Vérité Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: [BG sans valid][Guerrier/Roublard][H]Graldinard de Montmort Jeu 8 Nov - 21:59 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Vérité
Nom du compte joueur module : _Malmort_ Nom du perso : Graldinard de Montmort Race : Humain Age : 23 ans Alignement : Ø Religion : Ø Classe(s) et nombre de lvls (prévus) Guerrier12/roublard13 Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée longue Langues des bases : Commun/Chondathan Langue via modificateur d'intel : Illuskan/langue roubs Description physique : Un homme de bonne corpulence, 1 mettre 82 pour 80 kilos, il a des cheveux noir et des yeux vert.
Caractéristiques (lvl 1) : FOR : 16 DEX : 12 CON : 14 INT : 14 (correction via édit) SAG : 10 CHA : 10 Histoire : Ø//Hrp : j'ai poster pour les langues en fait.. si les Scribes veulent des détailles je leurs enverrais un BG complet ou résumer selon la demande, sinon, mon pj vient de la cote des épées.//
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:02, édité 4 fois | |
|
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Roublard][H]Graldinard de Montmort Ven 9 Nov - 1:16 | |
| avec 10 en int tu ne parle que le commun , la langue de ta regions natale et le language des roublards vut que tu a plus de dix levels dans la classe | |
|
| Sujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Roublard][H]Graldinard de Montmort Ven 9 Nov - 1:24 | |
| Dsl.. mon pj a 14.. j'ai fais une connerie en écrivant les caracs ^^ :
FOR : 16 DEX : 12 CON : 14 INT : 14 SAG : 10 CHA : 10 Ah, la langue roubs est en plus du modificateur d'intel? (oui.. j'hésitais entre la langue roubs et gobeline.. mais en fonction du BG la gobeline me paraissait plus adapté) | |
|
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Roublard][H]Graldinard de Montmort Ven 9 Nov - 1:34 | |
| la langue roube et une competance de classe , tu peut m'expliquer pour le gobelin ? | |
|
| Sujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Roublard][H]Graldinard de Montmort Ven 9 Nov - 14:05 | |
| Réctification, je vire le goblin pour prendre la langue roubs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Roublard][H]Graldinard de Montmort | |
| |
|