Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Alternative a imageshacks.

+2
Velkyor
nosfelevrai
6 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Alternative a imageshacks. Empty
MessageSujet: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyDim 21 Oct - 13:46

http://images-squish.net/

Voila c'est un projet d'un pote qui fait la meme chose, donc n'hesitez pas a l'utiliser.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Velkyor
Zoolander
Velkyor

Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 16:36

Hum, il a le droit de faire de la publicité comparative sur sa première page ? Je suis pas certain... Il devrait retirer les références de ses concurrents....
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 16:56

Non, la loi est formelle, tu n'as pas le droit de denigrer tes concurents, par contre tu as le droit de dire que t es le meilleur !
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 17:44

la publicité comparative est autorisée en france, mais uniquement sur des points strictement quantifiables et mesurables .

c'est pour cela que cette pratique reste tres peu courante .

Dire qu'on est le meilleur cela n'est pas de la pub comparative, c'est juste de la pub .

sunny
Lisou
Cyric
Lisou

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 18:21

Je confirme les dires de Dreuze, la publicité comparative est bien autorisée en France, à la condition que cela se fasse sur des choses concrètes et vérifiables.

On a pu voir il y a quelques années, une publicité pour un fai, qui faisait la comparaison avec d'autres fai (je ne me rappelle plus sur quel point : hotline, prix du forfait... ?).

Par contre, faire une publicité où apparaît son concurrent, juste pour le dénigrer, sans reposer sur des faits concrets et vérifiables, est bien interdit. Aux states, ça se fait beaucoup, pub NikeVSReebok, CocaVSPepsi ...

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 18:24

dreuze29 a écrit:
la publicité comparative est autorisée en france, mais uniquement sur des points strictement quantifiables et mesurables .

c'est pour cela que cette pratique reste tres peu courante .

Dire qu'on est le meilleur cela n'est pas de la pub comparative, c'est juste de la pub .

sunny

Si mes souvenirs sont bons, elle est interdite en Belgique par contre. Cependant, je ne puis l'affirmer avec certitude et cela m'intéresserait aussi si un juriste pouvait me le confirmer, ou me l'infirmer.
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 18:29

tiens des posts mdr. essayez
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 18:37

nosfelevrai a écrit:
tiens des posts mdr. essayez

de flooder ?

floodé et approuvé ???

regarde son compteur, celui du bizounours violet, se dit qu'il y a de la marge, et ca c'est pas de la pub comparative, nonon .

lol!
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 18:46

Bande de floodeurs.. Moi je fais de la pub pour un truc avec moins e pubs chiantes qu'image hacks, moins d'arponnage etc et vous floodez *snif*
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyLun 22 Oct - 20:50

Ca a l'air pas mal, moi qui me sert souvent de ce type de sites là, ca va m'être bien utile pour mes créations photoshipiennes Laughing
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. EmptyMar 23 Oct - 11:01

un post constructif!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alternative a imageshacks.   Alternative a imageshacks. Empty

Alternative a imageshacks.
Page 1 sur 1