Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca c'est mon fusil !!!

+4
Alkar
Alextreme
Ruffin
Dardan
8 participants
AuteurMessage
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Ca c'est mon fusil !!! Empty
MessageSujet: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyMar 16 Oct - 20:17

http://fr.youtube.com/watch?v=3xbCkpGFqQQ

Je suis pas mda pour rien... Loué soit Full Metal Jacket !
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyMar 16 Oct - 20:28

y a le passage où ils font le tour de la chambrée en caleçon avec un hymne complètement macho et bien mâle testostéroné qui est bien sympa aussi ^^ (que la décence m'empêche de retranscrire ici) (est bien content d'avoir zappé cet épisode facheux de son existence)
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyMar 16 Oct - 20:54

http://fr.youtube.com/watch?v=zFaQsdEfxPI

*I Love Sergent* Embarassed
*I want to be a Priest of the Death*
Alkar
Eclaireur du flood
Alkar

Habitat : En lieu de séquestration psychique...

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyMer 7 Nov - 21:20

lol on reconnait le style du guerrier.

et je n'ai rien trouvé de mieux comme topic pour vous faire cette citation qui me tient à coeur (rhaa pourquoi faut-il qu'elle fasse plus de 500 caractères je l'aurais mise en signature)

http://fr.youtube.com/watch?v=9I1YkGoNVQw

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puisant...
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre

Habitat : le fin fond de mon esprit

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyMer 7 Nov - 21:53

mourire pour sa patrie c'est bien, que celuil qui est en face meurt pour le sienne c'est mieux
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyMer 7 Nov - 22:15

de toutes façons, dans le film ils disent ca clairement Cypri ^^

Un marine mort est dans un monde merdique.

Car un marine n'a pas le droit de mourir au combat sans permission ! (oui la mentalité space marine existe aussi en vrai.)

Fichtre, j'adore ce film.
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyVen 9 Nov - 16:05

Voila l'originale de "ceci est mon fusil" :

This is my riffle, there are many like it, but this one is mine.
My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.
My rifle, without me, is useless and at the same, without my rifle, I am useless.
I must fire my rifle true. I must shoot straighter than my enemy who is trying to kill me. I must shoot him before he shoots me. I will !

My rifle and myself know that what count in this war is not the rounds we fire, the noise of our burst, nor the smoke we make. We know that it is the hits that count. We will hit !

My rifle is human, even as I, because it is my life. Thus, I will learn it as a brother. I will learn its weaknesses, its strength, its parts, its accessories, its sights and its barrel. I will ever guard it against the ravages of weather and damage as I will ever guard my legs, my arms, my eyes and my heart against damage. I will keep my rifle clean and ready. We will become part of each other. We will !

Before God, I swear this creed. My rifle and myself are the defenders of my country. We are the masters of our enemy. We are the saviors of life !

So it be, until victory is America's and there is no enemy, but peace !
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006

Habitat : dans les flots

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyVen 9 Nov - 16:20

Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! EmptyVen 9 Nov - 18:34

Tu peux prier que l'on ne me fasse pas crédit!
http://www.andersteen.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca c'est mon fusil !!!   Ca c'est mon fusil !!! Empty

Ca c'est mon fusil !!!
Page 1 sur 1