Elle se baladait tranquillement ... Lorsqu'une rage soudaine l'emporta. Cette même colère qui l'envahissait dès que quelqu'un ne respectait pas celle pour qui elle était prête à donner sa vie.
Elle courru dans la forêt et vit la pluie d'acide tombant sur les personnes presentes. Elle vit Aerandir, une femme et un denommé Jerk. Il y avait aussi celui qu'ils ont appelé Laurik, et Ilisse ainsi qu'une vieille elfe au doux nom de Delarania, et elle cru comprendre que l'autre elfe se faisait appelé Pétale.
Une fois sur les lieux, la pluie d'acide cessa, la Nature était apaisée, du moins pour l'instant.
Dans tout le remu menage, la Saule tenta de comprendre ce qui se passait ... Pas tres évident lorsque tout le monde parle, s'insulte, cri ... Elle resta silencieuse, observant, sa colere montant progressivement en comprenant que tout ça partait d'une violence.
Au fur et à mesure que la rage montait, le ciel s'assombrissait, le vent soufflait sur les arbres. Tandis qu'Angèle pouvait sentir les douces caresses des feuilles sur ses jambes et ses bras, les autres autour subissait le courroux de la Nature, les branches leur cinglant le visage violement.
Elle fut elle même obligée d'en venir à la violence lorsque Jerk se rua sur celui appelé Laurik. Elle fit couler le sang sur les terres de la Nature, elle prierai pour ca une fois revenue au Bosquet. L'homme se fit soigner, ils s'écoutèrent mutuellement et tout rentra dans l'ordre. La Nature s'apaisa, Angèle aussi, elle se sentait bien.
Angèle n'avait plus qu'à attendre Azhal ... Qui, pour la Saule, n'a toujours rien compris à l'Equilibre. Mais à quoi bon vouloir raisonner un homme qui règle tout par la violence. Certes elle était comme ca avant, mais elle avait acquis cette sagesse depuis les évenements pour tenter de ramener Alia. Il n'était pas facile pour Angèle de se servir de cette capacité mais elle y parviendrai un jour elle le savait.
[HRP : Une pluie d'acide ... ca fait mal. Voir 5 PJ dedans, j'ai trouvé ça assez stupefiant. A moins que tout le monde résiste mais j'ai un doute. Merci Constantin pour l'anim' et merci à tout ceux qui y ont participé. /HRP]