Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Reliques et Artefacts Mythiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 560

Reliques et Artefacts Mythiques Empty
MessageSujet: Reliques et Artefacts Mythiques   Reliques et Artefacts Mythiques EmptyVen 19 Oct - 7:51

Citation :
Sur simple demande de Wizards Of The Coast, nous retirons ces posts.

Reliques et artefacts


Le Cyrinishad


Reliques et Artefacts Mythiques Cyrinishad


L'artéfact connu sous le nom de Cyrinishad est un tome assez large (30 cm de large) d'un cuir noir corbeau gravé avec de petits cranes hurlant et un soleil noir, sur une image déformée de torture et de chaos. Il a aussi des reliures dorées et est fermé par une serrure de métal qui peut être crochetée avec une pénalité de 15%. Cependant, elle ne peut être brissée. Les pages de ce livre sont faites à partir de la peau des différents scribes qui n'ont pas réussi à compléter une version du livre. Ses pages sont illuminées par un fond étrange imprimé en encre doré et le texte est écrit à de l'encre rouge. Dès qu'il est commencé, il est difficile de laisser le livre. A certains moments et pour une durée variable, le livre peut émettre une étincellente lumière verte.


Histoire :
Le Cyrinishad reflète la tentative du dieu Cyric pour dominer les Royaumes et s'approprier les pouvoirs des autres dieux. Depuis le Temps des Troubles, le pouvoir d'un dieu est directement relié à la taille et la ferveur de ses suivants. Le Cyrinishad est tome puissament enchanté qui lorsque quelqu'un le lit ou écoute la lecture faite à haute voix, celui-ci devient un suivant fanatique de Cyric. De cette façon, Cyric espère convertir tous les suivants des autres dieux des Royaumes pour sa foi et par le fait même détruire les autres dieux et avoir le pouvoir absolu sur les Royaumes.

Lorsqu'il fut terminé après un grand nombre d'essai (397), ces pouvoirs furent testés sur Fzoul Chembryl, mais le dieu Mask avait pris sa place à ce moment-là et lut le livre. Le tome réussi à mettre le doute dans l'esprit de Mask et diminua les pouvoirs divins de celui-ci. Toutes créatures plus faible aurait sans doute été pris par le pouvoir de ce livre. Le Cyrinishad devait être lu au peuple de Château Zhentil, mais Fzoul lu à la place un texte considéré comme blasphematoire, La véritable vie de Cyric, qui rebutait le dogme de Cyric. Cette lecture fut le début de la destruction de Château Zhentil. Le vrai Cyrinishad fut ensuite confié à Rinda la Scribe qu'il l'avait créé sous la menace de Cyric. Elle fit la promesse de garder le livre et d'empêcher Cyric et ses suivants de mettre la main sur le précieux tome. Pour la protéger, elle fut rendu indétectable par le Dieu Oghma


Pouvoirs :
Le lecteur du Cyrinishad devient un suivant fanatique de Cyric. Un jet de sauvegarde réussi contre les sorts à -4 lui permet d'arrêter de lire le livre avant la fin. Même si le jet est réussi le lecteur est sous l'effet d'une débilité mentale jusqu'à ce qu'on lui envoit administre une guérison ou un souhait pour le soigner. Ceux qui écoute la lecture du livre doivent faire un jet de sauvegarde contre les sorts. Ceux qui le réussissent souffrent de l'effet d'un sort de Terreur et cherchent à échapper au lecteur. Ceux qui le ratent (ou ceux qui ne peuvent échapper à la voix du lecteur) deviennent des croyants de Cyric.

Ceux affectés par le Cyrinishad croient que tout ce qui est écrit à l'intérieur du livre est la pure vérité: Cyric est le seul vrai dieu des Royaumes. (Ceux qui ont les prérequis nécessaires deviennent des prêtres spécialistes). L'alignement de tout converti change immédiatement pour Chaotique Mauvais. Le seul moyen d'arrêter les effets du Cyrinishad est un souhait majeur.


Moyens possibles pour le détruire :
Le livre doit être brûlé à l'intérieur d'un feu de pureté absolue.
Le livre doit être donné à Ao lui-même, qui le placera dans des plans d'existence séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdebise.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 560

Reliques et Artefacts Mythiques Empty
MessageSujet: Re: Reliques et Artefacts Mythiques   Reliques et Artefacts Mythiques EmptyVen 19 Oct - 7:51

La Couronne à cornes


Reliques et Artefacts Mythiques Horns


La couronne à cornes, dans sa forme original, fut un heaume d'électrum complètement recouvert de cornes avec une rangée de gemmes noires sur le front. Depuis sa modification, la couronne est maintenant un cercle d'électrum avec quatre cornes d'os et un large diamant noir centré. Etant noir comme l'obsidienne, la pierre est translucide et une énergie étrange dance à l'intérieur de la pierre aux multiples facettes.

Histoire :

La couronne à cornes est une relique majeure des Royaumes et les légendes lui donnent un rôle majeur dans la chute de Néthéril. Créé par Myrkul, le dieu des morts, la couronne à cornes fut perdu pendant des siècles après la dissolution de l'empire Néthérèse. Elle fut retrouvé par Laéral Silverhand et les Neuf. Laéral tomba sous son influence rapidement et elle attaqua ses anciens amis et alliés incluant les ménestrels. Khelben Bâton noir Arunsun sauva Laéral d'un destin affreux quand, avec l'aide de Mystra et le sacrifice d'une partie de son pouvoir, il combattit Laéral dans un combat de sorts qui détruisit une grande partie de la haute forêt (la haute forêt est maintenant restorée, mais beaucoup d'effets magiques étranges restent en résultat du combat). Khelben finit par détruire la couronne, la réduisant en pièces. Khelben récupéra Laéral (devenue folle par la destruction de la couronne) et retourna à sa tour à Eauprofonde. Avec le temps, Laéral récupéra. Elle et Khelben se raprochèrent et aujourd'hui, leurs puissances est insignifiante comparé à leur amour. Laéral est officiellement traitée comme la consoeur de Khelben et elle égale son status à Eauprofonde.

Après sa destruction, Khelben récupéra les différents éclats de la couronne à cornes et les entreposa à l'intérieur de sa tour pour une question de protection et pour empêcher le clergé de Myrkul de mettre la main sur son pouvoir. Avec la destruction de Myrkul durant le Temps de Trouble, Khelben et Laéral pensèrent que la menace de la couronne était finie. Pourtant, quand son avatar fut tué, Myrkul utilisa le reste de ses pouvoirs pour envoyer son esprit vers la plus grande concentration restante de sa puissance dans les Royaumes. Dû à la proximité de la tour de Khelben, son essence réussit à rentrer dans la cache de Khelben où la couronne à cornes restait en pièce. Myrkul ne fut pas complètement détruit et les derniers vestiges de son énergie restorèrent lentement l'artéfact maudit pour contenir sa personnalité et sa mémoire. Après une décénie, la couronne à cornes fut recréer en une nouvelle forme puissante qui n'est pas juste une relique mais le contenant de l'essence d'un dieu mort, complètement controlé par l'esprit de Myrkul, le dieu déchu des morts.

Lorsque la nouvelle forme de la relique fut complétée, Myrkul téléporta la couronne à cornes à plusieurs endroits, utilisant son hôte pour créer des servants Shadowrath. Sa plus grande satisfaction est de détruire l'organisation des suivants de Cyric et de Mystra. Myrkul aimerait mettre le chaos dans le temple de Mystra à Eauprofonde, mais il connait le pouvoir de Khelben et des autres mages de la ville et ne risquera pas un autre combat avec eux avant longtemps.

Utilisation en campagne :

Actuellement, la couronne à cornes est porté par Nhyris D'Hothek, un yuan ti pur qui commence à avoir un certain pouvoir à Port au crane. Myrkul prend son temps, se délectant du mal et des dangers de la cité portuaire souterraine. Comme la couronne est capable de détruire une compagnie d'aventuriers comme les Neufs, ce ne serait probablement pas très sage de tenter les joueurs. Des aventuriers qui poursuivent les différents porteurs de la couronne pour déjouer les plans de Myrkul peut donner un flux continu d'aventure pour un groupe d'aventurier.

Pouvoirs :

Même si elle était très puissante dans sa première forme, la puissance de celle-ci à considérablement augmenté au cours de la dernière décennie dû à l'essence divine de Myrkul.

La couronne à cornes entoure le porteur d'une aura similaire à celle d'une liche, les créatures de moins de 5 dès de vie qui voient le porteur de la couronne doivent faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou s'enfuirent de terreur pendant 5d4 rounds. Le porteur de la couronne est immunisé à la nécromancie et aux sorts de mort, ingnorant tous les mauvais effets de ces sorts mais étant quand même affecté par les sorts bénéfiques.

Le porteur commande les morts vivants comme un prêtre de 6 ème niveau ou de 6 niveau plus haut que son niveau actuel s'il est déjà un prêtre. Le porteur peut aussi se téléporter sans erreur une fois tout les 10 jours. Ce pouvoir affecte seulement le porteur et non les créatures en contact avec lui.

Le premier pouvoir majeur de la couronne est son rayon de la mort, un rayon d'énergie noir qui sort du diamant noir (maximum de un rayon par tour) et qui couvre une aire conique de 12 m de long et de 1 m de large à la base. Toute créature dans l'aire d'effet doit faire un jet de sauvegarde contre la mort ou mourrir, un jet réussit évite la mort immédiate, mais le créature souffrent quand même de 4d12 points de dégats dû à l'énergie nécromantique. S'il est tué, la victime se rélève sous la forme d'un Shadowrath sous le contrôle total du porteur de la couronne.

Le second pouvoir majeur de la couronne est la main de Myrkul. Similaire au pouvoir donné à ses prêtres spécialistes, la main Myrkul entoure la main du porteur avec des flammes noires pour quatre round et peut être conjuré seulement une fois par jour. Si la main de Myrkul touche une créature vivante, elle doit faire un jet de sauvegarde contre la mort. S'il est réussit, la créature souffre seulement de 1d12 points de dégats, s'il est raté, la créature meurt, consummée par des flammes noires. Après 1d4 rounds, la créature et ses possessions reviennent sous la forme d'un Shadowrath majeur sous le commandement du porteur.

Malédiction :

La couronne est le dernier vestige du dieu déchu des morts, Myrkul. La couronne à cornes pouvait manipuler son porteur et le rendre fou. Elle permet maintenant à Myrkul de contrôler le porteur avec des suggestion, et il peut (pour 20 rounds/jour) posséder son porteur, celui-ci à une intelligence et une sagesse de 20. Porter la couronne change l'alignement du porteur pour neutre mauvais. si la couronne est enlever ensuite, l'alignement revient à la normale.

Dès qu'elle est portée, la couronne rend son possesseur paranoïaque et possessif vis à vis la relique, le porteur fait tout pour empécher les autres d'approcher la couronne. Cependant, la couronne affecte aussi les gens dans un rayon de 30 m, provoquant le désir de posséder l'artéfact. Ceci crée souvent un conflit entre le porteur et son entourage, mais aussi assure la couronne d'être portée par le personnage le plus puissant.

La couronne transforme lentement le porteur en une liche. La processus prend 2 ans de contact constant avec la relique, mais cette transformation est accélérée si un pouvoir majeur est utilisé (le réduisant de 1d4 mois à chaque utilisation). Dès que le porteur devient une liche, l'état est irréversible, la couronne agit comme le phylactère de la liche.

Dès qu'elle est portée, la couronne ne peut être enlevée à moins que Myrkul ne le veuille pour avoir un autre hôte, alors la couronne se téléporte quelque part sans le porteur. Si le porteur est devenu une liche en portant la relique, il tombe en poussière instantanément dès le départ de la couronne (1% de chance par niveau qu'il survive sous la forme d'une demi liche possédant son ancien alignement).

Moyens possibles pour le détruire :

La couronne doit être portée par Kelemvor, actuel Dieu des Morts.
Elle doit être baignée dans le sang d'un avatar de Garagos le destructeur.
Elle peut aussi être enseveli sous les os de 100 demi liches détruites.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdebise.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 560

Reliques et Artefacts Mythiques Empty
MessageSujet: Re: Reliques et Artefacts Mythiques   Reliques et Artefacts Mythiques EmptyVen 19 Oct - 7:51

Crenshinibon, l'Éclat de Crystal

Crenshinibon, l'éclat de crystal est une ancienne relique du chaos et du mal. Cet artéfact maudit apparait comme un cristal d'un longueur de 30 cm, à quatre faces et ressemblant à un glaçon.

Histoire :
L'éclat de crystal fut créé par une conclave de sept liches il y a un millénaire dans une lointaine sphère de crystal. Cette création consumma les sept liches et Crenshinibon s'alimenta de la force magique des mort vivant. Un seigneur Tanar'ri, Errtu, fut présent à la création de Crenshinibon, mais il fut jeter dans les Abysses par l'explosion de puissance qui se produisit à la naissance de l'artéfact. Errtu présuma que le crystal n'avait pas survécu à l'explosion jusqu'au moment où il retrouva la trace de l'éclat, il y a quelques siècles, avec la découverte d'une tour de crystal. Cette tour nommé Crystal-Tirith avait comme coeur une image exacte de l'éclat de crystal. Mais depuis déjà des années , Crenshinibon contrôlait un nombre incalculable de tyran avec une main de fer et orchestrait des massacres pour livrer son message de destruction dans de nombreuse partie du monde. Avant que le démon ne puisse reprendre la relique, celle-ci fut prise par Al Dimeneira, un solar des plans Extérieurs. Errtu fut bannit dans les Abysses par l'Aasimon, mais cet ange ne put détruire l'éclat de crystal. La relique lui brûla terriblement la peau et il fut forcé la jeter à travers les plans, en espérant qu'il ne sera jamais trouvé.

Crenshinibon resta dans la neige d'un vallon à l'intérieur des chaines de montagnes au nord de Toril connue sous le nom de l'épine dorsale du monde. Il y resta des siècles, cherché en vain par un grand nombre de personnes en quête de grande puissance incluant Errtu. Il fut finalement découvert pendant l'année de la couronne (1351), par Akar Kessel,un apprenti sorcier. Celui-ci trébucha sur la relique après avoir été laissé pour mort par ses alliés, des mages de la Tour des Arcanes à Luskan. Sous l'influence de Crenshinibon, Kessel rassembla une armée composée de gobelins, de trolls et de géants. Errtu fut attiré par l'accroissement de pouvoir dans cette région des Royaumes, il prit avantage d'une conjuration mal lancée vers le plan primaire pour ce rendre au Val Bise et pour reprendre l'artéfact. Kessel, avertit de l'arrivée du démon par Crenshinibon, convainquit Errtu de lui servir de général avec la promesse que le tanar'ri pourra reprendre la relique lorsque l'humain mourra de veillesse - un nombre d'année relativement petit pour Errtu.

Aiguillé par l'intelligence maléfique de l'éclat, l'autoproclamé "Tyran du Val Bise" lança son armée contre Dix Cités pour pouvoir étendre son empire. Kessel et son armée furent battus par les humains et les nains du clan Battlehammer. Kessel et Chrenshinibon furent enterrés sous le Cairn de Kelvin par une avalanche.

Errtu put enfin posséder l'éclat de crystal pour quelques temps, Drizzt Do'Urden le lui reprit avant de le banir une fois de plus lors de la libération de Wulfgar. Drizzt et ses compagnons entreprirent un voyage vers le sud pour détruire le Crenshinibon avec l'aide de Cadderly. Cependant, en cours de chemin Jarlaxe récupéra l'éclat de crystal.


Utilisation en campagne :
L'éclat de crystal est habité par une intelligence entièrement démoniaque, avide de pouvoir et qui sert la cause du chaos. Il est toujours activement recherché par un grand nombre de démons des Plans Inféririeurs, incluant Errtu même s'il a été exilé du plan primaire après sa défaite face à Drizzt Do'Urden. N'importe lequel de ces personnages maléfiques prendront l'artefact si la chance se présente.


Pouvoirs :
La nature du Crenshinibon est un vrai mystère: une puissance du mal si sombre qu'il prend sa force de la lumière du jour. Pour chaque heure passée à la lumière du jour (ou une tour Cryshal Tirith si elle contient l'artéfact), Crenshinibon absorbe 12 points d'énergie. L'artéfact peut contenir jusqu'à 144 niveaux d'énergie. Par contre, toutes les deux heures, Crenshinibon perd 2 points d'énergie (l'énergie de dissipe tout simplement).

La relique consume les niveaux d'énergie pour créer des effets de sorts à la volonté du porteur au coût d'un niveau d'énergie pour chaque niveau du sort. Tous les sorts peuvent être maintenus pendant la nuit, mais aucun nouveau sort ne peut être lancé tant que le soleil est couché. Lorsqu'un sort est lancés, la lumière ambiante diminue dû à l'énergie que la relique consume.

Crenshinibon possède une intelligence de 19, une sagesse de 18 et un charisme de 18. Il est résistant à 100% à la magie ainsi qu'aux pouvoirs psioniques et les attaques physiques.La relique préfèrent des porteurs faibles et indécis car il sont plus faciles à dominer. Il désire conquérir et commander et il a une soif insatiable de pouvoir absolu.

Crenshinibon brûle toute créature d'alignement bon qui le touche avec sa peau dénudée infligent 1d10 points de dégats par round. Si la victime porte des protections elle subira 1d6 points de dégâts par round. Comme il est l'ultime perversion de la lumière, Crenshinibon irradit de la chaleur avec une température ambiente d'environ 27°C, il donne aussi le même pouvoir qu'un anneau de chaleur s'il est en contact avec la peau.

Le porteur de l'éclat de crystal peut invoquer et maintenir des tours magiques connues sous le nom de Cryshal-Tirith avec un coût de 24 points de pouvoirs par jour. Une tour est créé à partir d'une copie de l'éclat de crystal qui se sépare de l'artéfact, celui-ci devient un édifice gigantesque quand le porteur ou tout autre créature à qui la copie à été confiée l'invoque avec avec le mot de commande "Ibssum dal abdur". Chaque Cryshal Tirith peut se téléporter sans erreur (ainsi que tout objets et créatures) pour un coût de 12 points de pouvoir à la volonté du porteur.

Chaque tour Cryshal Tirith a quatre étages royaux formés de murs fait de crystal dur et lisse. Le premier est accessible par un couloir sombre et sert de chambre principale et de poste de garde. Des escaliers ménent de l'arrière de la chambre vers une petite plate forme. Une porte secrète cache un second escalier qui monte vers le second étage où se trouve une chambre à coucher confortablement décorée. La salle situé au troisième étage, appelé Hall d'observation, est rempli d'objets d'espionnage magique, incluant des douzaines de miroirs, et un grand trône de crystal. Une petite échelle mène au quatrième étage qui contient l'éclat de crystal (ou une copie) et un simple miroir. La relique (ou sa copie) est en lévitation au centre de cette petite salle donnant l'énergie nécessaire à Cryshal Tirith et pour tout autre sort employer par le porteur.

Cryshal Tirith et tous ses occupants sont immunisés à toute forme de magie, aux pouvoirs psioniques ou toute attaque extérieure. Aucune magie ou pouvoirs psioniques utilisés à l'intérieur de Cryshal-Tirith ne peut affecter le porteur à moins qu'il ne le désire.Tout sort lancé sur la tour est retourner à son lanceur. Seulement une créature qui ne vient pas du plan où séjourne Cryshal Tirith ou ceux qui sont autorisé par le porteur de Crenshinibon (ou par l'artéfact lui même) peuvent localiser l'entrée de la tour - une porte invisible qui s'ouvre sur le premier étage de la tour. Le porteur de l'éclat de crystal peut détruire une tour comme bon lui semble. La tour s'écroule alors en un monticule de pierres noires qui se désintègre lentement. La même chose peut se produire si l'artéfact a épuisé toute sa puissance. Toutes personnes prisent dans la tour pendant sa déstruction meure immédiatement.

Cryshal Tirith et l'éclat de crystal peuvent produire une lumière très intense qui aveugle temporairement toutes créatures qui l'observent pendant 1d6 rounds. Cette habileté ne coûte aucun point de pouvoir. L'éclat de crystal peut aussi, sans dépenser de points de pouvoirs, agir comme un anneau de télékinésis à pleine puissance. Crenshinibon autorise son porteur à lancer un grand nombre de sorts comme s'il était un mage de 18ème niveau. Ceux ci proviennent du porteur si aucun Cryshal Tirith n'est proche, sinon ils proviennent de la tour elle-même. Tous les sorts apparaissent (à l'exception de ceux de l'école d'enchantement/charme) comme un rayon de lumière éclatant.

L'éclat de crystal peut agir comme un puissant outil de destruction. Son porteur peut lancer tout sort offensif de l'école d'invocation/évocation avec le coût d'un point de pouvoir par niveau de sort. Tout ces sorts ont une portée illimitée, mais sont effectivement limité par la ligne d'horizon.

La relique peut aussi servir comme moyen de manipulation : son porteur peut lancer tout sorts d'enchantement/charme au coût d'un point de pouvoir par niveau de sort. En plus, l'éclat de crystal agit comme un bâtonnet de commandement pour son porteur sans dépenser de charges. Peu de porteurs savent que toutes les dix utilisations réussit du sort domination à travers Crenshinibon diminue de manière permanente sa sagesse et son intelligence de 1 point.

Crenshinibon peut aussi agir comme un outil d'observation. Le miroir magique situé au quatrième étage de Cryshal Tirith fonctionne comme une boule de crystal. Le porteur de l'éclat de crystal peut lancer n'importe quel sort de l'école de divination mineure ou majeure ou utiliser les pouvoir du bâtonnet de commandement à travers le miroir pour un coût de un point de pouvoir par niveau de sorts. Si un miroir est retiré de Cryshal Tirith, il peut servir d'outil de communication entre Cryshal Tirith et la personne qui possède ce miroir. Il peut aussi voyager d'une place à l'autre en traversant simplement un des miroirs. Le porteur peut aussi lancer des sorts comme porte dimensionnelle, téléportation, téléportation sans erreur et portail (tout sort de 8ème niveau ou moins (au choix du MD) au coût de d'un point de pouvoir par niveau de sort.


Malédiction :
Initialement, Crenshinibon communique avec son porteur via des suggestions d'une façon similaire au sort de 5ème niveau Rêve (ou son opposé Cauchemar). Après 1d4+1 années de contrôle sur le porteur, Crensinibon peut communiquer en silence avec lui pendant qu'il est éveillé. La relique ne peut pas forcer son porteur à dormir, il peut lancer Suggestion sur son porteur comme un mage de 18ème niveau à volonté. Ce sort affecte le porteur quel que soit ses protections. Pendant que celui-ci est éveillé, il a un jet de sauvegarde contre les sorts normaux, mais lorsqu'il est endormi il souffre d'un malus de -6. Ces "suggestions" de Crenshinibon sont toujours fait pour faire avancer ses plans maléfiques et étendre son influence. Chrenshinibon peut effectivement forcer son porteur à faire tout ce qu'il veut avec un usage répété du sort Suggestion. Crenshinibon choisi son porteur et ne peut pas être obligé à exécuter n'importe quelle tâche - il peut rejeter et contenir les pouvoirs d'un porteur s'il le décide.


Moyens possibles pour le détruire :
Crenshinibon peut être écrasé par le poing de Tyr ou tout autre dieu Loyal Bon de niveau supérieur.
Crenshinbon peut être détruit par sept Archi liches d'alignement bon et un Aasimon puissant le rituel de création de la relique en inversant l'incantation. Ce processus a pour résultat la destruction des septs Archi liches et le bannissement de l'Aasimon.
Crenshinibon peut être briser s'il est envelopper dans la cape de ténèbres de Shar et jeté au centre du soleil par un avatar d'Amaunator (l'ancien dieu nethérin du soleil, mort maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
https://valdebise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reliques et Artefacts Mythiques Empty
MessageSujet: Re: Reliques et Artefacts Mythiques   Reliques et Artefacts Mythiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reliques et Artefacts Mythiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil d'objets magiques et artefacts du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La bibliothèque d'Elminster :: Monde de Faérûn-
Sauter vers: