Bibliothéquaire Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 267
| Sujet: Les Masques de la Nuit - Guilde de voleur Sam 27 Oct - 9:42 | |
| - Citation :
Sur simple demande de Wizards Of The Coast, nous retirons ces posts. Les Masques de la Nuit Quartier général : les Masques de la nuit ne possédent ps de quartier générale ou d'autre lieu de reunion institué une 12aine de lieu dans Port-Ponant Membres : à peu prés 900, y compris la Cour de la nuit Hiérarchie : Arachnéen Dirigeants : Le Sans-visage (Orbakh, Le Roi de la nuit est un vampire et aussi un clone du célébre Manshoon) Religion : Mask Alignement LM, NM, CM Discrétion : Elevée Les masques de la nuit forment une influente guilde de voleurs opérant depuis la métropole de Port-Ponant sur la Côte des dragons. Le terme de "Guilde de voleurs" n'est d'ailleurs pas tout à fait approprié, puisque le vol est peut-être le moindre de leur méfaits. Faisant commerce des activités criminelles, mais lucratives, de l'assassinat, de l'extorsion, de la contrebande, du chantage et de l'enlèvement, les Masques de la nuit controlent le milieu du crime de Port-Ponant. Les hommes de main de la guilde agissent principalement de nuit, quand les rues sont plongées dans les ténébres et où ils ont parfois maille à partir avec le guet de la cité, les aventuriers ou les soldats qui sont employés par les familles nobles de la cité. Ces nobles, dont les maisons ont en main les principaux intérêts commerciaux de la ville, régissent ostensiblement Port-Ponant par l'intermedaire du conseil souverain. Le dirigeant de chaque famille occupe l'un des 10 siéges de ce conseil, où il represente les vues et les désirs de sa maison concernant tous les aspects de la gestion de la ville. C'est un secretdepolichinelle que les familles sont en concurrence économique entre elles et qu'elles se livrent une guerre discréte au sein du conseil souverain depuis sa mise en place. Pratiquement toute la population de Port-Ponant et des autres contrées pense que le conseil s'oppose activement au méfaits des Masques de la Nuit. Mais cette opposition n'est qu'apparence, savament orchestrée par les dirigeants de la guilde pour cacher leur véritable motif. Trois des maisons nobles sont à leur botte et les Masques de la nuit les utilisent pour accomplir leurs quatre volontés. Les nervis, les voleurs, les cambrioleurs et les tueurs qui constituent le gros de la guilde pensent eux-mêmes être dirigés par un mystérieux maître de guilde, qui'ils apellent le Sans-Visage. Bien qu'un tel personnage existe bel et bien, ils fuiraient la ville s'ils venaient à connaître la véritable identité et à comprendre ses buts. Les véritables dirigeants des Masques de la nuit forment la Cour des Maitres de la nuit, uen cabale de Vampires puissants et sans pitié qui affichent des ambitions bien plus sombres que le simple controle clandestin d'une seule cité. Le meneur de cette cabale, qui a pour titre Roi de la Nuit, se fait aussi appeller le Sans-Visage, bien que son vrai nom soit Orbakh. Il est aussi l'un des clones survivants du tristement célébre Manshoon du Zhentarim. Membres importants
- Masque de la nuit PorteMort
| |
|