Vêtu d’un parka, la jeune elfe avançait dans la neige. Voilà plusieurs jours qu’elle parcourait le nord. Elle avait un objectif, ou elle demeure au aguets des divers caractéristique, des odeurs et de tout indice que sa vu lui permettait. Que ce soit des traces derrière les roché, des camps de fortune laisser a l’abandon, de la nourriture et autre détritus laisser par les tribu orc, gobelin et ogre.
Valya, porte peu d’effet, cela lui permet de parcourir d’avantage de distance. Que ce soit dans l’épine dorsale, vers les 10 cités ou plus au nord. Après de très nombreuse jours de recherches elle sentait la fatigue la gagné. Déterminé, elle ne partira pas sans avoir atteint le but fixé.
La grande Valya débusquera ces petits rats de montagne, ces cancrelats des forêts et ces éléphants des roches.
----------------------------------------------------------------------
Valya s’arrêta prêt d’un petit ruisseau issue des glacier, elle se pencha et observa les traces d’animaux qui était venu boire a la source. Les derniers jours, quelque indice l’ont amener dans cette direction. Pourtant les races goblinoide ne ce soucis pas de ce qui les entoures.
L’elfe leva la tête et écouta attentivement, demeurant immobile elle avait une étrange sensation qui lui parcourait l’échine.
De quoi s’agit t’il ?