Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.

Aller en bas 
+4
Achri
-Kenael-
despiguen
Red_Tiff
8 participants
AuteurMessage
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 1:38

Tout c’est déroulé très vite, trop vite même…

A peine c’est elle rendu à la salle du conseil, escortée par le Haut Vigilant, que 30 minutes plus tard Alynia en ressort, traînée dans son sang, la queue coupée. Face à la populace, le Patriarche présente sa queue à ses soldats, brandissant son épée et indiquant la direction aux béliers et aux soldats, que tous suivent dans une même marche. Vers le temple de Loviatar.

Alors qu’elle reprend à peine conscience, et qu’elle essaye de récupérer ses forces, Alynia observe les quartiers défiler sous ses yeux, comme elle voit sa vie traverser son esprit. L’ordre est de l’interdire de revenir à Lorgol. L’ordre était d’exclure la « Chienne » de la ville, mais Alynia se prépare déjà pour autre chose, pour une autre étape.

Une fois à la frontière, devant les premières lignes de soldats bainites, elle incante pour voir le sourire aux lèvres, quelques secondes à peine plus tard, son dragon qu’elle a nommé Borath, piquer sur les catapultes et les soldats, en irradiant sa pire rage, et en exprimant sa colère de ses flammes. Il s’écrase et provoque le chaos parmi les troupes, et brûle dans un désire d’auto destruction tout ce qu’il trouve à portée, jusqu'à ce qu’un énorme carreaux lui traverse la gorge.

Alynia elle, profite de cette diversion, pour électrocuter tel une furie tout ce qui se trouve à ses côtés, s’acharnant surtout sur la main qui la traîne. Et dés que le Haut vigilant la relâche, elle continue son carnage en tuant tout ce qui l’approche. Les soldats l’entourent, la frappe, sans chercher à la tuer, alors qu’elle reste là figée, un rictus d’extase aux lèvres, un regard dément, jusqu’à ce que le Haut vigilant la délivre de cette transe en lui coupant la tête.

Le geste est claire et précis, la tête vole plus loin, roule, et le corps tombe à genou, du sang s’éparpillant tout autour et retombe enfin dans la neige, qui prend un tint rosâtre... Sous les ordres, les soldats la mette à nue, et l’empale sur la palissade. Le Haut Vigilant, fier, brandit la tête par les cornes aux patriarches... D’ici on voyait les fumées s’élever de ce qui reste comme ruine du temple de loviatar.

Comme le disait la sage Lalaskra, un deuxième échec ne sera pas permis...
La douleur Alynia TyZiranie rejoint sa maîtresse, abandonnant ce qu’elle a semé… et les laissant à leur propre sort...
Revenir en haut Aller en bas
despiguen
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 245

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 2:00

*devant les récents évènements à Lorgol, les derniers marchands étrangers logeant au palais marchand ont quitté la cité...

La ligue commerciale du nord, prise entre l'alliance qui tient hundelstone et semble t-il, a toujours mis la tête à prix de flocon et vaporiana n'étant pas mêmes admis à luksan....et les évènements à lorgol continue de limiter le plus possible ses caravannes et échanges économiques. Une vente aux enchères a marqué la fin des ventes de la saison et on dit que des stocks très importants d'armes sont partis, bradés à l'étranger.
Ainsi la ligue s'assure une période difficile en engrangeant le plus possible d'or et de devises en vue d'un conflit ou d'autres évènements du même type à Lorgol.
Des ventes aux enchères ont même dues être annulées, peu de gens se rendant dans la cité.

La pègre voit son rôle croitre dans les bas quartiers de Lorgol ou elle constitue parfois la seule source de revenus.

Le départ de vaporiana sultar pour l'amn est proche, ou elle prendra la place de son oncle décédé et la tête de la famille Sultar.
Revenir en haut Aller en bas
-Kenael-
Eclaireur du flood
-Kenael-


Nombre de messages : 31
Habitat : Luskan

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 3:41

Le bruit lourd des armures chevauchants le métal sortirent de sa lecture le Maitre des Textes. Il referma son livre avec toute l'attention dont il était autrefois reconnu pour les écrits puis se dirigea vers l'unee des petites fenêtres entrebaillées. De là, il vit le défilé d'hommes en armures noires. Il franchit la petite porte de la bibliothèque pour donner ses consignes.

-Douleurs, nous quittons le temple.. dés maintenant ! Il se retournait vers ses appartements quand il se fit interrompre, par une toute jeune douleur arborant deja la toge blanche.

-Notre Haute Pretresse.. Elle est.. Je l'ai vu sortir du temple.. puis elle énonca ce qu'elle avait vue d'une voix tremblante à mesure que le Tyran semblait perdre patience.

-Je vous retrouve au temple secret, conclu-t-il.

Il attacha la lanière de son casque à l'aspect ciselé et s'enveloppa du sortillège d'invisibilité.. Une trace floue de sa présence franchissait la grande porte du temple, les lanieres de deux fouets laissant leur marque dans la poussière recouvrant les pavés.


Lorgol, sortie sud quelques heures plus tard..

Une présence passe à coté de l'ameutement de gardes occupés à observer la femme empallée. Deux sillons dans la neige.. Deux sillons ensanglantés la suive. Puis les traces s'évanouissent dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 4:00

Le Grand Vigile donne les ordres suivants aux gardes, « tous les adeptes de Loviathar doivent être expulsé de la cité, ceux qui résistent seront exécuté sur le champ, aucune indulgence est toléré, partez, interrogez, fouillez, que la main noir se referme sur nos ennemis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 11:40

*au plus profond du Dambranth Cathyr eut vent de ces nouvelles, elle émit une plainte comme elle le fit a la mort de sa maîtresse jadis.

Elle revêtit sa cape et partir en direction de cette région qu'elle connut jadis ... elle qui fut élevé pour chasser et tuer les ennemis de son Clergé.

Dorénavent certains de ces anciens amis sont des proies ...*


"La Sainte Douleur n'est que vérité, être son ennemi c'est renier son existence"
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 13:15

Les nouvelles vont vite à Lorgol, comme dans toutes les villes.
Et de loin, plusieurs solhouette observaient les faits ici et là, et sur la plupart, on vit se dessiner un sourire satisfait.

Puis une prière silencieuse, un regard vers le soleil qui par-delà les nuages des terres gelées prenait une teinte plus foncé.
Puis elles disparurent.

Puis de sombres ruelles pestilentielles, de sombres portes, de sombres égoûts.
Le gardien était là, et le prêtre de la Chapelle de l'Eclipse Eternelle lui ordonna de se rendre auprès de Sa Volonté Noire, elle devit être informé au plus tôt de ces derniers évênements.

Gloire à l'Unique !
Revenir en haut Aller en bas
Elisandr
Invité




La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 15:10

Uen jeune femme passa pres de la dépouille et l'observa un instant. Elle regardait les oiseaux se déchainer sur la caracasse de la pretresse suspendu au rempart. Dans son regard on ne pouvait voir, ni haine, ni dégout et encore moins de compassion. Toutefois une larme coulait de la comissure de son oeil droit, recueillant, dans sa main une goute de liquide corporel dégoulinant. Elle repartit se délectant de ce fluide d'une langue gourmande

-Ainsi ce finit cette allégence par le cout de votre vie, révérré pretresse. LA main noire est elle devenue stupide au point tuer leurs ancien allié. Qu'ils sont stupide...
Puisse celle que vous adoriez vous offrir la Souffrance éternelle.

Elle repartit prenant le bateau vers Luskan, il était temps d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 16:03

*Dans les profondeurs d'Arach-Tinihlt, un sourire s'esquisse sur des lèvres putréfiées. La Quar'valsharess vient d'offrir un songe à son Ulathtallar. Ainsi l'Ulathtallar chuchotte à sa fidèle Ssin'urn d'aller apporter la nouvelle à l'Ilharess Saniatyl...*

Elle ne sait toujours distinguer les faibles qui rodent parmis ses alliés!

*un rire éclate aussi froid et terrifiant qu'une tempête de glace, une dague sacrificielle jaillit, un esclave implore, une cérémonie commence....*

[hrp: je demande un accord MD pour le songe de la mort d'Alynia! Si refus, j'effacerai ce post! merci ]
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyLun 21 Nov - 19:34

*Placardé a Lorgol dans les ruelles et sur les portes des batiments importants :

Nul oposant ne seras épargné , quel que soit son titre et son rang...Nul n'échape au couroux du seigneur noir et de ceux qui le represente...

*sceau de l'église orthodoxe de Baine*

*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. EmptyMer 23 Nov - 23:44

Le patriarche avancais lentement dans la salle des trophées...il regardais ses recentes aquisitions...

Tout d'abbord il voyais la robe de Dame Lassal , ancienne maitresse des arts profanes...puis c'était au tour de la tete du haut prophete cyricien Nathan noyée dans le formol elle gardais cette expression de terreur qui l'avais envahis quand son épée avais séparé sa tete de son buste...cette expression lui plaisais...ensuuite il y'avais la tete du Haut Prophete de Kelemvor du val de bise , un trophée dont il était fier...puis venait les trophées....trophées inachevés comme il aimais dire...
L'armure de la haute louve et celle de la Matriarche des templiers...
Il arriva alors devant la nouvelle aquisition....la tete de la haute supliciere alynia et a coté , disposer soigneusement , sa robe blanche tachée de sang , son fouet et sa queue....il souriait...
Il jettat son regard au loin dans le couloir , il vis les trophées de l'ancien patriarche....notament l'épée du paladin Wismerhill , et l'armure du desormais Celeste Keldorn...mais il restait encore beaucoups d'emplacement a remplir.....et beaucoups de trophée a achevé...

edit de la folle : L'armure de Cora ? Quand vous m'avez capturé j'avais pas d'armure, juste des fringues de ville^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.   La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une Douleur, la fin d'Alynia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: