est d'avoir quelquefois aimé...
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptyVen 25 Nov - 20:34

Le chambellan priait souvent ces temps-ci, son esprit et toute ses pensées uniquement dédié à l'Unique. Lorsqu'il sortait de l'une de ses longues méditations, le Temple du Tout était en émoi...le Chancelier était mort.

Mécontent qu'un évènement, quel qu'il soit, vienne détourner l'attention des fidèles de l'Unique, le Chambellan entra dans une colère noire, et se mit à patrouiller dans les couloirs, accompagnés de deux purificateurs, prêt à rappeler à ceux faisant preuve de la faiblesse d'être attristé par la disparition du Chancelier quel était le prix d'un tel manque de piété envers Cyric.

Plus tard, une fois dans ses appartements, celui-ci étant le plus simple et austère des appartements des haut dignitaires du clergé, le Chambellan ne put s'empêcher de sourire. Ainsi, le Chancelier était mort. Soit, il était compétent, très compétent, utile pour l'Unique. Mais Cyric avait décidé de le rappeler à Lui, pourquoi geindre inutilement? Oui, il ferait face dignement à cette situation, en prenant les pouvoirs attribués au Chancelier...et accroissant ainsi son propre pouvoir au sein du Saint-Clergé...

Une époque troublé risque de s'annoncer pour le clergé de Cyric, une lutte de pouvoir risque de s'engager, et qui sait quelles conséquences une telle lutte pourrait avoir?...
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptySam 26 Nov - 1:30

[HRP]Un recrutement massif j'espère Smile[/HRP]
Invité
Invité

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade EmptyLun 5 Déc - 22:30

Du fin fond de la grotte l'éboulement se libéra soudain... Les pierres cédant sous la poussée d'une force inconnue...

S'en dégagea un homme... Ses habbits en lambeaux, les yeux sombres mais vivants....

Il se faufila dans les terres de l'Ile... Il pris la mer...

Il débarqua discrètment près de Luskan...

Bientot il reviendrait sur l'ile.. à l'appel de son maitre... l'Unique...
Contenu sponsorisé

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade Empty

Malade
Page 1 sur 1