Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)

4 participants
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Empty
MessageSujet: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 20 Nov - 16:08

Lucass, Volonté Noire de l'Unique

Citation :

Nom du compte joueur: NikalPikal

Nom du perso
: Lucass *Volonté Noire de l'Unique*

Race: Humain

Age: trentaine d'année. Né en Éléasias 1352, selon le calendrier des Vaux.

Alignement: Chaotique Mauvais

Religion: Cyric l'Universel

Domaine : Mal, Duperie

classe(s): Roublard 5/Prêtre 22

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Armes : Mensonge (une lamerasoir maudite par l'Unique)
Domaines : Mal/Duperie
Ecole : Maitrise de la Nécromancie et de l'Evocation Divine.

Trait de Caractère:
Paranoïaque
Psychotique
Rancunier
Indigne de Confiance
Sanguinaire
Mais horriblement intelligent.

Description physique:
Homme d'une trentaine d'année, avec un regard satisfait, et parfois empreint de folie furieuse.
Il a la peau plus mat des natifs du sud du Mitan, mais plus clair des habitants de Calimport. Un accent hautain, qui indique son origine amnienne.
Son visage est généralement masqué par un heaume représentant son Dieu.

Caractéristiques
Force 11
Dextérité 12
Constitution 13
Intelligence 14
Sagesse 22
Charisme 10

Langues parlées
Commun, Amnien, Abyssal
Il porte une armure sombre au reflet pourpre, richement hornée de décoration argentée.
Sa lame a été maudite par Cyric lui même.

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Lucassportraitps9
[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Lucassdessin%20copie
Lucass dessiné avec beaucoup de talent par Drazzik, et mis en page et coloris par moi

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Lucass005

Prologue
« Noire, mon âme est noire, noire comme le Soleil qui se lève à l’horizon. Ne le voient-ils pas ? Eux les hérétiques. Ils ne connaissent pas la vérité, ils ne voient pas cette lumière divine qui les appelle dans le lointain. Pourquoi ne les touches-tu pas Seigneur ? Ô Unique, ils sont aveuglés par leurs fausses divinités, et chaque jour de leur existence impie est un nouveau blasphème à ta gloire.
Ô Seigneur du Meurtre, laisse moi être ta main, laisse moi être ton serviteur. Vois en moi ta Volonté, je ferais couler le sang des paiens dans ta plus grande gloire, et le sacrifice des fourbes étendra à jamais ta domination sur Faerun.
Je suis ton serviteur, je suis Ta Volonté Noire.

Gloire, Ô Unique, Princes de tous les Mensonges, Seigneur du Meurtre.
Gloire, Cyric ! »

[...]

Chapitre I - Jeunesse d'un voleur

La vie de voleur n'est pas facile, évidemment non. Mais elle est tellement plus aisé que celle des ces bourgeois peureux.

Quand on a vécu et grandit dans les rues d’Esmeltaran, depuis le rejet de votre père et la mort de votre mère, pour survivre, il faut agir par facilité.
Et c’est ce que faisait Lucass, piètre petit voleur de la Grande Cité d’Esmeltaran. Car ici, tout le monde était riche, ou presque.
Esmeltaran était situé en Amn, non loin du lac Esmel, et tout les riches bourgeois venaient ici pour conclure des affaires.
C’est si facile d’être un voleur, pourtant, tout à l’air à la portée de la main de celui qui a de l’argent. Ils en ont tant… peut-être pourrait-on leur en prendre un peu ? Qui s’en plaindrait, ils ont tant d’argent.

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Carteamn2

Prendre de l’argent a ses bourgeois, quoi de plus simple ? Il suffit de savoir mendier ou voler.
On peut leur raconter des histoires, leur mentir.
« Mon père est mourant, ma mère est seul à s’occuper de ma sœur, violer par des orques »
Ces gens sont prêts à tout pour se donner bonne conscience. 1 pièce.. 2 pièces de bronze. A chaque fois, leur cœur recouvert par leur esprit plein de profit émerge, et dans leur grande bonté, ils sortent leur bourse, bombant le torse et montrant bien la pièce qu’il vont placer dans votre main.
Être généreux et bon, cela s’achète avec par pitié des gens de nos jours.

Mais c’est tellement plus facile de leur prendre l’argent pas la force.
D’une auberge à une autre, d’une ruelle à une taverne… planté leur une lame sous la gorge ou dans le dos, et ces bourgeois peureux vous offrirons leur fortune tout entière.
« Votre Bourse ou votre vie messire, et ne faites pas un choix héroïque, car cela pourrait être le dernier.
- Tenez, prenez-là, mais laissez moi »
Combien de fois ai-je entendu cette phrase ? Combien d’argent ai-je gagné ? cinq ? dix pièces d’or à chaque larcin ?
Et ces bourgeois peureux… Quand retentissent les premiers « au voleur ! » je suis déjà si loin.
C’est tellement plus facile de prendre leur bourse de force, plutôt que d’attendre qu’ils daignent bien vous regarder dans la rue.

En la vivant ainsi, la vie d’un voleur est aisé. Tout était tellement facile pour Lucass… simple petit voleur d’Esmeltaran. Les voleurs n’étaient jamais attrapé. Les autorités avaient d’autre chats à fouetter, et les bourgeois n’avaient rien à faire non plus des 10 pauvres pièces d’or qu’ils ont perdu… dans les prochaines heures, ils en gagneraient cent… mille ?
« Je veux, je prends.. et je n’ai même pas d’ennui.. c’est tellement simple. »

De Bourgeois en bourgeois, d’auberge en auberge. Tout était si simple jusqu’à ce jour.
Voilà qu’un bourgeois à l’aspect très riche, plus riche que les autres se promènent dans une ruelle. Est-il fou ? Veut-il mourir ?
Si je le déchargeai un peu de son or, il pourrait courir plus vite au cas ou quelqu’un voudrait le tuer.
« Votre Bourse ou votre vie messire. » De nouveau cette phrase. Cependant

« Jamais un prêtre de Tyr ne se laissera détrousser par un simple voleur. Ayez le courage de votre acte, et subissez le courroux des Dieux ! ou alors rendez vous sur le champs, il n’y a aucun échappatoire »
Non.. il n’a pas peur.. comment se fait-il ? Que faire ? Il ne veut pas donner son argent, que faire. Maintenant, le prêtre hurlait pour appeler les gardes.
« A la garde, on me détrousse, venez occire ce malandrin ! A la.. »
Ce geste ? un réflexe ? Je ne sais pas… sa gorge ? il saigne… il est mort… un meurtrier dites-vous ?
La lame de la dague de Lucass avait tranché la gorge du prêtre.
Non, Lucass simple petit voleur d’Esmeltaran, un meurtrier.
Petit voleur amnien, qu’as-tu fait là ?
Il lâcha la dague et courut.

Les gardes aux armoiries de la ville accourraient et ils questionnaient tout. Le vol était une chose.. mais un meurtre, tout une autre, et il ne laisserait pas passé un meurtre comme un petit larcin.
Mais personne n’avait rien vu, la nuit pensez vous - juste une ombre, une illusion - Et Lucass avait vu la même chose que les autres, une ombre une illusion, ou peut-être… peut-être cet homme là-bas ? Oui, il m’a menacé si je parlais, je l’ai vu !
Cet homme ? il a été pendu pour le meurtre d’un prêtre de Tyr et par la faute de Lucass alors qu’il était innocent, enfin peut-être.. qui l’est de nos jours ?
Il avait sûrement quelque chose à se reprocher, on l’a tous. Et le voilà mort, pour un crime qu’il n’a pas commis, mais payant ainsi tout ce qu’il a fait, ou aurait pu faire.

Tout était si facile quand on est un voleur, mais quand on est un meurtrier, il faut fuir. Partir loin très loin de la ville qui nous a vu grandir.
Et quand on est en fuite, la folie vous ronge, tout le monde vous cherche, cet homme ? cet femme ? il me regarde, il m’a reconnu, sait-il ce que j’ai fait ? Il le savent tous, je dois partir, loin très loin.
Athkatla à l’Ouest, au bord de la Mer des Epées. La ville est grande, nul ne me trouvera là-bas.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 20 Nov - 16:09

Chapitre 2 - Une vie de Meurtre

Athkatla, cité Amnienne, puissante ville marchande, Trône des Voleurs de l’Ombre. Ville dangereuse, une ville de mensonge et d’hypocrisie.
Mentir aux gens, c’est si facile, tous tombent dans le piège, ils sont si naïfs, si faible. Plus le mensonge est gros, plus il est incroyable, et plus ils le croient. Sont-ils fous ?

Voleur, une vie dangereuse. Fugitif, meurtrier, que devrais-je en dire ? Les voleurs indépendants ne sont pas les bienvenus à Athkatla, je l’ai vite compris, car mes larcins m’ont attiré plus d’ennuis qu’ils ne m’ont apportés de richesse. Mais là n’est pas le pire.

Le pire, c’est leur regard, les yeux des passants. Je le vois bien, dans leurs petits yeux perfides. Ils savent, ils savent tout. Comment ? Qui leur a dit… Nul ne peut le savoir, car un autre avait été accusé à ma place. Reprend toi Lucass, nul ne peut t’accuser de ce meurtre car nul ne sait que c’est toi. Un meurtre parfait, non, pas un meurtre, un accident, je ne voulais pas le tuer. Mais le voilà mort désormais ce prêtre, et il l’a bien mérité. Il n’avait qu’à pas me menacer, je n’avais rien fait de mal. Mais le voilà mort, je ne le voulais pas.

Quelle est donc cette sensation, pourquoi m’observent-ils tous alors ? Et eux, me suivent-ils pourquoi ? Non, arrête Lucass, ils ne te suivent, tu t’imagines que c’est le cas, tu penses qu’ils savent ce que tu as fait, mais non, ils ne peuvent pas savoir.
Mais ils le suivaient vraiment, lui le petit voleur d’Esmeltaran, lui le meurtrier.

[…]

Ils se sont présentés à moi comme les envoyés des Voleurs de l’Ombre. Ils voulaient me tuer ? Non, m’enrôler, ils voulaient m’enrôler. Mais alors pourquoi, pourquoi ai-je fait ça ?
Ma dague sur le sol, mes mains… pleine de sang. Et les corps, sur le sol. Qu’ai-je ?
Pourquoi les ai-je tuer, ils ne me voulaient pas de mal, je ne voulais pas les tuer. Mais ils m’ont suivi, ils m’ont menacé, il méritent leur mort, je décide qui doit vivre ou mourir, et eux devait mourir.

Meurtrier, me voilà à nouveau un meurtrier, mais cette fois je ne fuirais pas, car je suis la volonté, je décide de leur mort.
Nul ne posera ses yeux perfides sur moi sans en payer les conséquences.

Un, deux, douze morts. L’ont-ils mérités, non certes pas. Mais jamais ils n’auraient dû me regarder ainsi, j’ai bien vu dans leur regard qu’ils savaient, mais que savaient-ils ? Rien du tout. Mais je ne peux les laisser en vie, ils doivent mourir, tous sans exception.

Je veux le tuer. Pourquoi ? Je ne me pose même plus la question, car de toute manière, il est déjà mort.
Leur argent, je n’en veux point, leurs biens, je ne les désire pas.
Les tuer pour le simple fait de le faire, et que d’autres soit accuser à ma place, peut m’importe, je ne suis qu’un petit voleur. Je n’ai rien fait.
Si, tu l’as fait Lucass, tu les as tué, tous sans exception, tu as leur sang sur les mains, mais je ne le voulais pas, je ne voulais pas les tuer, mais je l’ai fait, j’ai leur sang sur les mains.
Pourquoi ?

Et les morts s’ajoutaient les uns aux autres, et toujours un autre était accusé à sa place. Ils sont si naïfs, ils sont aveugles à la vérité, même lorsque cette vérité est devant eux, ils sont faibles. Ils sont inutiles, ils doivent mourir.

Mais eux, ces personnes pleines de lumières pleines de pureté, ils me font vomir, ces paladins.
Parangon de vertu, j’en ris.
Eux aussi vont mourir. Mais ma dague ne traverse pas leur armure, ils me poursuivent dans les ruelles, hurlant justice, châtiment.

Pourquoi souhaitent-ils te tuer Lucass ? Tu n’as rien fait. Non, je suis innocent, à moins que cela soit moi qui ait tué tout ces gens, car quand je regarde mes mains, je vois encore le sang de mes victimes.
Je mérite de mourir, voilà ce qu’ils disent a lors qu’ils me coincent dans cette impasse. Ils lèvent une main au ciel, priant leur dieu fou, aussi aveugle qu’eux.
Mais lorsque je ferme les yeux, alors que la mort va s’abattre sur moi, j’entends leur hurlement d’effroi et de douleur, j’entends leurs cris de souffrance.

Et lorsque je les rouvre, il est là, cet homme vêtu de noir, suivi par quelques hommes armés portant cet étendard.
Qui sont-ils donc.

Il ses dressaient devant Lucass, ceux la même qui le mènerait à son destin, un destin de meurtre et de mensonge. Ce sera si facile, que j’en ris encore.

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Cyric

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 20 Nov - 16:09

Chapitre III - Avoir la Vraie Foi

Aux environs de 1368, L'année de la Bannière ; selon le Calendrier des Vaux.

« Ô Tout Puissant Cyric, Seigneur du Meurtre, toi Visage sous le Masque, chaque jour que tu feras je te prierai toujours avec la même dévotion.
Ô Prince des Mensonges, loué soit ton nom, loués soient tes biens heureux fidèles, Seigneur Suprême, toi qui est le Tout, j’invoque ton nom ! CYRIC ! »

La nuit tombait, et dans les lueurs de la lune, nul ne pouvait deviner la présence des deux édifices, masqué par les arbres, et pourtant, chacun d’eux étaient magnifiques, le symbole même de la toute puissance du vrai dieu.
En leur sommet, elle arborait le saint Symbole de l’Unique, le Soleil Sombre, et des orbites sans yeux, l’Unique semblait scruté l’horizon, en quête de son avènement proche.

Novice des Voix de Cyric, parole du tout puissant maître de Faerun, Lucass était devenu cela. Le fidèle adepte depuis toujours, mais qui s’ignorait.
« Toi qui ne vit que par le meurtre et le mensonge, toi qui fait couler le sang des infidèles, toi qui répand le désespoir, tu ne sais même pas qui tu sers ?
Suis-moi, entends mes paroles et ouvre les yeux à la vérité que le Tout t’offre, tu apprendras à le servir avec dévotion, ou tu mourras dans es souffrances que nul autre n’aura ressentit avant toi. »

Tel furent les paroles de l’homme qui le sauva jadis à Athkatla, tel furent les paroles de l’homme qui le mena aux Tours.

Dans les étages de la Tour ouest, les couloirs firent résonner les hurlements provenant de la chapelle où se déroulaient alors l’office.
« Ô prince des mensonges, Seigneur du Meurtre. Accepte l’âme de cette païenne qui accepte de mourir en ton nom ! »
Acceptait-elle vraiment de mourir ? Peu importait à l’Unique, peu importait à ses fidèles. La femme hurlait, pleurait, implorait, mais ses cris de terreur ne faisaient naître que des sourires sur les visages des croyants.
Meurs, meurs, meurs, meurs !! Mwhahaha !!
La dague plongea dans le thorax de la femme, broyant les côtes, arrachant le sternum de l’hérétique pendant que les chants résonnaient dans la chapelle. Les hurlements de la femme se faisaient plus stridents, puis ‘interrompirent lorsque Noirdessein présenta le cœur de la chienne aux éclairés, le sang coulant le long de son bras, et éclaboussant son masque en forme de crâne.
« Voyez, fils du mensonge, la source de l’hérésie des infidèles, leur sang n’est qu’un blasphème, leur vie n’est qu’une hérésie. Purifions-les, purifions leurs âmes, apportons leur la rédemption par la mort !
Gloire, Ô Puissant Cyric, Seigneur du Meurtre. Gloire Prince des Mensonge, Eternelle Eclipse. »

L’avènement de Cyric était proche, il était à porter de mains des vrais croyants, et son règne dureraient éternellement.
Le crâne Vigilant l’annonçait à ses fidèles, la bataille finale aurait lieu à l’est, à Château-Zenthil, Cyric en avait décidé ainsi.

Mais les mois passèrent, et l’année du Gantelet prit la place de l’Année de la Bannière, et bien que les fidèles de Cyric fussent toujours craints par les paiens, les rumeurs de l’Est parvinrent aux oreilles de Lucass. Château-Zenthil avait été détruite, le fils de l’Imposteur avait été libéré, Fzoul de Cyric avait trahi !
Les plans de notre Seigneur, réduit à néant par sa Folie.
« Ô Cyric, Ô Visage sous le Masque »

Le chaos que le clergé avait toujours fait répandre gangréna progressivement l’Eglise, et même certains éclairés s’arrachèrent les yeux pour se tourner vers le fils Imposteur., redevenant tout aussi aveugles que les paiens.
« Morts aux infidèles ! »

Et le sang coulera, les faibles et les traîtres seront sacrifiés au nom de l'Unique. Ceux qui s'éloigne de la vraie foi seront puni.
La mort, leur seule rédemption.

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:27, édité 6 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 20 Nov - 16:10

Chapitre 4 - En terre hérétique

« Ô Seigneur du Meurtre, vois le sang des infidèles couler le long des lames des croyants, vois comment les éclairés répandent ta gloire, vois comment les infidèles te craignent et nous implore de les épargner, vois comment nos tranchant pénètre leur cou pour leur ôter leur vie paienne, qui insulte chaque jour ta gloire.

Ô Puissant Seigneur du Meurtre, je t’invoque. CYRIC ! »

1372, année de la magie sauvage, selon le calendrier des Vaux.

Par une nuit plus noire que les autres, tous les fidèles du fils Imposteurs eurent une vision de leur dieu, dont le corps se brisa en deux, laissant apparaître un corps immense, nappé de flamme verte.

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Baine1

L’Imposteur était de retour, et à Château-Zenthil, les vrais croyants eurent le choix entre la conversion et la mort.
Nombres des fidèles fuirent vers l’ouest, et trouvèrent refuge le long de la mer des épées.
« Ô Puissant Seigneur, vois les lâches qui reculent face à ce faux-dieu… face à cette Imposteur. Ô Unique, Prince de tous les Mensonges. »
Et d’autres chacals immondes, au lieu de la fuite décidèrent de se convertir à celui qu’ils priaient auparavant.
« Les immondes infidèles, c’est la mort qui les attends, chacals immondes, vermines sans but. La vengeance de l’Unique vous plongera dans un tourment éternelle. »

de 1372, année de la magie sauvage, à 1376, année de la Lame Pliée, selon le calendrier des Vaux.

Comme la gangrène, le culte de l’Imposteur s’étendit sur Faerun, depuis cette pustule qui avait vu renaître le fourbe, Château-Zenthil. Le domaine du Mensonge, que l’Unique dominait d’une main de fer, par le meurtre et le mensonge, s’amenuisait, laissant place aux séides et aux reliques de l’Imposteurs. Là où de saint sanctuaires devaient croire le jour, les pierres noirs du tyran immonde souillaient les terres maudites.
Belle Prairie, dans le lointain Nord, au de,à de l’Epine Dorsale du Monde devait voir s’ériger le plu grand temple de l’Unique, là d’où la vérité devait s’étendre, fut conquise par les séides de l’Imposteur, les vrais croyants furent traqués est exécutés, et ce fut presque la fin du culte de l’Unique dans le Nord et au ValBise.

Le crâne Vigilant Noirdessein Akhlemere apparut aux fidèles dans le dernier étage de la Tour Est de l’Eternelle Eclipse.
« O Puissant Seigneur du Meurtre, aucun de tes fidèles ne restera plus longtemps terré tant que les fidèles de l’Imposteur demeureront là où nous devrions répandre la crainte de ton nom.
Fils et Filles du Mensonges, serviteurs du meurtre, voix de Sa Volonté, partez purifier les terres païennes, faites couler le sang des hérétiques, apportez la rédemption aux infidèles. »

Le bateau partit de Murande, ville dominée par des ogres mages à la solde de Cyric, et pour des semaines de voyage vers le nord, et Luskan la Cité des Voiles.

Les fidèles de l’Unique, prêtres, Epéistes, Chevaliers de la Discorde partaient, sous la domination du Maître Noir Michal de Tantras. Lucass l’observa souvent durant la traversée, ce chien galeux, ce fourbe immonde.
« Ô Princes des Mensonges, comment as-tu pu choisir cette vermine pour diriger le clergé, comment as-tu pu nommer ce chien à la tête de l’Eglise.
Je prédits sa mort, Prince du Mensonges. »

Son âme ne lui appartenait plus de puis longtemps, fou à lier, inconscient, le Maître Noir pénétra sur la place de Luskan, en conquérant, faisant fi des événements qui avaient secoué la ville depuis peu, une guerre, entre les Veilleurs, l’Ordre Paladinique locale et les Imposteurs.
Il voulut répandre la crainte, tel le puissant serviteur d l’Unique, s’inspirant d’une crainte que les hérétiques et les infidèles n’avaient plus depuis des lunes. Et la prédiction de Lucass se réalisa.
Les Imposteurs suivirent le Maître Noir dans une ruelle, terrassèrent les Chevaliers de la Discorde qui l’accompagnait, et exécutèrent le fou qui osa croire que le pouvoir lui était acquis.

La nouvelle fut accueilli avec effroi par au temple de l’île au Mont Ecarlate. Se pouvait-il que le saint clergé n’ai plus vocation d’être en ces terres païennes ? Les vrais croyant ne devaient-ils pas apporter la vérité aux infidèles ?
Certaines voix y crurent, mettant fin à leur vie, mais Lucass n’était pas de ceux-là. Il n’y voyait pas une défaite, mais une opportunité que lui offrait l’Unique.

« Ô Puissant Seigneur, je suivrai le chemin que tu traces pour moi. J’accomplirai ta Volonté. Gloire, Cyric ! »

Une lutte de pouvoir aurait vite lieu dans le temple, une lutte pour la domination du clergé, mais les premiers meurtres furent initié par Lucass, qui soufflait aux oreilles de ses « alliés » d’agir pour accéder au poste suprême.
Quelle folie de le croire.
« Ils sont tous faibles, et idiots. Puissant Seigneur, je suis le seul digne de te servir.»

Et lorsqu’il ne resta qu’une poignée de prêtres, exsangues après les combats et les complots qu’ils avaient subits. Lucass marcha au milieu d’eux, imposant une soumission complète aux survivants. Trahir s’était échouer, et l’échec c’était la mort. Gloire à l’Unique !

« Je ne suis plus Lucass de Malfosse, je ne suis plus une voix de l’Unique. Je suis Sa Volonté Noire, je suis la parole et la pensée de l’Unique, prosternez vous devant moi comme se prosterneront bientôt les infidèles devant nous. Gloire à l’U nique, loué soit son nom. Unique, je t’invoque. CYRIC ! »

Les semaines qui suivirent ne firent aucunement parler du clergé de Cyric, car Sa Volonté Noire avait entendu les mots de Cyric, et il devait accomplir Sa Volonté.
« Trouve un homme qui vit par le mensonge. »
Lucass erra plusieurs jours dans Luskan, la cité païenne, et il l’aperçu enfin, l’homme qui tomba parmi les ombres..

« Gloire puissant Seigneur du Meurtre. Guide son âme tourmentée vers la lumière divine, fais de Nathan le vrai croyant qui demeure au fond de son âme. Il sera ton Haut-Prophète. »

Ainsi se termine la vie de Lucass de Malfosse jusqu'à la corruption de Nathan, et l'ascension du Clergé de l'Unique à Luskan

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 16:04, édité 5 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 20 Nov - 16:14

La suite est en cours d'écriture..

Pour résumer : Lucass rencontre COralys qui tombe follement amoureuse de lui, et il se marièrent et urent beaucoup d'enfant tout en conquérant le monde à coup de string et de massacre parmis ses propres adeptes.
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyMar 29 Nov - 11:37

Bon la je DOIS répondre... VTFF SALE MAAAAAAAALE lol! lol! lol!
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyVen 23 Déc - 15:05

Chapitre 5 : La Conversion de l'Hérétique

Un fou, ils disent que je suis un fou, un idiot.
Bande d'hérétique.
Ils ne savent pas, ils ont la conscience d'une jeune fourmi qui ne connait pas la puissance de Cyric !

Mais ils verront tous, car tous se prosternerons devant Cyric !

Des rumeurs... Nathan aurait trahi ses anciens alliés. Alliés aux bainites ? Comment est-ce possible ?
Mais nul ne veut le tuer, car nul ne veut le croire. Un mensonge de sa part ?
L'heure est venu. Sa vie paienne allait se finir aujourd'hui.

Ô puissance Céleste ! Tout Puissant Seigneur des Mensonges !

Un grondement terrifiant. Tout le peuple de Luskan présent ce jour-là sur la place levère les yeux au ciel, et ces derniers s'ouvrirent d'horreur. Un acte divin. Une boule de feu pourpre.

Lucass était là, a observer Nathan se querellant avec ces anciens amis, ils voulaient l'emmener.. l'exorciser.
Et la boule de feu s'abattit sur le sol dans une explosion effroyable... Les plus faibles mourrurent sous le choc, les autres furent projeter au sol, dans l'impossibilité de se relever et tous se prosternait devant l'acte divin.

Seuls étaient debout Lucass et Nathan... et l'être qui venait d'apparaître.
"L'heure et venu de faire ton choix, Nathan, fils de l'ombre. La dévotion ou la mort !"
Ces anciens amis purent enfin se lever, mais ils ne pouvaient approcher les vrais croyant. que se passait-il ? (je ne sais plus qui était là rp...dzl)

Lucass était à genoux devant l'avatar, priant sa foi envers Cyric.
"Je choisi une vie de mensonge ! la foi de Cyric me guide !"
"Nathan n'y va pas hurlèrent les hérétiques ! tu ne peux pas faire confiance à ce fou."
Lucass sourit à ces paroles, et Nathan regarda ses désormais ennemis sur un ton de défi.
"La Confiance ? c'est le premier pas pour commencer une carrière de cadavre."

Lucass se leva brusquement et hurla :
"ô tout puissant Cyric ! Seigneur du Mensonge ! éloigne nous de ces paiens puants et emmène nous dans ta maison par ta grande volonté !
Que l'ère de lombre commence pour les terres du Nord !"

Dans un éclair, les 2 vrais croyants disparurent, laissant la désolation à Luskan.
(et j'avoue que j'aurais aimer être à Luskan pour voir la suite Smile)

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 2:41, édité 1 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyJeu 12 Jan - 19:43

Chapitre 6 - L'ère des Ombres

Tu seras Sa Volonté Noire... Tu inspireras la peur aux infidèles.
Je suis la Parole de Cyric ! Accomplissez mes ordres, étendez sa Gloire !

Le culte de Cyric se présentait désormais sans crainte sur la place de Luskan, inspirant la peur voire même la terreur aux paiens.
Sous son heaume de mort, Lucass répandait la parole de Cyric, pendant que le Haut-Prophète Nathan convertissait les hérétiques par la force.
Et nul n'osait les attaquer, car tous avaient peur.. la crainte se lisait sur tous les regards qui croisait celui de Sa Volonté Noire, la peur que ce dernier lance une terrible malédiction sur leur famille ou amis...

"Chienne, Cyric t'a choisi pour porter l'enfant du Soleil Noir ! celui qui apportera le renouveau du culte et la pure dévotion à tous ces chiens fidèles aux Faux-Prophètes !"

Et les prophéties s'accomplissaient.. la mort le meurtre et le mensonge se répandait à Luskan comme une trainée de poudre.
Et nul n'osait s'en prendre aux vrais croyants ! car tous savaient où était la vérité ! dans la voix de l'Unique et dans la bouche de Sa Volonté Noire !

Ces infidèles étaient si lâches, si faibles. Les plus idiots accomplissaient un semblant de résistance en insultant la Volonté Noire. Pauvres paiens inutiles.
Lucass était la Voix de l'Unique, Nathan était sa main. Le culte grossissait, et comptait chaque jour de nouveau croyant. L'Oeil de l'Unique, la faucheuse du Seigneur.
Le culte était partout. Tous craignaient les fidèles de Cyric.

Mais vint le jour où sa Très Sainte Volonté Noire eut un mot de trop... Le culte s'était attiré les foudres d'un chien de prairie d'halfelin, ce petit imbécile était si aveuglé par le blasphème de son existence , qu'il refusait de reconnaître la toute puissance de l'Unique et de ses serviteurs. Et dans les jours qui suivirent, Cyric lui-même par sa très sainte volonté laissa mourir Lucass sur la place de Luskan... assassiné et décapité... et sa tête fut jeté dans les marais de Luskan.

Pourquoi Cyric avait-il laissé mourir son serviteur ? Pour le rendre plus fort.
Des vrais fidèles sondèrent des jours entier les marais de Luskan à la recherche de la partie du corps de sa volonté noire. L'autre étant à l'abris dans le temple du Seigneur de Féérune.

La mort, pour renaître plus fort ? Le Saint-Prophète en était persuadé, et commença à réunir les éléments nécessaire à la renaissance de Sa Volonté Noire.

Et vint le jour de la résurection ! Cyric lui-même rappela Sa Très Sainte Volonté Noire parmis les mortels. 50 vierges et 10 prêtres de l'Unique furent égorgés et un jeune enfant, en bas-âge ; et dans son infini puissance, Cyric ramena sa très Sainte Volonté Noire à la vie.

L'heure était venu de laver l'affront, et de prouver la véritable puissance de l'Unique !

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 3:08, édité 1 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyMer 18 Jan - 3:04

Hérétiques. Tous des hérétiques.
Ils me traitent de fou, me trainent dans la boue, s’opposent inlassablement à la lumière, la vérité que je leur offre. Cette même vérité qui m’est apparut, l’Unique.
Ils prient des dieux impies, pratiquent des religions paiennes, ils ignorent la vérité, ils refusent la vérité.

Ô Soleil Noir, ô prince des mensonges, Seigneur du Meurtre. Dieu des Dieux, puissant parmi, je prie en ton nom, j’ai foi en ta puissance. Loué sois-tu Seigneur du Meurtre, Loué sois-tu Maître des Illusions. Gloire à toi, Unique. Je t’invoque. Cyric !

J’avance parmi les paiens, ils m’ignorent, ils ignorent mes paroles saintes, je leur apporte la lumière, mais ils sont aveuglés par leurs faux-dieux, qui n’existent que par la volonté de Cyric.
Et leur vie inutile souillé par leur blasphème, sans but, ils errent dans les Ténèbres, dans les ombres. Dois-je leur apporter la vraie voie, Unique ?
Non, ils sont fous, fourbe, menteur.
Prince des Mensonges, ils sont noyés dans les brumes de leur hérésie.

Mais l’aube est proche, le sang des hérétiques coulera, et lavera le blasphème de leur existence hérétique.
La mort, leur seul rédemption.

Chapitre 7 - Le réveil

Depuis combien de temps étais-je parti ? Depuis combien de temps me suis-je éloigné de ces terres hérétiques, Seigneur ?
Ô mon maître, Ô prince des Mensonges, je reviens pour te servir.

3 ans... Il était parti depuis 3 ans à Athkatla, où le grand Inquisiteur l'vait convié.
3 ans de perte. Que restait-il du culte ? Etaient-il donc tous mort ?

Lucass arrivait à Luskan.
La vie des nouveaux arrivant n'est pas facile, ça non.
Mais Lucass connait la ville, car ce peuple l'a craint ! et il réapprendrait à avoir peur.

La caravane passa sur la place, Luskan, vêtu en infidèle en descendit.
Regardant autour de lui.
Ce lieu n'avait pas changé. En fait si. Le Temple, Aurile n'était plus la maîtresse du lieu. Le Barbare en avait pris possession.
Comment se sombre idiot avait-il fait ?

Tout ces visages, tout ces inconnus.
Ne reste-t-il personne ? Ils ne craignent plus le meurtre ou le mensonge.
Où sont passé les fidèles ?
Puis arriva en ville, un homme de noir et de rouge, à cheval. Il s'arrêta sur la place de Luskan.
Son regard croisa celui du Prêtre. Cette sensation. Lui, il sait. Il me reconnait, car je le reconnais. Le chacal, un fidèle de l'Imposteur.
Ces chiens !
Les regards se soutiennent, puis feignant la peur, Lucass baisse les yeux.
Chiens, chacals. Ton heure viendra.
L'homme repart au galop de là où il était venu.
"Désormais ma venue n'était plus secrète."

Un homme a observé la scène. Etrange homme vêtu de blanc.
Lucass tourne le regard dans sa direction, et l'homme regarde ailleurs, et discute avec cette chienne, elle-aussi elle est en vie ? La Dame d'Asseph.
Catin dégénérée ! Elle l'insulte, ça au moins cela n'a pas changé.

Lucass entra dans la taverne, et se posa à une table.
Garfaux arrive, et lui parle. Il aime les nouvelles têtes cet idiot de Garfaux.
Lucass lui pose les questions que poserait tout nouvels arrivants.
Terres de conflits, quels sont les dangers.
Les Bainites répond l'aubergiste obèse. Mais l'Alliance veille.
Alliance ? quel est donc encore cette hérésie ?
Pas de vrais-croyants ?
"Non, répond le chacal, plus depuis un moment. L'un d'entre eux a été tué par le Patriarche Bainite, et l'autre a disparu."

"Milles vérités mensongères ! fientes hérétiques."

Lucass sortit de l'auberge, et pris l'ouest, vers le port.
Il paya grassement le capitaine du navire.
"Il y a une île au loin, je pourrais vous guider. Vous pourrez y vendre vos marchandises."
Le capitaine se fait duper, il prend la direction de l'île volcanique.
2 jours passent su la mer, et ils s'approchaient de l'île. Pas un navire pour les arrêter. Pas de conflits, pas de meurtre.
"Ô Unique, aurais-tu abandonner ces terres ? Seigneur, je ne puis le croire."

Enfin, l'île apparait à l'horizon, et le navire accosta au port.
Le village est en flamme, et le navire fuit cette île maudite, sans Lucass qui tenait à rester.

L'homme traversa la forêt calciné, puis arriva au pied du volcan.
Enfin, l'église existe toujours.
Des fidèles. si peu.... si peu... où sont donc passé les vrais croyants ?
Ils ne le reconnaissent pas, et attaque Lucass, en hurlant leur dévotion.
Une prière, Lucass le tue.
Et soudain, un cri. "Suffit ! Inclinez vous devant Sa Volonté Noire, bande de chacal !"
Lucass se retourne, et se trouve face à cet homme, qu'il avait croisé à Luskan. Celui-là même qui conversait avec les idiots et la chienne.

"Seigneur, je suis Dran Sanastar, Pacificateur de l'Unique. Je suis votre Chambellan Noir."
"Fidèles ! Montrons aux hérétiques que le Soleil Noir se réveille ! Le sang des hérétiques va couler à nouveau, la crainte va envahir ces terres !"

Des navires furent affrêtés, le culte les avait reçu de la Main d'Or.
Ils partirent pour l'Amn. Et revinrent, avec des troupes, Epéistes et Entropistes.
Le Grand Inquisiteur avait même fait envoyé des Chevaliers de l'Eperon d'Ebêne.

Leurs armures semblaient absorber la faible lumière des torches de par cette nuit sans lune.
Nuit, qui durerait éternellement.

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:17, édité 2 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 22 Jan - 0:19

Chapitre 8 - La Mort d'un mythe

Ils sont là, je les sens, je les entends.
Ils sont arrivés, ils souillent ces terres.
Mais la traîtresse Alia Hashan avait prévenu les adeptes de l'Unique, et déjà les assassins les attendaient dans la forêt.
Les pièges allaient les déchiqueter les uns après les autres.
La mort attendaient ces chacals.

Ils attaquent, car ils nous craignent, ils ont peur de nous.
Les morts, les meurtres, les viols. Les enlèvements, les tortures. Le culte du Vrai Dieu avait de nouveau une tête, et les hérétiques tremblaient rien qu'à l'évocation de son existence.

Et les voilà, les Chiennes, les Serviteurs de l'Idiot, et les Inutiles.
Ils approchaient du temple, ils frappent la porte de leur bélier.
Mais l'Unique le savait, et Sa Volonté le savait aussi. La victoire ne pouvait échapper aux serviteurs de l'Unique.
Les 500 imbéciles, ils mourraient tous.

Les 7 prêtres encore présent accomplissaient le rituel. Bientôt, ils mourraient tous.

Un bruit venant des portes, elles ont cèdées... Peu importe, bientôt, ils mourront tous.
Ils se battent, les Séraphins en première ligne du temple, les bruits se rapprochent. Peu importe, bientôt ils mourront tous.
La chapelle est gardée par le Seigneur de la Discorde, et par le Fils de N'asr, nul n'a pu les vaincre jusqu'à maintenant, ils ne laissent que la mort sur leur sillage.
Le combat fait rage, la Dame d'Asseph en avant, elle pourfend le Fils de N'asr, trop facilement, bien trop facilement. Le Seigneur de la Discorde met à terre le Patriarche des Veilleurs, Thoron se nomme-t-il. Il est assomé, le coup final bientôt, la lame pénètrent son dos, et se plante dans le sol, dans une explosion de puissance.
Gloire à l'Unique ! Mais le Seigneur de la Discorde chute aussi, face à l'avancée de l'armée des idiots.
Peu importe, bientôt, ils mourront tous.

Derrière son bouclier d'ombre, Sa Volonté Noire les observait avancé, prudemment dans la chapelle.
Les prêtres ne faisant pas attention à eux, puis les incantations se terminèrent. Lucass se permit un sourire.
Les prêtres se jettèrent sur les assaillant, mais périrent vite sous les coups.

"Bandes de chiens paiens ! Pensez vous vraiment que vous pouvez vaincre ! Jamais vous ne sortirez vivant d'ici ! car aucun de vous ne le mérité.
"Oh toi, l'infidèle, Serviteur de l'Idiot, Patriarche des inutiles. Que fais-tu là ? Tu cherches la mort des Vrais Croyants ? Honte sur toi, Thoron le faible, car voit ! Tu laisses mourir les tiens par la main du Gantelet ! Tu laisse mourir tes amis... combien as-tu laisser mourir ?
.... Et que t'a dit Aexter avant de mourir ? "Que de lacheté pour un homme qui fait croire qu'il a du courage !" Imbécile, tu es venu chercher la rédemption, mais tu ne trouveras que le sang et le chaos !
Toi, Chienne parmi les Chiennes, tu te bats aux côtés des infidèles, alors que tu es de notre sang. Tu te bats pour ce que tu nommes justice et vengeance, alors que ta vie n'est que Mensonge et Meurtre. Combien as-tu tué, combien as-tu trahi ? Tu ne peux pas renier ton sang !
Tu caches une traître dans tes troupes, tu la protèges, et tu te dis fidèle ? La mort t'attend ici Coralys d'Asseph. Rejoins-moi, et je t'assurerai le Salue !
Et toi, Catin de l'Injuste. Quel sombre mensonge as-tu lancé à tes esclaves ? Leur as-tu dit que tu t'es déshonnoré en venant ici ? As-tu dit à tes alliés que tu avais pactisé avec nous ?
Leur as-tu dit que tu les mènerais à la mort, pour tes valeurs idiotes ?"

Chiens infidèles ! Craignez la toute puissance du Soleil Noir !
Ce temple sera détruit.... Et vous avec !"

Le volcan fut pris d'un soubresseau, puis le temple commença à se fissurer, et des pierres tombèrent du plafond.

Les paiens courraient pour leur survie, suivi de près par Sa Volonté Noire qui dans de dernières prières broya le corps de cette chienne hérétique d'Aexter, et d'autres Veilleurs inutiles.
Sous la colère, et voyant désormais le corps de Sa Volonté Noire, Thoron et Coralys se jettèrent sur lui, le pourfendant de leur lame.
Lucass tomba à genoux.
"Vous mourrez tous ! et moi, je vais rejoindre l'Unique ! Gloire à Cyric ! Soyez tous maudits !"
Mais cette mort n'avait pas le goût qu'ils espéraient tous... car ils étaient envahis par le désespoir.

La lave envahissait le temple, le plafond s'écroula sur le corps de Sa Volonté Noire.
Et les paiens disparurent dans les vapeurs toxiques crachées par le géant de pierre et de lave.

Le Sang des vrais croyants sur des lames hérétiques de Thoron et Coralys, demeurait sur le métal de leur tranchant.
Lucass, La Volonté Noire de l'Unique, avait sombré devant eux.
La mort semblait, sans nul doute, l'avoir emporté, et il avait probablement déjà rejoint son maître qui le chaterait pour son échec.

Mais était-ce vraiment un échec ?

Mort hypothétique de Lucass, lors de l'attaque du Temple de Cyric sur l'Île du Soleil Noir par l'Alliance et les Louves.

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 9:30, édité 1 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyVen 14 Avr - 20:34

Chapitre 9 - Comment avons nous pu en arriver là ?

Si faibles, si fous, si aveugles.
Fous hérétiques, vermines inutiles.
Ils pensaient m’avoir tuer ? Ils pensaient avoir détruit mon clergé ?
Mais à quoi pensent-ils donc ?
Grace en soit rendu à Cyric ! Qui a noyé leur yeux derrière des illusions que seuls des vers comme eux pouvaient croire.

Ils ne peuvent pas me tuer, car je suis immortel, ils ne peuvent pas nous détruire car nous sommes innombrables.
Partout, nous sommes partout.
De la Tour des Mages, esclaves de Mystra. Notre tour, car nous y sommes les maîtres, aux Imposteurs, si fourbes et fous qu’ils ne voient même pas la vérité qui se dissimule dans leurs rangs, et même les louves, dont la traîtrise vint d’une des sœurs de la Haute-Louve.

Unique, Soleil Noir, ils pensent nous avoir tué mais nous sommes plus puissant que jamais, car nous sommes invincibles.
Le chaos, l’ordre, la loi, le crime, nous contrôlons tous. Nous sommes les maîtres du Nord Sauvage et du ValBise, et les hérétiques ne s’en rendent même pas compte.
Ils ne s’aperçurent même pas de leur servitude lorsqu’ils prirent les pierres sur le sol, pour lapider le paladin, ils ne s’aperçoivent pas de leur folie lorsque tous cris aux bannissement des templiers de Luskan.

La région pliait sous notre joug, et les hérétiques, pensant que nosu étions anéanti nous sous-estimaient.
Quelle folie de leur part, quelle preuve de faiblesse. Car rien n'atteint le soleil Noir.
Bientôt les infidèles seront aveuglés par la puissante lumière de l'Unique qui apportera la vérité à leurs yeux paiens.

Mais alors pourquoi, Seigneur ? Pourquoi as-tu agis ainsi, Unique.
Même Lorgol se soumettraient bientôt, mais l’un de tes serviteurs est mort, tuer par un infidèle que nous avions corrompu. Un autre avait été capturé par les imposteurs, et possédé par un démon.
Unique.
Pourquoi, pourquoi me rappelle tu là où je ne souhaites aller en ces temps si troublés pour le clergé.

Chapitre 10 - Le Fils de l'Eternelle Eclipse

Du jour au lendemain, Sa Volonté noire disparut avec sa garde. Nul ne savait ce qu’il advint d’eux. Une nouvelle épreuve que leur infligeait Cyric ? Le Clergé pourrait-il survivre ?

Sa Volonté Noire avait reçu la veille une missive de Noirdessein Akhmelere, Volonté Noire et Maître absolu de l’Amn au nom de Cyric, qu’il terrorisait depuis les Tour Jumelles de l’Eternelle Eclipse.
Pourquoi son mentor l’avait-il convoqué ? quel en était le but ?

Lucass profita des longues semaines que duraient le voyage pour y réfléchir, mais la solution ne venait jamais. Mais tout lui serait dévoiler quand il se retrouverait devant son mentor.

« Seigneur Noirdessein, me voici, comme vous l’avez souhaité.
- Fils du Mensonge, bras armé de l’Unique, Voix de la Vérité, l’heure est grave. Nos églises se font à nouveau la guerre, et nombres de déviants se sont alliés aux Flammes du Soleil Sombre et au Temple de la Montagne des Crânes. Et ainsi, l’inquisiteur n’est plus.
Ces guerres intestines vont à nouveau affaiblir la juste domination de notre clergé, les sectes hérétiques pullulent. Déjà nombres de nos croyants ont été assassiné au nom d’une fausse foi envers le Soleil Noir ! »

Ô puissant Cyric ! ainsi tu m’a rappelé à toi pour accomplir ta croisade contre ses chiens de déviants ! Qu’il en soit fait selon ta Volonté.
Durant des mois, une guerre invisible pour les hérétiques eu lieu, des morts, des cadavres le long des routes… Voilà tout ce qui en était visible.
Et l’Eternelle Eclipse en sorti plus puissante que jamais, elle avait repoussé les déviants dans les montagnes, là où seul leur semblable, chacals et autres vermines pouvaient les craindre.

Mais l'heure est venue, l'aube est proche, et l'Unique me rappelle.

Gloire à l'Unique.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 21:11, édité 4 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyLun 1 Mai - 17:31

Note : Lorsque Lucass se promène dans les rues de Luskan, ou d'ailleurs, il porte une ample cape noire recouvrant son armure de cérémonie, et cachant la garde de son épée, ornée d'un pomeau en argent au symbole du Soleil Noir.

Il est constamment encapuchonné, de tel manière qu'on ne puisse pas voir son visage.
Et si un passant a le malheur d'en apercevoir quelconques reflets, il ne verra que les formes étranges d'un masque améthyste caché dans l'ombre, en forme de crâne.

Ceux qui le croise ne le reconnaissent pas, car Lucass n'a pas mis les pieds en ville depuis bien des lunes, et ceux qui l'ont déjà rencontré le croient mort, sa dernière apparition étant lors de l'éruption du Volcan de l'île au Mont Ecarlate, le corps pourfendu par les lames de l'Alliance, après avoir tué dans une prière furieuse nombres de paladins et de prêtres.
Seules quelques indices et missives étranges laissent présager de sa survie lors de cette évênement.

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Cyric%20copie

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Sd-lucass

EDIT avec permission : *Mais dans Luskan, un mage sait... Le Chancelier du Crâne connait La Vérité...*

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 28 Mai - 16:02

Chapitre 11 - Ombre et Chatiment

Les chants bardiques, les poèmes épiques, tous racontaient comment étaient mort Sa Volonté Noire sur l'île au Mont Ecarlate, pourfendu par Coralys.

Son corps gisant sur le sol. Les pierres recouvrant son corps.
Mais bientôt, les ombres répandirent la rumeur, les fidèles capturés crachant au visage des hérétiques.

"Sa Volonté Noire te pourfendra, paien hérétique."

"Immortel, je suis immortel. Tuez-moi une fois, je renaîtrai à nouveau.
La mort pour moi n'est rien, car elle est le chemin qui me mènera à Cyric, et vous ne pouvez me tuer ! seul Cyric le peu, nul autre."

Rumeurs, ombres, bruits de taverne. Les culs béni ayant participé à la bataille ne doutaient pas de la mort de Sa Volonté Noire, sauf les plus voyants des aveugles.

"Sa volonté Noire ne peut mourir, Immortel, je suis immortel. Tuez-moi une fois, je renaîtrai à nouveau.
La mort pour moi n'est rien, car elle est le chemin qui me mènera à Cyric, et vous ne pouvez me tuer ! seul Cyric le peut, nul autre."

Bien des choses avaient changé durant mon absence, un usurpateur avait pris mon titre, mon nom, se faisant passer pour moi. Il avait même acquit à sa cause des fidèles.
Vermines traitresses !

Seul le Chevalier de Naskul ne m'avait pas trahi, car plantant son épée devant moi, s'agenouillant.
"Puissante Volonté Noire, Vrai Seigneur du Clergé, j'ai attendu longtemps votre retour."
Ainsi le plus puissant des serviteurs armés du Soleil Noir était encore soumis à ma Volonté.

Ô Soleil Noir, comment puis-je passer cette épreuve.
Le chaos nacquit une fois de plus dans le temple, une lutte de pouvoir, une lutte fratricide, pour deux frères.
Mais un jour, mon frère, je te tuerai, toi qui te fais appeler Volonté Noire, tout comme moi, ton sang coulera, et ce sera pour bientôt.

Mais les hérétiques seraient les premiers à payer.
Je les ai quitté, je les ai retrouvé faibles. Vermines exsangues suites aux attaques des troupes orques et gobelours.
Bientôt leurs blasphèmes ocntinuels seront lavés par leur propre sang.

Hundelstone avait été détruite, et profitant du chaos du nord, les vrais croyant avait anéanti l'avant poste de l'Alliance au nord de Port Last, gravant sur le sol le symbole qui a jamais ferait naître la terreur dans le coeur des impies.
Désormais, Lorgol et Padhiver étaient menacées. Ces villes paiennes, nous regarderons les infidèles mourir les uns après les autres.
Mais faisant preuve d'une hérésie suprême, une alliance contre-nature se forma entre les Imposteurs et les Idiots, et la Coalition fut vaincu, et Lorgol, presque détruite, fut reconstruite peu à peu.
Blasphèmes, hérétiques !

Non, il n'y avait pas d'hérésie, seulement l'oeuvre de l'Unique, qui nous donnait alors l'honneur de prendre encore plus de pouvoir dans la cité des Milles Tours.
Nous y avons pénétrer tel des ombres, et tel des ombres nous l'avons investi.
Désormais, les infidèles subiraient le chatiment, conséquence de leurs erreurs incessantes.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:55, édité 3 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyVen 18 Aoû - 16:07

Chapitre 12 - En quête de pouvoir

L'aube était proche.
Déjà le chaos s'imiçait dans les rangs des fidèles de l'Imposteur, une guerre fratricide entre deux groupes d'infidèles vénérant le même dieu impie.
Fous qu'ils sont de se battre ainsi entre eux.
Ils tenaient Lorgol d'une poigne de fer, dominant les autres clergés et groupes influents de la ville, mais le chaos naît de partout. Et lorsqu'il provint de leur propre clergé, ce fut un engrenage qui, par la Gloire de Cyric, loué soit son nom, aurait pu les conduire à leur perte.

Kelemvor, l'Usurpateur l'a dit lui même :
"Cyric n'a qu'une chose à faire pour prendre possession des royaumes. Rien"
Comme ce chacal puant avait raison.

Car de l'ordre qu'imposaient les imposteurs, des dissensions naquirent au sein même de leurs alliés.
Les Velsharoonites préparaient leur trahison en acceptant la main tendue par l'Unique, les loviaths, faibles et inutiles ne voulaient plus suivre les Imposteurs, quant à la Main d'Or et la Ligue, ils se sentaient oppressés par les hérétiques.

Gloire Soleil Noir ! Tu fais naître le chaos pour que tes enfants puissent à jamais dominé cette ville païenne et imposer ta toute puissance aux infidèles.
Soleil Noir, j'ai suivi tes ordres, j'ai envoyé une émissaire prendre en otage les Lames de Lorgol, et proposé l'expulsion des Imposteurs de Lorgol, et ce jour là, que s'est-il passé Cyric, pourquoi dans ta divine sagesse as-tu agis ainsi ?
La Haute Tour, dominé par le Dévot des Ombres, les Myrkulites, la Main d'Or et la Ligue votèrent pour que les Imposteurs soient bannis de Lorgol.
Les Loviaths, faibles, ne purent pas aller au bout de leur pensée, ils sont si peureux des conséquences, ils seront anéantis, car ils s'abstinrent.
Quant aux Velsharoonites, traîtres immondes, ils souhaitaient que les Bainites demeurent à Lorgol.
Chienne immonde d'Emissaire, elle fut suivit par les noble et par le pseudo dirigeant de la ville, ce qui permit aux Bainites de se maintenir à Lorgol, menaçant de plus notre présence et celle de nos alliés dans la ville.
Pourquoi Soleil Noir, Pourquoi Unique ?
Tous était contre l'Eglise Orthodoxe, mais les Imposteurs qui se présentaient aux lames n'était point vêtu de rouge mais de vert, tel les couleurs de la Nouvelle Eglise de Baine.
Pourquoi, Visage sous le masque. ?
Jamais plus je ne poserais cette question, car la réponse vint d'elle même.
Notre échec m'apporterait une victoire sans nom, car plus que jamais nous connaissions nos ennemis, et plus que jamais j'obtiendrais un pouvoir inégalé jusque là.

Gloire Soleil Noir.

Les semaines qui suivirent se précipitèrent, tel l'orage qui suit le calme d'un règne sans fin.
Celui qui se faisait appeler mon frère fut démasquer et livrer aux Imposteurs, et alors que les fidèles tentèrent de le sauver, ce ne fut pas mon usurpateur qui apparut dans le temple, mais l'Archinecromant des fidèles du Vivant.
Ce chien putride avait subtilisé les biens de Mortespoir pour les faire sien.

C'était la volonté de Cyric que Marok apparût à la place de Mortespoir dans le temple, car l'Unique ne voulait pas qu'il soit sauvé, car il avait échoué, mais il voulait me récompenser, et me permettre de répandre la terreur même chez nos ennemis les moins faibles.

Marok, Archinecromant de l'Elogieux se nommait-il. Un fourbe qui ne craignait ni la vie, ni la mort.
Il fit preuve d'insolence, mais d'un geste je lui arrachai son bras squelettique, il était ébloui par une lumière de mensonge, je lui apportais donc la vérité en lui arrachant les yeux.
Et enfin, je décidai de lui offrir une existence éternelle, ni vivante, ni morte, ni même non morte.
Car à jamais son esprit serait emprisonné dans un cristal, qui siègerait dans la salle des trophées pris aux hérétiques.

Mais dois-je préciser que rien ne se passa comme prévu ?
Car l'Unique n'accorde jamais de récompense aux inutiles et aux faibles, et voulu juger de ma valeur.
Le rituel mis en place par la Chancelière du Soleil Noir, celle que je soupçonnait depuis longtemps de trahison, échoua, et nos esprit, à Marok, et à Sa Divine Volonté Noire, furent détacher de nos corps, et s'ensuit un duel de nos volontés.

Mais l'esprit de Marok était trop faible.

"Meurs, meurs, meurs. Tu vas mourir. Les tuer tous, je vais tous les tuer."
Sa Volonté Noire observait l'hérétique face à lui, et tout semblait avoir disparu autour.

"Chien, chacal immonde, vois la force de l'Unique !"
"Ils vont mourir tous, je suis Sa Volonté, du sang, je veux du sang !"
"Tu vis, car je veux que tu vives. Meurs, meurs, meurs !"
"Cyric, ô Mon Seigneur et Maître.... Chacal ! Je suis Cyric, je suis le tout, je suis la toute puissance de l'Unique."
"Ton âme ne t'appartient plus... j'en dispose, car je suis le fidèle du Vrai Dieu, et que les Mensonge guide ta vie depuis toujours.... Ils savent, ils savent tous.... CYRIC CYRIC !! MWhaha.... Meurs meurs, hérétique...."
"Marok, Marok, Marok ! Tu vas mourir ! meurs meurs ! Non, tu ne mourras pas, car je te retiens à la vie, tu ne mérites pas la mort, tu ne mérites pas la vie, je vais te tuer, je vais faire couler ton sang ! Tu vas vivre, hérétique...

"Tu connaîtras un châtiment pire que la mort..."

[...]

Marok tenta longuement d'anéantir la volonté de sa volonté... mais comment combattre un esprit, quand ce dernier est scindé en plusieurs...Et en particulier quand plusieurs des ces bribes d'esprits pensent que vous n'exister que par leur bon vouloir, et que vous n'agissez que par leur volonté..

Les hérétiques ne sont que les marionnettes de l'Unique, souvenez vous en.

Par la simple volonté de Sa Noire Vigilance, l'archinecromant fut détruit, mais son esprit s'échappa dans les plans tourmentés, sous la domination de Cyric l'Unique.
Gloire lui soit rendu, loué soit le nom du Soleil Noir, tout puissant Cyric, l'Unique !

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyVen 18 Aoû - 17:23

Chapitre 13 - Les Rumeurs et l'Eau qui dort

Un jour Coralys, la Haute Louve, et Haute-Prêtresse de Hoar prononça ces paroles sur la place de Luskan, à des personnes qu'elle pensait ses alliés, mais qui n'était hélas qu'illusion jeté à ses yeux paiens par Sa Divine Volonté Noire :
"Les Cyricistes ne font plus parler d'eux, et ces temps me semblent calme. Et c'est bien là qu'est ma plus grande crainte."

Ô Chienne parmi les chiennes, tu ignores comme tu as raison de prononcer ces mots.
Gloire au Soleil Noir...

Car sur son trône de marbre noir, Sa Vigilante Volonté Noire pensait à l'avenir. Un avenir glorieux, où les symboles saints flotteront sur les ruines fumantes des temples des dieux hérétiques et des faux-prophètes.

Et ce sera pour bientôt.
Ca a déjà commencé. Et ils l'ignorent.
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptySam 19 Aoû - 12:37

Déjà les croisés sont en route, les serviteurs de la vraie foi. Ils apporteront la lumière aux infidèles et aux faux-prophètres, et tous seront obligé de se soumettre au vraie et légitime seigneur de Féérune, et de renier leur dieux impis, l'Injuste, l'Infirme ou l'Idiot, l'Imposteur et l'Usurpateur.

Cela a déjà commencé, à Padhiver.
La corruption a quitté une âme souillée par sa foi hérétique, et son corps animé par la sainte lumière du Soleil Noir partit pour apporter la vérité aux vermines de Padhiver.
Une ancienne prêtresse de l'Infirme, fidèle serviteur de l'Unique, semant la mort et la destruction sur son passage, les seules rédemptions qui puissent être apportés aux infidèles, le seul chemin qui pouisse les amené vers la béatitude de la foi en Cyric l'Unique, vers une existence de tourments éternels, à genou devant le Trône du Soleil Noir, dans le Chateau du Trône Suprême.
Abigael Lidalcove, ancienne prêtresse de Tyr, semant la mort et la destruction au nom de l'Unique, était le premier signe.
Déjà d'autres signes s'amoncèlent aux yeux impies des infidèles, mais seuls les yeux clairvoyant des fidèles du Soleil Noir les reconnaissent.

Le meurtre, et la mort, tant d'actes honorifiques, pour la gloire du soleil noir. Le meurtre, le sang, le conflit.
Soleil Noir, dans leur aveuglement, tu guides les infidèles vers la lumière de la Vraie Foi, tu guides les peuples vers le chemin qui mènera à ton règne éternel.

Toujours assis sur son trône de marbre noir, Sa Vigilante Volonté Noire, Lucass de Malfosse afficha un sourire sous son masque mortuaire.

Les infidèles sont si faciles à manipuler.
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyVen 6 Oct - 13:15

Chapitre 12 - Contre son gré.

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Lucass0003

Une folie, une pure folie que l'Unique lui avait soufflé.
Un mariage, une union maudite entre sa pire ennemie, la Haute-Louve, et sa très sainte personne, tant bénie, qu'elle en était plus resplendissante que le plus pure des diamants.

Sa Noire Vigilance avait envoyé ses séides capturer l'objet de sa convoitise, sur la route de Port Llast. Un sombre piège, une fourberie.
Et ils la ramenèrent, triomphant, tel les fidèles du Dieu de la folie et de la fourberie qu'ils étaient.

Puissants serviteur du Soleil Noir, Puissants croyants du Prince des Mensonges. Loué soit ce jour, et loué soit le nom de Cyric, Unique Dieu Légitime.

Gloire au Soleil Noir.
Sa Volonté Noire observa sa femme approcher de l'autel sur laquelle serait consacré cette union.
La chienne proférait des insultes, qui étaient caresse pour l'âme du Haut-Prêtre.
Car pour une femme dont le coeur n'est que haine, l'être le plus haï possède une place des plus privilégiée.

Ô Soleil Noir. Prince des Mensonges.
L'officiant prononça les paroles rituelles, bénissant les futurs époux par le sang d'infidèles.

Passant l'alliance au doigt de sa dulcinée, la soudant à la peau par magie, violant cette femme impie, cette traîtresse à l'Unique, tout en priant le Soleil Noir pour le cadeau qu'il lui avait offert.

"Il est inutile de tuer ses ennemis, car ils sont les marionettes du Soleil Noir et de ses puissants fidèles.
Anéantissez leur volonté, et vous aurez la vraie victoire.

Noire, mon âme est noire comme le Soleil qui se lève à l'horizon. Unique, Loué soit ton nom.
Gloire au Tout, Gloire au Soleil Noir !"
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 2 Sep - 21:06

Schizophrénie.

"T'en souviens-tu, Volonté ?"

Tant de choses. Tant de choses avaient été accompli.
Seul sur son trône, Sa Noire Volonté Noire, tout puissant Seigneur du Clergé de Cyric se remémorait toutes ses victoires passés.
Il repensa à son ascension dans le culte, et sa reconstruction, en compagnie de Nathan. Des litres de sang avaient coulés au nom de Cyric. Tous ces innocents infidèles, qui dans leur dernier souffle quémendait le pardon du Soleil Noir pour une vie d'errance.
"Te rappelles-tu de leur nom, Inquisiteur ?"

Il repensa à sa première rencontre avec les infidèles de l'Injuste, avec les idiots de l'Imposteurs, mais aussi de sa première rencontre avec celle qui deviendrait son épouse, la Haute-Chienne du Bipolaire.
Après des mois dans les ombres, les fils étaient tous en place, et la région entière se faisait manipuler par Le Seigneur au Trois Couronnes.
"Y penses-tu, Lucass ?"

L'avatar dans Luskan, et les morts, et l'ascension fulgurante du clergé qui l'ont accompagné. Le temple dans le Volcan, et cette guerre mensongère, une manipulation de plus, une illusion de plus, lancées aux yeux paiens des infidèles.
"Qu'en reste-t-il ?"
Des morts, des cadavres. Une nuée de mensonge... et la crainte de notre sainte lumière.
"La vois-tu ?"
Car pendant que ces idiots tuaient un à un les infidèles dont nous avons fait notre armée, pierre après pierre, les murs du temple de l'Eclipse Eternelle s'élevait, et la sombre tour observait l'horizon, vers le continent des paiens.

"NON !"
Ni leurs noms, ni leurs visages. Aucune d'entre eux ne me hante. Car tout ceci n'est que futilité, ils ne sont que futilité. Des bribes de souvenirs, de simples briques pour construire l'avenir du Soleil Noir au ValBise et dans les Terres du Nord.
Des idiots, des imbéciles, des anonymes.
Les idiots et les imposteurs les pleurent encore, cela montre bien leur aveuglement. Car ils ne veulent pas apercevoir l'oeuvre de l'Unique. Ils ne veulent pas voir mon oeuvre.
Chiens insolents, enfants ignards et inutiles.
Lorsqu'enfin ils apercevront la vérité, il sera déjà trop tard. Mais l'Unique est clément... Il leur pardonnera, en leur offrant une vie éternelle de souffrance dans sa citadelle du Meurtre. Et je me délecterais de leur sang et de leurs cris, ainsi que de leur regard à tous quand je serais à la tête des troupes de lumières qui fondront sur les incroyants pour leur apporter le pardon du Soleil Noir.
"Tu le souhaites vraiment Lucass ?"
"Evidemment, que j'y pense. Et tu le sais très bien."
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyDim 16 Sep - 2:45

Amour

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Nikalrm7
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyMer 26 Sep - 6:27

Peux tu renseigner des caractéristiques et tes langues ?
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyMer 7 Nov - 3:04

"Le temps est effroyable ce soir, Haute-Louve, n'est-ce-pas ?
Un présage pour l'avenir."

L'homme désigna toute la place de sa main tendue gantée de cuir.
"Luskan, la Cité des Voiles.
Des symboles hérétiques."

"Tout ceci va changer.
Bientôt, très bientôt."

"Car Sa Volonté Noire... est... avec vous..."
D'une prière, il disparu du regard de tous.
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptySam 1 Nov - 23:09

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) EmptyMer 26 Nov - 13:11

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)   [Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys) Empty

[Disparu] Lucass,Volonté Noire de l'Unique(Mari de Coralys)
Page 1 sur 1