Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[dudu] Le retour du Roi

AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

Habitat : Toujours en voyage

[dudu] Le retour du Roi Empty
MessageSujet: [dudu] Le retour du Roi   [dudu] Le retour du Roi EmptyLun 21 Nov - 18:13

[dudu] Le retour du Roi 1132583725-Intro-roiBC2

Les tambours de guerre resonnait en fond, le jeune roi aimait a entendre cette musique. Car quand il en avait le temps, c'etait dans ses forges qu'il allait, pour inspecter le travail constant des ouvrier, qui n'avait d'autres soucis que de satisfaire ses exigences ...

La pretresse à ses pied n'osait pas lever le regard jusque lui, et elle restait prostré ainsi, implorant Ladugueur d'epargner sa vie. Mais son royal seigneur était magnanime aujourd'hui, et s'il l'avait fait venir, c'etait pour preparer son regne ...

Et d'une vois grave et profonde, faisant trembler l'ombreterre, il parla, et sa voix imposa le silence .... les tambour ne frappait plus, et tout les duergars craignèrent pour leur vie.

- Mon père est un incapable ... un incapable ... *il tournait ainsi de long en large, faisant les cent pas* Quand je pense que nous avons ces creatures *il se posta devant le golem, qui comme a son habitude restait de marbre* Comment a t-il pu se faire voler la pierre du dragon ... comment a t-il pu ainsi ruiner tous nos plans ... c'est un incapable !! un incapable !! *il hurla de rage*

*La pretresse, le front collé au sol ne bougeait plus d'un pouce, persuadé que le jeune roi allait calmer sa colere en lui enfonçant le crane dans la roche*

- Mais il y a encore un moyen ... forcément un moyen ... Pretresse de Ladugueur, si tu souhaites vivre, alors voila ce que tu va faire.

*se ragaillardissant quelque peu, la pretresse inclina la tête* Je ne suis que la poussiere que vous foulez seigneur ... je suis a vos ordres.

- Je le sais ! Il nous faudra des alliés dans cette histoire. La ou mon père a echoué ... je vaincrais .. le temps de l'Ombreterre est venu !! Le temps des duergar est venu, le temps de laver l'affront. Va et trouve qui sont les alliés de la surface. Je veux tout savoir .. tout ... Il faut recuperer cette pierre ...

*Il s'interrompt, lorsque on frappe à la lourde porte de la salle du trone*

- Qu'y a t-il ?!! Qui ose ainsi déranger son seigneur ?

*un duergar en armure entre alors, et, tete baissé, tend un parchemin a celui ci. Le roi le prend, ne prend pas la peine de congedier son sujet, qui file aussitot, remerciant les dieux d'etre encore en vie. Il se met alors dans une rage folle, criant et gesticulant, la pretresse ferme les yeux et sert les poings*

- RAAAAAH De l'adamantium .. toujours de l'adamantium ... Pretresse .. tu connais nos projets .. touve en alors ... que tous les esclaves se mettent au travail .... pressure les ... mais il me faut de l'adamantium ...

- *avalant sa salive, elle se contente d'un laconique* Oui seigneur.

- Et bien .. qu'attend tu ? Vas y !!

* Et la pretresse le laissa seul, ruminant sur son trone ... aux defaites pasées de son père, et a ses projets futurs .. *

...

... to be continued

HRP : Cette petite intro est la pour signifier que l'animation duergar peut reprendre, apres une pause assez longue. Pour bien saisir la situation actuelle, voici une courte chronologie :

- Nombre de duergars se font massacrer dans les bois de Trugar, pendant ce temps, Inferno, le dragon de Brise Crane Ier, se fait sans cesse attaquer pour son or. Le roi subit de grande blessure, et le domaine n'est plus sur.
- Le roi met au point un plan ( avec ses erudits ), visant a creer des golem ultime .. des golems a base d'adamantium. Des duergars sont retrouvé a la surface avec des sac sans fond ou il reste un peu de ce minerai.
- Des heros ( dont une troupe d'elite de la faction louve ) venus du sud du val de bise affronte une premiere fois les duergars dans les bois sombres de trugar. La bataille fit de nombreux morts. Mais aucun veritable gagnant cette nuit là.
- Avec sa petite armée, il commence une serie de raid à la surface, avec le plus impressionnant et le dernier : 1000 duergars en rang, avançant vers Luskan. La moitié de la ville est prise par les duergars pendant 10 minutes. Il repartieront en rang, en n'ayant laissé que des cadavres. Les seuls survivants furent ceux qui fuyerent.
- Les duergars se terrent chez eux, et ne sortent que peu .. ils se font oublier petit a petit, nourrissant de sombres desseins ...

Le temps passe, et on sait peu de chose du royaume de Brise Crane Ier .... mais en Ombreterre, on sait ... on sait ce qu'il se passe ...

Ainsi recommence l'anim des dudu. Les indices propres a certains personnages, ou a certaines factions seront donné en temps voulu.

Cette anim est complexe et fait intervenir beaucoup de PJ, comme de PNJ, comme des factions ... Cela demande un gros travail de ma part. Aussi, soyez patient. Vous n'aurez pas forcement de reponses a vos actions du jour au lendemain. J'espere en tout cas que cette animation se deroulera bien. Elle sera certainement longue, et demandera de vous beaucoup de reflexion et d'astuce. N'hesitez pas a parler entre vous, a rechercher des informations.
Un joueur, ou une faction n'en viendra pas a bout.

Derniere chose : Ce n'est pas une anim PVP. Je vous incite a toujours garder en tête l'evenement de l'attaque de Luskan par l'armée dudu. Ce fut un massacre. Mieux vaut ne pas attiser la colere d'un peuple qui, apres tout, est tres bien en Ombreterre ( qui aurait l'idée saugrenue d'aller provoquer les drow a sortir de chez eux )

( PS : un grand merci a fransisco pour son aide !!! Vous aurez le droit de le detester quand vous decouvrirez son travail ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

[dudu] Le retour du Roi
Page 1 sur 1