Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Assaut sur Padhiver

Aller en bas 
+7
nosfelevrai
-renaissance-
Gwen'hlan
Miss-Tick
Zazza
genila
Achen
11 participants
AuteurMessage
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyVen 16 Nov - 22:52

* D'importants combats eurent lieux à Padhiver deux jours durant. Une armée composée d'humins, de méphites et de mort-vivants entra dans l'enceinte de la cité par les portes nords.

La population du quartier à presque été totalement décimée. L'ennemi fut arreté juste devant la place centrale. On raconte que trois petit vieux permirent aux défenseurs de tenir et d'effectuer une sortie couronnée de succès.

L'ennemi fut repoussé, mais la Cité des Artisans compte ses pertes *
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptySam 17 Nov - 12:37

Après que les ennemis furent repoussés de l'enceinte de Padhiver ,un groupe d'aventuriers extérieur à la cité partirent à la poursuite des ennemis vaincus .
Suivant les trâces de l'armée d'échue,ils finirent par tomber sur leur camps un peu plus au Nord de la cité dans les bois sombres.

Se faisant repéré après avoir décidé de rebrousser chemin pour aller prévenir la garde ,la retraite fut accompagnée de flèches que les archers lancèrent sur le petit groupe.

Le capitaine de la garde de padhiver remercia les trois aventuriers,pas autant qu'ils l'auraient souhaité mais leur travail était terminé ,là où commenceait celui des Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptySam 17 Nov - 13:25

Les priants du Temple d'Ilmater ainsi que les Veilleurs présent dans l'Hopital de Padhiver soignèrent les blessés de la population et de la garde. Ils prirent en charge les familles décimées afin de leur apporter reconfort et abris le temps qu'ils soient relogés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptySam 17 Nov - 13:35

Les soigneurs pourront constater la présence de nombreux légionnaires et quelques autres luskanais à l'hôpital, plus ou moins rapiécés.
Une jeune barde, restée à leur chevet une partie de la nuit, repartit cependant assez rapidement vers Luskan après avoir pris quelque repos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'hlan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gwen'hlan


Nombre de messages : 118

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyLun 19 Nov - 12:27

Une jeune Paladine de Sunie arriva à Padhiver et constata les dégâts causés ainsi que les morts que la Cité pleure.
Après quelques heures où elle pu faire connaissance avec un trio de Paladin plus ou moins important dans la Cité des Artisans, elle se mit à aider les gens au deblayage afinde rendre au Quartier Nord son éclat d'avant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyLun 19 Nov - 12:46

L'ensorceleur avait pu voir la fureur de l'ennemi.

Il avait apporté aide et soutien au groupe venu soutenir Padhiver.

Il y eut certes beaucoup de personnes tombées, mais aucun mort n'était à déplorer.

Un peu de chance, et qui sait, ses protections ont dû faire leur effet.

Ayant pu échapper à la mort lors du combat, il resta aux côtés des Légionnaires tombés au combat jusqu'à l'arrivée des prêtres d'Ilmater.

Il ne prit le chemin du retour qu'après s'être assuré de leur sécurité au Temple et s'asseyant au comptoir de l'auberge de la ville, réprima un soupir.

- J'ai bien mérité un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyLun 19 Nov - 14:39

Une ombre ramasse un gravas qu'elle broie dans sa main...

Intéressant...

Puis elle s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Gwen'hlan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gwen'hlan


Nombre de messages : 118

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyLun 19 Nov - 14:43

Un courrier fut envoyé au Temple de Sunie d'Eauprofonde, afin de les prévenir du massacre qui a eut lieu dans Padhiver et plus précisement dans le Temple de la Déesse aux Cheveux de Feu.
Un massacre oui, autant des Prêtresses présentes que de l'interieur du Tempe complètement saccagé. Il fallait que ce Temple retrouve un Haut-Prêtre et Gwen'hlan demandait donc de l'aide à ceux qui l'avaient formé aux dogmes de la Déesse de la Beauté.

La jeune femme tenta de faire son possible avec le peu de moyen qu'elle avait pour redonner à l'interieur du Temple un aspect plus attrayant mais c'était difficile.



Haut-Prêtre,

c'est par un avenir incertain et un temps bien maussade que je vous demande de l'aide. Suite à mon départ d'Eauprofonde, je suis arrivée à Padhiver. Dans la Cité des Artisans a eut lieu un désatre, tuant une partie de la population, ruinant un quartier entier et devasant plusieurs Temples dont celui de notre Déesse.
Les Prêtresses et apprenties furent massacrés et l'interieur ravagé. J'avoue que c'est avec désolation que j'ai vu cela de mes yeux. Ce Temple a besoin de nouveaux Prêtres et j'ai immédiatement pensé à notre splendide et grand Temple d'Eauprofonde.

Je resterais en ce lieu pour m'assurer que personne ne viendra à nouveau dévaster ou piller ce lieu. J'espère avoir de vos nouvelles ou une aide.

Gwen'hlan, Paladine de la Déesse aux Cheveux de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyLun 19 Nov - 19:57

Lors d'une rencontre fortuite entre le Haut Marchand de Karhak-Drim et le seigneur de Pietresac, qui se trouvait en etincellante compagnie, prés de la bibliotheque de Pad'hiver, divers sujets furent abordés, comme la reconstruction de la cité meutrie .

Rendez vous fut pris pour reconstruire le quartier meutri, mais avant cela, repenser les defenses de la dite cité .

Un Throng viendrait bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyLun 19 Nov - 20:16

Les Légionnaires sont toujours en place à l'hopital de Padhiver.

Certains récupèrent encore, d'autres sont là pour aider leurs collègues étant donné que les guérisseurs sont surchargé de boulot au vue du nombre de blessé.

Un Neuf de Padhiver serait même venu posé quelques questions au groupe de mercenaire.

En cas d'attaque sur la ville ou de nouvelles expéditions, on sait au moins où les trouver...

... Il restent bien entendu ouvert à toute proposition de contrat.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyLun 19 Nov - 20:24

Une mélodie douce s'envola de l'auberge de Padhiver, alors que les Légionnaires reprenaient encore leurs forces dans l'Hôpital.

"A ceux qui sont tombés,
Pour ne pas se relever...
Au sang qui a coulé
Inondant les pavés...
Aux murs effondrés
Détruits dans la mêlée...
A ceux qui ont pleuré
Leurs morts et leurs blessés...
Nos voix sont un hommage
Qui adressent un message...
Ne pas perdre courage"


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyLun 19 Nov - 20:37

*Une missive est partie du Palais de Padhiver à destination du Temple de Kelemvor de Luskan*

Citation :
Haute Prêtresse Tessa Beryn,

Suite à la tragédie survenue il y a peu lors de l'attaque massive que Padhiver a subi, nous souhaiterions qu'une délégation de votre Clergé se présente à Padhiver afin que chaque mort ait une cérémonie décente et soit accueilli par Kelemvor comme ils le méritent.
Padhiver mettra à disposition tout ce dont vous avez besoin pour procéder.

En attendant une réponse, positive je l'espère, de votre part, veuillez recevoir Haute Prêtresse mes salutations distinguées.

*Sceau du Neuf de Piètresac*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'hlan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gwen'hlan


Nombre de messages : 118

Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver EmptyJeu 6 Déc - 21:59

Un jour pas comme les autres. La Paladine de Sunie avait reçu une réponse du Temple de sa Déesse à Eauprofonde. Ainsi elle avait attendu au port de Padhiver toute la journée qu'un bateau arrive de la Cité des Splendeurs.

Et elle pu les accueillir enfin, ces Prêtres qu'elle connaissait plus ou moins, qu'elle avait plus ou moins abordé lors de son apprentissage. Son etrenel sourire aux lèvres, elle les mena au Temple de leur Déesse où ils constatèrent les dommages irréversibles causés par l'attaque.

Ainsi le travail ne faisait que commencer pour les adeptes de la Déesse aux Cheveux de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Padhiver   Assaut sur Padhiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hôpital de Padhiver
» Cercle de TP de Padhiver
» Lois de Padhiver
» Autorités de Padhiver
» Fiançailles à Padhiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: