| IRL 18 Sept | |
|
+9Coralys Constantin Myriolyst Lisou Axel Eviiran Le conteur _andrealpha_ dulcigirl Zazza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 15:12 | |
| Bah voui manquait les photos du au non fonctionnement de notre forum ! Alors voila (si c'est pas ici qu'il faut que je post deplacez le ) *applaudissement et encouragement* LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! Ouais ouais ouais seconde ! Deja j'en ai pas fait tant que ca ... Et puis j'en ai pas fait du soir ... Meme si je l'ai regretté mais les piles ... elles fonctionnaient plus, donc l'appareil faisait greve. Livio tu t'en prendras a lui hein, pas a moi ! De plus je ne suis arrivée qu'à 15h ! Donc voila mais y'en a un autre qu'en a pleins des photos ! Il les posteraaaaaa ! Donc la nous avons *se frotte les mains* Aske et TendressEnsuite *petit rire sadique* Zacco, Reeeeed et Faust (notez que c'etait tellement bon que Faust voulait tout .. recracher je dirais!) Et sinon ! Vous savez qu'on a eu une revelation ? Aske et Hez ... Si si on vous assure ! Regardez ! 'Fin bref ... Apres manger, Zacco c'est souvenu qu'il avait oublié de jouer avec son animal favoris ! Y s'est bien rattrapé ! Alors à cette IRL, pour moi Aske etait un petit nouveau ... Mais y'avait pas que lui ! Oui oui on a reussi a voir notre Maitre des Textes a nous (enfin se serai a Red si je l'ecoutais mais non Red il est a NOUS !) KENAEL ! Bon j'avoue qu'il me manque des gens en photos mais faut dire que j'en ai foiré tout plein ... Ma 'tite Mel je suis desolée Bon y'avait Lyralia aussi mais bon ... Elle avait les cheveux trop longs et donc elle etait pas belle et donc ca servait a rien de la prendre en photo !! Pis y'avait mon Chiri aussi mais mon Chiri il etait malade alors l'appareil il a pas voulu le prendre de peur d'attrapper ses microooobes ! Sinon il y avait CET homme ... Mais qui est il ? Enfin le soir, apres que Nico est honteusement perdu Byh'Zou, on a mangé un excellent gateau au chocolat MADE BY FAUST ! Trop bon (D'ailleur Faust merci on s'est regalé le lendemain avec !! ) ce gateau. Pis apres on a ete mangé dans un resto tranquille vers 22h15 ... Les pauvres serveurs ... Nous supporter Lyra et moi ... Mais on a un SCOOOOOOP !! (comme je vous l'ai dit il n'y aura que des temoignages, l'appareil faisant greve) ... Tendress et Igno ... ont bu ... DU LAIT FRAISE !! Et oui et oui !! Non non vous ne revez pas !! Meme qu'ils etaient tellement content qu'ils ont cassé la mini cruche ou y'avait le lait ! (La honte je vous raconte pas ... pis le blanc que ca a mit ... Paf l'ambiance etait retombée à -15 !!) 'Fin bref, une booooonne journée bien comme je les aime. Merci a toutes et a tous d'etre venus. Je vous adore | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 15:14 | |
| Ha au fait si vous voulez voir les autres photos elles sont làBisous
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 15:19 | |
| moi je sais qui c'est sur la derniere photo, enfin je pense, c'est assez aisé de deviner [/code] | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 15:24 | |
| L'animal sur lequel Zacco s'acharne, ce n'est pas le sac de Mel ? Un indice sur Mystery Man Il porte un string
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 15:26, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 15:24 | |
| c'est pas red c'est zacco et oui c'est bien le sac de mel | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 15:53 | |
| Bouhouhouhouhouuuuu ça avait l'air trop bien !!! La prochaine fois je viens .. enfin j'essaie ... question monetaire oblige ... ça coute cher un nouvel appart Bouhouhouhouhouhouuuuuu ça me manque deja les irl .... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 15:54 | |
| et moi donc, je rate toujours la fin (donc le meilleur) ou sinon je rate touuuut ca m'énerve | |
|
| |
Axel Eviiran Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 21:53 | |
| Promotion canapé ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 21:55 | |
| - Axel Eviiran a écrit:
- Promotion canapé ????
tu fais des réflexions étranges parfois dis donc... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 21:59 | |
| Excuse moi ... mais ca m'etonne de la part d'Axel ...
Pour ma part ce nom de compte est usurpé, pas credible et destructeur comme il le dit si bien ...
Je conseille a tout le monde d'eviter de repondre et de tenir compte des propos de ce "personnage". Cela ne ferai qu'envenimer la situation et c'est tout ce qu'il recheche.
Merci | |
|
| |
Axel Eviiran Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 21:59 | |
| Mais non... j'exprime juste des choses, à interpreter au second degré ^^ | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mar 20 Sep - 23:27 | |
| Le sac de Mel, c'est Shun.. ou Shen? Prononcez [chun] Bref, c'est pas n'importe qui! | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 12:30 | |
| Si c'était pas si loin la France ............................. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 12:36 | |
| C'est pas loin du tout...J'y suis, je peux te dire dire que mes pieds touchent bien le sol français ^^ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 12:39 | |
| Constantin ça t'arrive de te prendre au sérieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 12:43 | |
| Mais quoi? c'est pas un topic serieux ça!! Pis j'avoue, méa culpa, seigneur pardonne moi...Mais j'me fais chier au boulot/// | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 12:49 | |
| Lourd moi? Je pese 30 kg tout mouillié... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 12:50 | |
| non la tu parle du dentier de Mémé *a honte * | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 12:52 | |
| Non mais hooooo les floodeurs la !! Comme si c'etait le sujet du topic ! Rooo mettrais pu de photos pour la peine Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 12:55 | |
| Méheu, pas de notre faute si Constantin et moi on se fait chier au taf^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 13:00 | |
| Bon bah j'vais fumer ma clope moi... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 13:20 | |
| FONCTONNAIRE
*est toujours en vacances* *s'en va en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 18 Sept Mer 21 Sep - 14:31 | |
| moi aussi je me fais chier mais c'est pas au boulot, c'est en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL 18 Sept | |