| Alternative a imageshacks. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Alternative a imageshacks. Dim 21 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 16:36 | |
| Hum, il a le droit de faire de la publicité comparative sur sa première page ? Je suis pas certain... Il devrait retirer les références de ses concurrents.... | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 16:56 | |
| Non, la loi est formelle, tu n'as pas le droit de denigrer tes concurents, par contre tu as le droit de dire que t es le meilleur ! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 17:44 | |
| la publicité comparative est autorisée en france, mais uniquement sur des points strictement quantifiables et mesurables . c'est pour cela que cette pratique reste tres peu courante . Dire qu'on est le meilleur cela n'est pas de la pub comparative, c'est juste de la pub . | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 18:21 | |
| Je confirme les dires de Dreuze, la publicité comparative est bien autorisée en France, à la condition que cela se fasse sur des choses concrètes et vérifiables.
On a pu voir il y a quelques années, une publicité pour un fai, qui faisait la comparaison avec d'autres fai (je ne me rappelle plus sur quel point : hotline, prix du forfait... ?).
Par contre, faire une publicité où apparaît son concurrent, juste pour le dénigrer, sans reposer sur des faits concrets et vérifiables, est bien interdit. Aux states, ça se fait beaucoup, pub NikeVSReebok, CocaVSPepsi ...
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 18:24 | |
| - dreuze29 a écrit:
- la publicité comparative est autorisée en france, mais uniquement sur des points strictement quantifiables et mesurables .
c'est pour cela que cette pratique reste tres peu courante . Dire qu'on est le meilleur cela n'est pas de la pub comparative, c'est juste de la pub .
Si mes souvenirs sont bons, elle est interdite en Belgique par contre. Cependant, je ne puis l'affirmer avec certitude et cela m'intéresserait aussi si un juriste pouvait me le confirmer, ou me l'infirmer. |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 18:29 | |
| tiens des posts mdr. essayez | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 18:37 | |
| - nosfelevrai a écrit:
- tiens des posts mdr. essayez
de flooder ? floodé et approuvé ??? regarde son compteur, celui du bizounours violet, se dit qu'il y a de la marge, et ca c'est pas de la pub comparative, nonon . | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 18:46 | |
| Bande de floodeurs.. Moi je fais de la pub pour un truc avec moins e pubs chiantes qu'image hacks, moins d'arponnage etc et vous floodez *snif* | |
|
| |
OrioN Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Lun 22 Oct - 20:50 | |
| Ca a l'air pas mal, moi qui me sert souvent de ce type de sites là, ca va m'être bien utile pour mes créations photoshipiennes | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. Mar 23 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternative a imageshacks. | |
| |
|
| |
| Alternative a imageshacks. | |
|