Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [BG sans validation][Roublard/Guerrier][H]Elros Tyrl

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

[BG sans validation][Roublard/Guerrier][H]Elros Tyrl Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Roublard/Guerrier][H]Elros Tyrl   [BG sans validation][Roublard/Guerrier][H]Elros Tyrl EmptyLun 12 Nov - 22:06

Nom du compte joueur forum :Elros
Nom du compte joueur module : Roross
Nom du perso : Elros Tyrl
Race : Humain
Age : 21
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Tymora
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard 19 / Guerrier 6
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Combattant à deux épées courte
Langues : Commun
Trait de Caractère : Impulsif, ambitieux, ne pense généralement qu'à ses propres envies, ignore tout de l'attachement à une personne, vit pour l'aventure.
Description physique : Jeune homme de taille convenable (environ 1.80m), cheveux noir, barbe naissante, possèdant des yeux bleu au regard ambitieux. Très souple, avec une musculature correcte.


Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 16
CON : 14
INT : 12
SAG : 10
CHA : 12












Regroupant plusieurs jeunes enfants, un orphelinat avait abrité jadis un jeune garçon, du nom de Elros Tyrl.
Recueillis très jeune, cet enfant avait grandit dans ce monde si éprouvant, si dur, et si terrifiant. Victime de la guerre, victime de la solitude, ce garçon n’avait jamais connu de joie, de rire, et de bonheur.
Très jeune, il s’était écarté des enfants de son âge. Ces derniers étaient de jeunes brutes, voleurs, et bandits de toutes sortes. Quand à Elros, il se refusait de voler autrui et de causer des problèmes au sein de l’orphelinat.
Malgré cela, il n’avait d’autre choix que de grandir et d’apprendre auprès de ces jeunes voyous.
Souvent, il restait seul, rêvant du jour où il partirait de cet endroit, du jour où il partirait à l’aventure, cherchant combat, gloire et richesse !
Malheureusement, ce rêve était encore loin…

Le responsable de l’orphelinat avait pris pour habitude de se servir de ces garçons pour sa propre personne. Ainsi, il n’était pas rare que quelques enfants fussent envoyés pour voler, cambrioler, espionner…
Reconnu par ces compétences de qualité, Elros était repéré par le responsable, qui profitait de son talent à son profit.
Le jeune garçon avait été très jeune envoyés voler au petit marché, à crocheter des maison, coffre et autre serrures qui cacheraient une richesse ainsi qu’à se déplacer dans l’ombre.
Bien que ces actions étaient non voulues, Elros avait appris à prendre du plaisir, des frissons, de l’adrénaline dans ces missions. Chaque serrure crochetée était un art, une œuvre. Chaque maison à cambrioler était un défi. Chaque passage furtif sans se faire détecter était un bonheur…
Le garçon s’était démarqué de ces compagnons, il était le roublard de référence de l’orphelinat.
Il appris à manipuler quelques petits pièges, auxquels il portait tellement d’intérêt, d’ingéniosité, et d’amour. Pour lui, placer un piège était une perception dans l’avenir, une assurance de son art, une certitude de son talent, et un moment de joie lorsque la cible le déclanchait.
Quelques fois, lors de divers échecs, le responsable prenait soin de le punir à coup de fouet.
Tel était la vie de ce garçon, mettre en œuvre son talent, son art, pour un autre, prendre des risques mortel, pour un autre, se faire fouetter à longueur de journée durant son apprentissage, par un autre, et vivre, pour un autre…

De cette vie, Elros n’en pouvait plus. Il rêvait de vivre pour lui, de se servir de ses talents pour les choses auxquels il croyait, d’user de son art pour le rendre populaire et riche !
Au fur à mesure où passaient les années, le garçon pensait que son rêve ne serait définitivement qu’un rêve…

Jusqu’au jour où, à cause d’une mission qui avait mal tournée, l’orphelinat avait été mis à feu et à cendre par vengeance. Le représentant fut liquidé, et les jeunes enfants libérés.
Elros était perdu, seul, au beau milieu de ce monde libre qui lui était inconnu. Ces compagnons avaient déjà tous fuit sans l’attendre, sans le regarder. Ce qui n’avait pas dérangé le garçon, car il savait que son rêve ne pourrait se réaliser avec eux…

Essayant de survivre en ville, le jeune homme s’était dégoûté de voler ces pauvres marchands pour se nourrir. Il ne voulait plus fuir devant les gardes, se cacher dans l’ombre devant le peuple. Voir ces personnes pouvant manger, boire, s’amuser, vivre à leur aise le rendait envieux, presque jaloux.

Devenu adolescent, il avait quitté la ville, en quête de son rêve, et de son destin.
Voyagent depuis quelques lunes, Elros avait découvert une grotte souterraine. Sa curiosité l’avait emmené dans les entrailles de la roche, au devant de divers périls.
L’odeur y était nauséabonde, une odeur de mort. Des cadavres tapissaient les couloirs, des toiles d’araignées arpentaient les plafonds. Des tombes ouvertes se montraient à Elros, elles étaient vide. Le jeune homme avait pénétré une crypte, sans le savoir…

Un cris aigus avait alors surgis, suivit d’un autre plus fort et plus stressant. Le cœur du jeune aventurier s’était emballé, il n‘avait jamais ressentis de pareils émotions ! La peur, le stress, l’excitation, l’envie de découvrir, Elros n’avait jamais autant apprécié de tel moments, bien qu’il tremblait de peur.
Arrivé au fond d’un couloir, il découvrit un groupe d’aventurier. Avançant discrètement, il les avait observé. Un guerrier en armure lourde et épaisse, un archer elfe habillé gracieusement, un jeune magicien recouvert d’une simple robe étincelante,ainsi qu’un homme gisant à terre dans une marre de sang, constituaient ce groupe qu’Elros regardait.

Les profanateurs étaient désespérés, car l’homme mort à leurs côté semblait être un roublard. Ce dernier n’avait probablement pas, avant de trouver la mort, ouvert la porte qui bloquait le passage à ses compagnons.
Ayant compris la situation, Elros s’était montré, et présenté. Il leur avait proposait ses services, en échange de continuer l’exploration à leurs côtés.
Etant de braves aventuriers, ils avaient acceptaient de bonne grâce, heureux de pouvoir continuer leur aventure, bien qu’attristé de la mort de leur ami.
Le jeune roublard se mit au travail, et avait crochetait la serrure avec une facilitée déconcertante. Le reste du groupe, stupéfié, avait reconnu en Elros un véritable talent.

Après que le pillage de la tombe de la liche avait été mené à son terme, le jeune homme avait commencé à parcourir son rêve. Ayant comme butin les affaires du défunt roublard, il y avait trouvé des fiches très détaillées sur les diverses anatomies des êtres peuplant ce monde.
Elros était finalement resté avec les aventuriers rencontrés dans la crypte, et avait beaucoup appris à leurs côtés.
Le guerrier lui avait enseigné le combat, le mage lui avait appris à utiliser des objets magiques, et l’elfe archer avait développé en lui une grande dextérité dans ses mouvements…

Au fils des nombreuses aventures parcourus, Elros était devenu un homme, se battant grâce à ses deux armes, avec une finesse déconcertante. Ses études sur les fiches d’anatomie lui avaient révélés les parties sensible des êtres combattant, afin d’infliger des attaques précises et mortel !

L’aventure, piller des endroits inexplorés, combattre pour la gloire et la richesse, exercer son art pour continuer son chemin, sa vie était devenu un vrai bonheur.

Malheureusement, le groupe si soudé avait était finalement séparé, car ses compagnons avaient décidé d’arrêter de mettre leur vie en danger, et de mener une fin de vie sûr et paisible.
Elros n’avait pas les mêmes idées, il était encore jeune, et plein d’ambitions !
Il avait prit la route du Val de Bise, afin de continuer son rêve, jusqu’à la mort…
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Roublard/Guerrier][H]Elros Tyrl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: