Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je comprend pas un truc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 10:10

Hum ...

Je ne comprend pas comment ça se fait .. mais les archers d'Izmaroth m'ont repéré lorsque j'etais dns un globe de tenebres. Et pourtant, on me dit qu'ils ne peuvent pas ...

Donc à votre avis ? bug ou contre astuce des mobs ?
J'ai vérifié, ils sont pas immu tenebres.

Bon ok j'etais full boost et donc j'avais plein de loupiottes autour de moi .. difficile de passer inaperçu dans ses conditions ... mais c'est certainement pas la raison ...

Donc là .. j'comprend po ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
munchkin2005
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 112

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 11:01

J'sais po si c'est un bug, mais j'crois qu'on ma fait comprendre que c'était un interdit de faire se que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 11:03

Je penses pas que c'est interdit , par contre je pense que le globe de tenebre ne marche qu'avec les PJ , les mobs eux ont juste le malus pour te toucher...(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 12:33

Interdit ? Bah non. Par contre moi ça a marché donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 12:35

c'est un bug, ça arrive que ça ne marche pas au même titre que le sanctuaire suprmeme bug ou l'invisibilité suprême, tu n'as pas eu de pot sur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 12:37

bon .. dans un sens cela me rassure alors .. j'avais mit deux spheres, peut etre cela a declenché le bug ...


Mais je voulais savoir .. pourquoi pensiez vous que cela etait interdit ? Enfin moi je trouve ça limite de jouer qu'avec ce sort, mais de la a interdire son utilisation ... sinon il servirait a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 12:39

en meme temps le globe de tenebre ne bloque que la vision, donc ils t'ont peut etre eu par paerception auditive ou autre moyen de détection

Mais bon peut etre est ce un bug
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 12:48

Je me suis co en dm pour regarder leur carac .. et ils n'ont pas tant de percep auditive que ça .. donc non ... c'etait bien le bug ...

Mais rassurez vous .. pour me venger j'ai fait la peau aux demon du pandemonium ^^ et j'ai dominé le big boss de Cyric !!
Raaah ça fait du bien !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

( Merci Raph au passage pour ce charmant moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 12:52

les seuls choses qui permettent de percer les ténèbres, hors immunité du sort, est ultravision et vision lucide.

J'ai pu remarqué que souvent l'accumulation de plusieurs type de sort de furtivité faisait buger, genre sanctu + invisibilité, ou invisibilité +ténèbres.

Celà dit je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un bug, mais d'une technqiue, largement employée par les lanceur de sorts contre les archers.
C'est tout à fait logique d'user de ténèbre contre des archers, tout comme il est logique d'user de guerison contre des MV ou des sorts de feu contre des créatures de glaces etc..

La connaissance du mage lui permet de mettre au point des stratégies qui lui donneront la possibilité d'avoir le dessus contre ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc EmptyJeu 24 Nov - 13:08

Volvic, tu es un puit d'informations !! merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend pas un truc Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas un truc   Je comprend pas un truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend pas un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: