Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

artisant

2 participants
AuteurMessage
JFM805
Néophyte (Noob en poli)
JFM805

Habitat : Dans une sombre forêt

artisant Empty
MessageSujet: artisant   artisant EmptyDim 28 Oct - 22:17

Bonjour je suis nouveau sur le formum et je n'ai rien trouvé concernant les artisants... quelqu'un aurait l'amabilité de me communiquer quelques info ?
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

artisant Empty
MessageSujet: Re: artisant   artisant EmptyLun 29 Oct - 2:55

JFM805 a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le formum et je n'ai rien trouvé concernant les artisants... quelqu'un aurait l'amabilité de me communiquer quelques info ?

la question est vaste ...
il n'y a pas de systeme scripté d'implanté (genre CNR, ATS etc),
il y a des bouts du systeme Nwn qui existe (des composantes à eauprofonde par exemple),

il y a des anneaux rajoutant +10 ou +20 dans la fabrication d'armes et armures, pour permettre a tout les persos de se faire de belles armes et armures en modifiant les "skins" ou apparences de celles ci, sans avoir à mettre de points dans les competences .

Il y a la creation de parchemins, baguettes et potions qui sont utilisables classiquement, mais est ce vraiment de l'artisanat ?

Pour le reste, si tu souhaite avoir un personnage se lancant dans l'artisanat, il faut mettre des points dans les competences en question, et te lancer dans l'apprentissage en Rp des techniques, ainsi que des creations Rp, via le systeme de requetes .

Tu peux voir cela plus en profondeur en jeu, avec un scribe .

study
Revenir en haut Aller en bas

artisant
Page 1 sur 1