Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recrutement chez les bainite

+11
Patachou
Phoenix
Sir_Ced
Nespresso
Morti
Miss-Tick
Evy
nosfelevrai
dreameux
Galendorf
Zephon
15 participants
AuteurMessage
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon

recrutement chez les bainite Empty
MessageSujet: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 1:39

Bon tout est dans le tire ^^ enfin si vous n'aimez pas les paladin , si vous voulez faire le mechant, si vous voulez devenir le plus fort, si vous avez un gros zizi, venez chez les bainite ^^

nous recherchons des guerriers, DK, pretre, mage enfin tous pour faire notre travaille ^^

Et pour tou sles bainite deja IG, esqu'il pourait me MP pour faire le point sur tous les membres de la faction encore presente^^ voila merci et pour plus d'information MP moi aussi ^^

JOIN THE BAINITE ARMY

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 5:49

*se dit que chez les cycy ont ecris mieux lol! *
dreameux
Eclaireur du flood
dreameux

Habitat : Une maison ?

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 6:00

*se dit que les bainites sa pue mais notes qu'ils sont pas fort en ce moment*

Quoi moi j,ai dit quelque chose ???

nahh mais tu rêves...

pas assez con pour les attaquers.....

*hin hin hin Twisted Evil *
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 11:21

*sent les agressions vers les bainites*
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 11:26

Je suis partisane du "un seul perso à la fois" donc à moins que vous convertissiez Evy... je passe mon tour Razz *prefere Baine à Cyric quand meme, et de loin !*
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick

Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 11:33

Galendorf a écrit:
*se dit que chez les cycy ont ecrist mieux*

*ricane et fuit*

Par contre, l'option Grozizidacier est-elle vraiiiment indispensable ? Rolling Eyes
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 11:39

*veut pas savoir comment se passent les intronisations chez les bainites, vu les prérequis oO *
*fuit*
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 11:41

C'est juste des jaloux des Louves, vala tout. Puisqu'ils n'ont pas pu en être, ils se font leur petit clan avec juste des hommes... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 12:50

Citation :
Par contre, l'option Grozizidacier est-elle vraiiiment indispensable ?

C'est dommage... la faction aurait été attirante sans ce côté là. Sinon... niveau dieux, factions, rps divers... personnellement, je trouve qu'à partir du moment ou on cherche à entrer dans les nuances et à comprendre tout le raffinement des scènes et de leurs impacts, tout (ou presque) est bon et intéressant à jouer.

Maintenant... tout le monde n'aime pas toutes les nuances des différents RPs qui existent, et cela peut se comprendre.

Perso... Je suis fan de tous les aspects du mal et du bien, autant cyric que baine, velsharoon, beshaba, gargauth, tyr, torm, lathandre, etc.

Idem pour les races...

Idem pour bien des choses...

Cependant, vu que j'ai déjà deux persos et peu de temps de jeu, je doute de rejoindre l'armée de Baine, désolé mon grand !!! C'est pas pour cette fois.
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 13:22

Pour tout les nouveaux, les inexperimentés, et les indecis, jouer un guerrier mono ou qui deviendra un chevalier noir, commencez chez l'Eglise de Baine, c'est formateur.

Helas mon p'tit gars, ca sera sans moi : j'ai deja donné avec "Enguerrand -le balafré-, pour vous servir... " . Ce fut sympatique par moments, mais beaucoup moins sur la fin.
Bref j'en garde malgré tout un bon souvenir. Cela dit, comme dans AvP : Sir_Ced dit :
Citation :
"c'est fini, c'est finit"
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 17:53

*fais une pause de tapage de tête contre les murs aprés avoir vu sa pour reprendre zephon*

humm... les bainites désirents simplement faire un recensement des troupes qui sont les leurs. de plus nous tenons a faire remarquer dignement que les dires du seigneur zephon sont du a un manque d'eau et un surplus d'alcool nain récupérer il y a peu...

les bainites recrutent toute personne en ayant assez de cette univers ou quelque personne domine, toute personne voulant sortir du lot et devenir elle même une de ces personnes.

nous ne voullons que faire ce qui dois être fais contre l'ordre établie afin de poser un ordre qui sera dirigé par l'honneur, la loyauté et les récompenses au mérites de chacun.

comme il est maladroitement expliquer par le seigneur zephon nous vous proposons quelque soit vos talents une place dans le futur que nous souhaitons créer, nous pouvons vous fournir une aide dans vos études dans de nombreux domaines, vous fournir un abris et également une reconnaissance personnel qu'il est dur de trouver dans une contré tel que le val de bise.

pour ces raisons vous pouvez, hommes et femmes, enfants et vieillards nours rejoindres afin de construire un futur dont vous serez les architectes.

nous ne demandons qu'un chose d'indispensable dans nos rangs, une volonter et un sens du devoir sans limite.

(ps: et les femmes sont aussi les bien venue, ce n'est pas parceque zephon a des tendances au spartiate que vous serez rejeter loin de la)

*retourne se taper la tête contre les murs*

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:58, édité 1 fois
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 17:57

Et si vous aimez travailler plus pour gagner plus.. *montre l'affiche Smile*

(pas pu m'empêcher ^^)
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 18:00

tu peux montrer laffiche il a êter élue président... ^^ merci de croire a notre futur idéal
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick

Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 18:01

C'est gentil de faire de la pub pour la Couronne Septentrionnale, mais était-ce bien le sujet ? Suspect

*vérifie que ce n'est pas Léonid avec un masque*

recrutement chez les bainite 52
Patachou
Posteur utile
Patachou

Habitat : HYPERVITESSE !!

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 21:53

Citation :
les bainites recrutent toute personne en ayant assez de cette univers ou quelque personne domine, toute personne voulant sortir du lot et devenir elle même une de ces personnes.

Y'a pas comme une contre-indication dogmatique là? ^^
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMar 6 Nov - 22:30

ben non... enfin je crois pas

je veux remplacer les gens qui domine (roi, thocratie, magocratie...) par des gens qui domine par la volonter de dominer (tyran) dnc je pense pas avoir fais une contrindication dogmatique

même si les roie et toute les instances dirigeantes sont des tyrans mais sa c'est la penser d'un fanatique
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMer 7 Nov - 2:18

Potentielement si Haltran/sarcé crèvent je referais un bainite.
mais.. je ne joue jamais deux persos dans des camps opposés.

(Haltran et sarcé sont dans des camps opposé.. mais haltran est un glandeur)
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMer 7 Nov - 3:09

Eh bien...
Moi je dis oui. Je vais faire un Bainite.

Non... je rigole.

A moins qu'on convertisse Naryl, mon DK fanatique.... pas possible je pense.
Naltyss, mon Oghmite improbable ? je ne vous le conseille pas.

Allez, je vais faire de Lucass le nouvel impercepteur de baine...

mwhahha !
et ensuite, je vous convertirai tous à CYric !
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMer 7 Nov - 3:43

j'ai un moine bainite pour ma part mais il n'est pas fanatique de baine vu qu'il est moine.

Il est pour la destruction des faible et l'avenement de la puissance. Donc il est hors de question qu'il suive les ordres de quelqu'un plus faible que lui :p
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMer 7 Nov - 10:08

*passe par la*
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMer 7 Nov - 11:24

NON zephon na pas de tendance spartiate ^^ il a juste fait voeu de celibat ^^ et je rappel qu' il a une fille qui s'appel Alenata ^^ la cherie de Thamriel ...
JackdSlayer
Adepte du Val (floodeur en devenir)
JackdSlayer

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite EmptyMer 7 Nov - 12:42

Quelques remarques purement personnels et n'engageant que mon humble avis:

1/ Intérêt du poste:
Que fait-il en section HRP ? Ce poste à une finalité RP, des implications RP... et porte sur des informations RPs... J'ai du mal à comprendre ce que fait ce poste en section HRP... à moins que ça soit pour la gestion des accès au forum Bainite... encore qu'il me semble que ce genre de chose se doit de refléter une réalité RP surtout dans le cas du culte de Baine.
Je vois mal tous les fidèles de Baine, y compris les -possibles, éventuels mais non-existants à ma connaissance- non rattachés à Targos avoir accès au forum des Bainites alors qu'ils n'ont jamais mis un pied dans le temple.

2/ Tyrannie, kézako ?
Sortez vos dictionnaires, la tyrranie n'est pas juste le fait d'avoir tous les pouvoirs en main... C'est d'user de ses pouvoirs pour sa personne et aux dépens des personnes formant le peuple, alors que ces pouvoirs sont destinés à être utilisés pour l'intérêt de l'ensemble.
Souvent on l'associe à une cruauté du despote... comprenez une violence de la force publique inutile... (Sanctionner un crime par une peine d'emprisonnement est une violence publique "utile" et donc "légitime"; tandis qu'emprisonner une personne juste parceque vous n'aimez pas sa tête c'est arbitraire et relève d'une cruauté.)

Exemple: Un Seigneur que l'on pourrait qualifier de Tyran:
Un Seigneur en son domaine lève un nouvel impot... mais utilise les sommes pour s'acheter une esclave afin de satisfaire ses pulsions. (Je suis certain que les dagokikidacier comprendront comme ça) C'est un détournement faisant de lui un tyran, car il appauvrit et taxe le "bon peuple" pour son bénéfice personnel, non pas pour créer un service pour l'ensemble.
Si l'impot avait visé à acheter une esclave afin de la faire travailler au champ... Ca n'a rien de tyrranique. Pour éventuellement amadouer les invités du Seigneur pour mieux influencer les parlementations à l'aide d'un agent sur oreiller... là on ne peut pas parler de tyrranie... plutôt d'un machiavélisme. (Ce qui est tout de même Bainite comme manière de faire, mais c'est plus fin... *observe les scores d'int et de sagesse d'un air suspicieux* ... *toussotte*.)

Après la tyrranie peut-être tordue légèrement différement, mais voilà. Qu'on ne confonde pas le Tyran et le simple despote monarchique qui peut très bien être un despote éclairé et bon.
Ne tombons pas dans le bête et méchant: "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument", sinon tous les Seigneurs (du Nord comme du Sud) de Faérun seraient Bainites.

A bon entendeur... Mon avis n'engage que moi et ceux qui acceptent de se montrer solidaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement chez les bainite   recrutement chez les bainite Empty

recrutement chez les bainite
Page 1 sur 1