Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et l'épidémie avance...

Aller en bas 
+13
Falcon
Miss-Tick
Squirrel Orpenne
Joruce
Domino 1972
Ruffin
Arya
Livio
Zazza
dreuze29
Devian
Coralys
Nikal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:19

Les corps des défunts sont portés à l'extérieur de la cité pour être brûler dans un grand brasier à l'Est. Deux cas avérés officiellement à ce nouveau mal mais plus d'une trentaine de corps ont été portée hors des murs. La mort semble les avoir terrasser rapidement en quelques heures à peine. Une déshydratation rapide accompagnée d'une hyperventilation marque ainsi les nouveaux symptômes. Quelques commerces ont déjà fermé boutique par crainte d'une éventuelle contamination. Les habitants sortent moins et un empressement notable gagne les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:26

Même s'ils doivent être brulés pour purifier la maladie par le feu, les défunts se doivent de recevoir la dernière onction leurs permettant de gagner le domaine du seigneur des morts.
Ainsi dès qu'un décès est signalé, la haute prêtresse se charge de ce cérémonial.
Cette épidémie n'a rien d'annodine et plus elle regarde les brasiers voler la vie des hommes et femmes de la cité des Voile, plus elle se souvient de ce qui l'a poussé à venir dans la région et à être ce qu'elle est devenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:53

Dans la première salle de soins des Veilleurs Arya, contaminée dés le début de l'épidémie, est toujours dans le coma, elle semble mourante.

Voyant cela, un soin spécifique lui fut apporté, ne guerissant pas mais détruisant les symptomes.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:52

Victoire passa des heures enfermées après avoir passée des autres heures à chercher dans divers ouvrages.
Lorsqu'elle sortit, elle prit deux malades à part pour leur donner chacun une préparation qu'elle avait conçu.

Une à base de Saraceco et de Melande.
L'autre à base de Sacaceco et de Milorte.

Mais il n'y avait surement pas que cela dans les préparations. Il va de soi qu'elle y a mit une touche divine, son Dieu étant le mieux placé pour aider à vaincre les maladies, quelles qu'elles soient.

Elle attendit de voir si cela fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:15

Les deux infusions refroidies furent données à l'ensemble des contaminés du Santuaire Veilleurs, en alternant avec l'eau qu'ils recevaient déjà regulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:46

Ici et là, des hommes contaminés attendaient dans les rues de Luskan.
Ils mourraient pour leur foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:02

On pu constater un certain ralentissement des symptômes tel que la déshydratation suite à la prise de l'infusion portée par Victoire, mais le mal semblait gagner du terrain et s'abattait de manière complètement aléatoire. La présence des Veilleurs dans les rues de la Cité des Voiles apporta tout de même un soulagement et un souffle d'espoir aussi léger soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:57

*Diverses affiches sont accrochées aux différents murs de Luskan. Vantant la gloire de Talona

Déesse des maladies, puisses-Tu nous épargner ta colère.

Ou encore,

Peuple de Luskan, priez Talona, que la maladie vous épargne, vous et vos proches.

On peut également voir diverses offrandes déposées à l'autel de la déesse.
Qui mieux qu'Elle saura entendre cette complainte...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Apprenti posteur utile
Kimi


Nombre de messages : 294
Age : 36

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:18

** Depuis le début de l'épidemie, nombre d'habitants de Luskan se sont rendus au campement des Veilleurs, tant pour se faire rassurer sur leur état de santé que pour rendre quelques prières et y faire don de quelques pièces ou objets de valeur.... Quelques convois ont même quitté la ville, pour rejoindre Padhiver, afin d'aller déposer présents et tributs à l'autel du cloître du Brisé, afin qu'il guérisse la cité de ses maux et la protège.

D'autres choisissent, encore hésitants, de se rendre à l'autel de la Dame des Maladies au port de Luskan pour y déposer une offrance, ou un gage de respect, en priant pour qu'elle puisse leur apporter la quiétude qui ne régne plus depuis quelques temps maintenant dans les rues de la ville...

Mais la population est peu patiente, et certains trouble-faits ne tardent pas comme chaque fois à faire entendre leur voix, au sujet de l'incapacité des protecteurs de la ville à enrayer l'épidémie. Ces voix-ci sont encore bien ténues, mais bien présentes cependant... **
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:29

Confiné à l'hopital, après avoir appris qu'il était peut-être encore malade, le mage Naltyss a réussi à faire quelques expériences sur l'eau de Luskan.

Des preuves contributives en faveur de la contamination de cette dernière.
Les autorités doivent,être prévenu du risque de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des vers
Eclaireur du flood
Le roi des vers


Nombre de messages : 10

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:33

Un homme par une nuit froide ou la neige tomber sur la ville prêcha que l’épidémie vient de Vahardémannadras le Grouillant pour punir les hérétiques et les infidèles de leur mépris. L’homme eu droit au mécontentement de la population qui lui jeta des boules de neige. Un homme le menaça même de mort mais le prêcheur complètement fanatique déclara que il n’été que la voix du roi des vers et qu’il se moquer de sa mort. Aussi les gens le laissèrent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:35

Dans le camp Veilleur :

Commence à prier doucement, à genoux par terre devant l’Autel du Camp Veilleur. Un diamant éclatant posé sur l'Autel. Victoire en robe de cérémonie rouge et blanche, simple à souhait afin de mieux representer son Dieu.
Dieu Brisé, c’est une prière toute particulière que je t’adresse aujourd’hui.
Dieu Qui Pleure, c’est à ta bonté et en tes croyances que j’en appelle en ce jour.

Se relève doucement
Une population a besoin de ta bénédiction, une population souffre d’une maladie.
Une épidémie qui me rend impuissante face à leurs maux. Un désastre qui fait souffrir ce peuple, une contagion qui fait mourir ces gens.

Ses bras commençant à battre l’air, dessinant des arabesques, concentrée dans sa prière
Je t’ai toujours fidèlement servi même dans les épreuves les plus difficiles. Je me suis repentie de mon erreur il y a quelques années mais jamais, non jamais ma Foi n’a faibli et ne faiblira. Tu es toute ma vie. Je consacre mes nuits et mes jours à te servir Dieu Martyr.

Entrant dans une transe que les Veilleurs semblent « habitués » à voir
Entend mon appel Dieu Brisé ! Et aide-moi à vaincre l’épidémie qui frappe la population de Luskan. Des gens à qui j’ai voué ma vie ! Des gens pour qui je donnerai ma vie afin de les sauver si nécessaire. Je t’offre toute la puissance de ma Foi, Ilmater ! Je t’offre ma vie si tu le veux mais aide moi à sauver cette population qui a bien assez souffert.

Retombe à genoux, semblant toujours dans sa transe
Oui elle a souffert ! Etres maléfiques, démons, parasites venant tuer, massacrer, détruire leurs vies et ils peinent à se reconstruire. Je fais tout pour les aider mais là les pouvoirs que tu m’accordes ne suffisent plus. J’ai besoin de toi … Je t’implore Dieu Brisé, je t’en supplie, aide moi à éradiquer cette maladie que je ne comprends pas. Ne laisses pas ton ennemie Talona remporter une victoire qu’elle ne mérite pas.

Les deux mains au sol, le regard levé vers l’Autel
Aide la population de Luskan … Délivre la de cette épidémie que je ne contrôle pas. Je ne me suis jamais sentie vaincue car je te sais à mes côtés Dieu Martyr. Aide la population de Luskan, guérit là quelque en soit le prix que j’aurai à payer.

Fini par se relever, sortant doucement de sa transe puis se remet à genoux, attendant de voir si son Dieu lui répond. Continuant de prier silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:39

Au temple de Kelemvor.

** La cérémonie fut organisée, alors que le soleil se couchait, pour être réalisée en même temps que celle réalisée au camp veilleur par Victoire.
Accompagnée par les deux prêtres du temple, Tessa leur fait signe que la cérémonie peut commencer. Les deux hommes se place autour de l'autel, formant ainsi un triangle avec elle, les bras en avant et la paume des mains vers le ciel. Tessa dépose doucement sur l'autel un diamant en offrande pour son dieu. Laissant ensuite l'énergie divine s'emparer d'eux, la Haute prêtresse entame la prière **

Seigneur des morts, si je m'adresse à vous en cette heure de tristesse, c'est qu'il est de mon devoir de vous faire part de ce qu'il se passe dans la ville où notre temple à élu domicile. Actuellement, une épidémie ravage la région que vous m'avez confié s'attaquant et provoquant la mort des infectés.

Les guérisseurs les plus méritant se sont heurtés à un mur insensible de maux et de souffrances que leurs meilleurs remèdes n'ont pu qu'entamer. La contagion à pu être légèrement freiné mais le nombre des morts va toujours croissant.

Ces morts ont été provoqués non pas sans raison, mais l'ampleur de cette maladie en devient dangereuse et sert les intérets de la Maitresse des poisons en faisant passer dans votre royaume tant et tant d'âmes prématurément.

** Croisant à présent les bras, elle pose le symbole religieux prêt de son coeur. **

Je m'adjoinds aux prières de la haute prêtresse du Dieu Brisé afin que soit dénouer ce drame.
Le peuple espère un miracle et ne souhaite pas pleurer davantage de leurs proches.

Aussi je vous prie pour qu'un tel miracle advienne, je vous prie pour que la vie garde sa juste valeur sur la mort, pour que la faveur que vous m'avez accordé en la cité de Lorgol puisse profiter aujourd'hui au peuple de Luskan et leur ouvrirent les yeux.

Seigneur, je m'en remet à ma foi qui est totale en vous, je suis et serai à jamais votre éternelle dévouer. Puissiez vous répondre à mon appel et de nouveau montrer votre force et votre fermeté au monde.

** Laissant peu à peu l'énergie divine la quitter, elle décroise les bras alors que les deux prêtres rabaissent leurs mains. La cérémonie terminé, elle espère que son dieu les aura entendu et qu'il en ira de même au temple d'Ilmater bien plus au sud. Attendant une réponse à sa prière, elle s'agenouille devant l'autel.**
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:01

Chez les Veilleurs, l'état de dame Mariela s'avére critique, des prêtres nains l'ayant sauvée, grâce à un familier qui était allé les chercher.

Arya est retombée dans le coma, la maladie la rongeant de plus en plus, elle aurait apparement oubliée ou refusée de prendre sa potion..

Le désespoir gagne les malades chez les Veilleurs, l'envie de ce suicider passant parfois dans l'esprit de certains d'entre eux. Certaines rumeurs chez les Veilleurs disent même que ces deux femmes se laisseraient mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:12

*Un homme fait des allers-retours entre l'Auberge de Garfaux, le port, et le quartier de justice, un gros dossier sous les bras et des livres sortant de son sac. On aura pu le voir l'autre soir, sortir un mince sourire au lèvres du quartiers de justice, fatigué il alla dormir un peu. Le lendemain midi, après s'être un peu reposé, il reprit son travail et continua ses recherches concernant la maladie, il semble avancer dans ses recherches.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:39

Le Haut Capitaine Legebril fut informé des rituels célébrés par les cultes de Kelemvor et d'Ilmater. Un sentiment d'apaisement gagna peu à peu le coeur des citoyens de Luskan, se sentant rassurer par l'intervention des deux prêtresses. Chaque âme pu ressentir un vent de courage et de bénédiction le pénétrer, porteur d'espoir, et de force à nouveau. La population rendit un hommage bien que discret aux cultes qui oeuvraient afin de soulager et accompagner les malades, les morts et tous ceux dont la peur avait pris le dessus. La nuit passa comme un rêve mais dès les premières heures du jour, une voix venant du port s'entonna qu'un nouveau corps sans vie avait été retrouvé près des docks. La garde pris les choses en main pour étouffer l'affaire et un officier se rendit sur place afin d'en connaître la cause. La rumeur n'était point arrivée au coeur du quartier marchand semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:01

Suite à leur rituel et à une longue prière silencieuse, Victoire retourna au Sanctuaire. Les malades les moins touchés semblaient gueris et ceux les plus touchés reprennent des forces petit à petit.
Le changement de régime alimentaire s'impose afin de leur redonner des de l'énergie. Malgré tout ils continuent de boire les infusions froides contre la Fièvre Typhoïde.

Victoire semble extenuée mais elle reste présente avec les malades qui retrouvent le sourire. Elle aussi l'a, étant ravie pour eux et remerciant son Dieu continuellement par des prières silencieuses.

Restait à prevenir le Haut Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:35

Dans les profondeurs des geôles, le prêcheur de Talona enfermé pour avoir tenté d'inciter la population craignant le retour de l'épidémie de prier la dame des poisons et des maladies, mourrut des suites d'une maladie qui le consumait de l'intérieur.

Nul ne fera attention à la maladie qui l'a tué.
Mais les excrétions jaunâtres, et le sang s'écoulant de son corps ne laisseront aucun doute sur l'origine de cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Apprenti posteur utile
Kimi


Nombre de messages : 294
Age : 36

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:45

** La venue du prêcheur de la Dame des Maladies, ce soir, sur la place de Luskan, a quelque peu semé le doute au sein de la population, en appelant celle-ci à prier la Déesse pour qu'elle les libère de leurs maux.

Certains n'avaient d'yeux que pour le prêcheur, et le supplique qu'il apportait aux citoyens... D'autres, plus perplexes, écoutaient d'avantage les douces paroles que prononça la Prêtresse du Dieu des Morts pour les soulager. Mais de tous, aucun ne pu manquer de voir les chevaliers du Juste se saisir du prêcheur, pour l'empêcher d'apporter ses paroles de Foi, et le faire arrêter par la garde. Aucun mouvement de contestation dans la foule, mais ceux qui avaient écouté le prêcheur n'avaient qu'une pensée en tête : "Si la mère des maladies était responsable du fléau, elle ferait payer cher à ces hommes leur blasphème."

Certains diront que justice a été rendue, et que le fauteur de troubles fut puni pour le chaos qu'il causa. D'autres, plus acerbes, ne manqueront pas de jurer sur les tyristes venus imposer leurs lois en ville... **
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:02

Victoire vint et rassura aussi la population, appuyant la version de Tessa. Elle était sereine malgré sa fatigue visible.

Elle dit quelques phrases afin d'expliquer que la maladie a été eradiquée et finit par ceci :


"Si deux Divinités qui luttent avec ferveur contre Talona n'arrivent pas à eradiquer cette épidemie, ce n'est pas des humains qui y parviendront. Les gens savent ce qu'ils ont ressenti lors du rituel, ils savent que leur santé s'améliore à vue d'oeil".

Elle était calme et sincère. La Prêtresse partie ensuite voir son fils et retourna à Luskan afin de faire le tour de la Cité, parlant aux gens qu'elle cotoye tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:17

*Lanael de Drakemort, qui le jour de l'arrestation du prêcheur de la Dame des Maladies, était sur place s'inquiéta réellement pour le peuple. Il allait falloir s'attendre au pire à présent, arrêtez l'homme d'un Culte qui aurait pu déclencher la Maladie est dangereux, ces erreurs coûtent, et il le savait bien...

Il s'en alla, à l'auberge afin de réfléchir, il restait inquiet et sur ses gardes, se replongeant dans ses notes afin de bien finir par trouver un antidote, avant que la maladie n'atteigne plus de terre qu'elle n'en a déjà touchée..*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Apprenti posteur utile
Kimi


Nombre de messages : 294
Age : 36

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:16

** Peu à peu, et malgré les quelques troubles apparus sur la place de la cité, la vie semble reprendre son cours. En ville, plus aucun contaminé par l'épidemie n'a fait surface depuis quelques jours. La garde se détend peu à peu, et le souffle bienveillant qui plane sur la ville redonne moral et courage aux citoyens.

Les quelques malades restant au camp des Veilleurs n'ont plus besoin que d'un peu de repos, et se portent bien mieux... la tension retombe parmi les protecteurs, et la bonne humeur revient, cela va de soi.

Bien que la plupart des citoyens ignore avec certitude ce qui a été entrepris pour repousser la maladie, ils n'en oublieront pas l'important soutien que les Veilleurs et le clergé de Kelemvor leur ont apporté, et leur en rendront grâce dans leurs prières... au moins pour quelques semaines... **
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:35

Des bardes se mêlant aux foules prononçaient quelques doux mots de remerciement. enfin, dumoin était-ce qu'on pouvait penser.

"La lie les lie à la servitude,
Nul autre compagnon que leurs turpitudes,
La Foi accorde-t-il pardon,
Quand le chaos les condamnés sémeront ?"


"Grâce, grâce leur soit rendus !
Aux parias que personne ne souhaite avoir vus,
Abrégez par pitié faisant fi de piété,
Leurs maux insatiables trop souvent propagés"


Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:05

En sortant de la Tour, Zaryel entendit ce que chantonnaient les bardes. Trouvant les rimes intéressantes, il s'en approcha et demanda s'il appartenait au Cercle Bardique, ne les ayant jamais vus.

N'ayant aucune réponse (je le suppose, me corriger si besoin) autre que la redite des couplets, il tenta de se souvenir des paroles puis s'éloigna vers d'autres préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:04

Victoire continua ses tours dans la Cité afin de parler à la population. Elle leur expliqua avec des mots simples à ceux qui lui demandaient comment Dame Tessa et elle avaient fait afin d'eradiquer la maladie.

Les malades étaient moins nombreux dans le Sanctuaire Veilleur, la vie reprenait un aspect plus "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épidémie avance...   Et l'épidémie avance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'épidémie avance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: