- Citation :
- Nom du compte joueur forum : Blames
Nom du compte joueur module : Blames11
Nom du perso : Nathaniel Ashâam
Race : Hummain
Age : 30
Alignement : Chaotique mauvais
Religion : Bainite
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 1 à 2 classe (Guerrier)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Grande Hache
Langues : Hummain
Trait de Caractère : Impulsif, rancunnier, loyal.( rarement )
Description physique : CF BG
Caractéristiques :
FOR : 20
DEX : 10
CON : 18
INT : 11
SAG : 8
CHA : 10
La pluie battait dehors, la lumière blafarde de la lune éclairait le visage de Nathaniel. Il leva les yeux au ciel, et aperçu entre deux nuages l'astre qu'il aimait tant.
Ses yeux reflétaient plus que la lune, ils reflétaient aussi trente cinq années de vie, et une tristesse… Une tristesse infinie tel un gouffre dans lequel les jours heureux se sont depuis longtemps noyés. Dorénavant, il n'y a plus que rage, haine froide et désirs de vengeance. Son cœur à jamais restait voué à de sombres sentiments, et son esprit à de sombres desseins… Son visage aussi reflétait cette tristesse, sale, l'œil gauche traversé de part et d'autre par une large cicatrice, sans pour autant le rendre borgne. Un miracle disait certains, une malédiction affirmait-il. Sa capuche sur ses épaules révélait une chevelure noire de jais, qui lui descendait dans la nuque, une mèche tentant de masquer cette cicatrice.
Nathaniel passa une main sur sa barbe mal rasée et dans un mouvement de cape, il continua sa route dans la boue, sous le tonnerre, ignorant les dangers que la nuit déversait dans ses campagnes. Ce soir deux orphelins pleureront leur pere…
Nathaniel n'a que très peu de souvenir de sa famille et de son enfance, l'esprit efface les mauvais souvenirs dit-on. Sans doute, car les rares bribes de souvenirs qu'il appercoit dans ses cauchemars ne sont pas toujours agréables… Son père buvait tandis que la mère travaillait dans le champs pour une misère, qui quelques jours plus tard était saisie par les autorités. Sans doutes des dettes de jeux… Les enfants quant à eux, s'occupaient de la ferme, chacun de leur coté. Nathaniel ne se souviens pas avec précision combien il avait de frères et sœurs. Ce dont il se souvient, c'est que lors d'un contrat, une femme s'était trouvée prise de stupeur face à son visage. Dans un dernier sanglot elle murmura le nom de Nathaniel…
C'est dans l'année de ses dix ans qu'il fut vendu à une riche famille paysanne, pour travailler à son tour dans les champs. Jamais il ne fit paraître un signe de tristesse, de déception ni même de compassion. Il restait, âgé de seulement dix ans, inflexible et froid. Battu, mal nourrit, c'est deux années plus tard qu'il commit son premier forfait. Rien ne l'accuse, mais on retrouva les corps des fermiers et de leurs deux enfants, morts, assassinés durant leur sommeil. Seul le petit Nathaniel manquait à ce sordide tableau.
On reparla de lui quelques années plus tard, lors de son arrivée au Val de Bise. Connu publiquement sous le nom d'Arkam, Nathaniel s'installa dans la ville de Luskan. Cela ne l'empecha pas peu de temps apres de se faire recruter par les Adorateurs de Baine, à Targos. Nathaniel n'avait jamais entendu parler de ce dieu auparavent, mais découvrit avec bonheur que ces dogmes lui convenait parfaitement, Baine incarnait tout ce que le jeune guerrier souhaitait etre. Il devint un novice, et devait faire ses preuves auprès de ses frères. Pour ce faire, il etait affilié au Chevalier de Mortelune, qui lui inspirait un impressionant sentiment de respect. Ce fut l'une des rares personnes à qui Nathaniel se soumit sans trop de difficultés.
Quelques mois passèrent, sans que rien ne se passa. Puis, il rencontra anodinnement le Duc Nalther. Il etait loin de se douter que ce Duc lui apporterait ce qu'il avait besoin depuis tant d'années...
Apres quelques batailles cote à cote, les liens se resserent entre ces deux hommes, et le duc lui proposa un poste comme Novice, une fois de plus. Nathaniel accepta, se mettre sous l'aile d'un duc, quelqu'il soit, est toujours de bon augure. Sans toutefois rejetter sa religion, bien au contraire... Nalther se chargea donc de l'equiper, mais remarqua ce qu'il lui faisait reellement défault. Le jeune novice était certe courageux, et loyal, mais il était impulsif, et maniait la hache de guerre bien maladroitement...
- Plus haut ! Nalther esquiva le coup sans peine. Il contre attaqua du plat de l'épée et coucha Nathaniel.
Poussant un juron, il bondit sur ses jambes et leva son arme pour l'abattre sur le Duc. Tout en fluidité, il se décala et stoppa nette l'attaque du guerrier d'un coup dans l'abdomen. Nathaniel se plia en deux de douleur. Il lacha sa hache et se jetta sur Nalther.
Une fois de plus, le Duc le repoussa sans peine.
- Votre Hache vous incommode, vous feriez mieux de vous en débarrasser... Dit-il en jettant un oeil sur l'arme flamboyante. Vos coups sont trop prévisibles, trop impulsifs. Vous vous battez comme un ivrogne. Je ferais de vous un guerrier, et je vous apprendrais comment vous battre avec une épée digne de ce nom...
*
* *
Deux jours furent necessaire pour atteindre le Mont Eclair.
- C'est ici que se déroule votre nouvelle leçon Sir Arkam.
Nathaniel sourit interieurement. Il était evident que Nalther ne savait pas ce qu'il faisait... Inclinnant la tete, il se mit en joug.
Ils combattirent ainsi durant plusieures heures, au dessus du vide. Nathaniel apprenait vite, c'etait evident. Mais quelques chose derengeait Nalther. Quoi ? Il ne le savait pas lui meme... Bientot il lui parla de son projet, former une guilde mercennaire composée exclusivement de guerriers agueris... Là encore, Nathaniel ne dut pas hesiter longtemps pour accepter.
L'histoire n'en dit pas plus... Surement car elle est loin d'etre terminée. Seul l'avenir pourra nous dire ce qu'il adviendra.