| ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: ..... Mar 16 Oct - 2:17 | |
| NOUS SOMMES SUR UN JEU ! voilà c'est dit pour ceux qui ont oublié. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: ..... Mar 16 Oct - 9:36 | |
| Je suis pas certaine qu'il y ait besoin vraiment besoin de réponse mais bon si besoin ma boîte à MP est ouverte.
Par contre je suis complètement d'accord avec Ultimus. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: ..... Mar 16 Oct - 11:48 | |
| - chantesouffrance a écrit:
- Je rajouterais un jeu où on est pas obligé de gagner !!!
L'important c'est de passer un bon moment de détente. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: ..... Mar 16 Oct - 11:54 | |
| - Justice a écrit:
- À ajouter à la suite : https://valdebise.1fr1.net/plaintes-f3/-t16820.htm
Je voudrais juste dire que c'est la plus belle plainte que j'ai vu de mémoire sur le Val.. et dieux sait qu'il y en a eu. C'est en effet la plainte la plus constructive et réaliste qu'il m'ai été donné de voir... Essayez donc tous de vous rappeller de ce simple, mais trop souvent oublié, petite fait de rien dutout. Nous sommes tous sur un jeu, pensons donc à prendre du plaisir au lieu de se prendre la tête. Et ceux qui n'arrive plus à séparer vie IRL de jeu... bha pensez donc à prendre une pause...
À bon entendeur... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: ..... Mar 16 Oct - 12:00 | |
| - dreuze29 a écrit:
- https://valdebise.1fr1.net/plaintes-f3/-t16820.htm#177689
Qui dit jeu dit amusement et visiblement, certaines phases de jeu laissent tout le monde pas trés amusés .
Comme dans un jeu collectif (je parlerais pas de rugby, pour ne pas remuer la 4ieme place de ce We dans la plaie), lors que l'on en arrive à ce point la, il faut se poser la question du pourquoi dans chacune des parties (les deux équipes et l'arbitrage) .
Petite remise à plat du probleme sans pour autant partir au troll, si possible ?
Je précise que je post tout ce qui est ouvert et non pas ciblé. Lorsque j'ai un doute, je demande des précisions sur la réponse comme j'ai fait pour Dreuze, pour ne pas dériver du sujet initial . | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: ..... Mar 16 Oct - 13:35 | |
| - Lizen a écrit:
- À ajouter à la suite : https://valdebise.1fr1.net/plaintes-f3/-t16820.htm
C'est vrai que nous sommes sur un jeu pour nous amuser et comme l'a dit Monsieur nain, il faut tous s'amuser. Et il est parfois bon de distinguer RP pur et dur et fair play envers les autres joueurs.
Perso, je joue un guerrier bourrin et pas malin (Georges). Il n'a encore jamais mis KO aucun PJ mais plutôt le contraire. Je l'assume totalement puisqu'il n'est pas fin et souvent seul donc il se fait fréquemment avoir ou amadouer. Mais quand je vois une horde en face débarquer et tout tataner sans un mot alors qu'on n'est pas armés et qu'un pauvre PJ niveau 10 avec 60 pvs est avec moi à RP, je trouve ça moyen (c'est un exemple). Cependant, ça peut être un vision du RP qui se défend, je l'entends bien.
Le problème reste celui de l'escalade. Si des joueurs déguisent du free pk en rp, d'autres ne vont pas se gêner pour en faire autant. Le RP pur et dur va se substituer au plaisir du jeu et quand les gens en auront marre de cette mise sous pression continuelle, ils partiront...
Si certains veulent être RP jusqu'au bout des ongles au mépris de ce plaisir de jeu, alors je les invite à dormir IG durant 8 heures par session de 24, d'aller faire caca toutes les 48 heures (c'est une moyenne observée empiriquement par mes soins) et de faire des étirements quand ils traversent tout le Val de Bise en courant en armure lourde, sous peine d'avoir des crampes le lendemain. C'est faisable mais est-ce vraiment ce qu'on cherche quand on se connecte ? | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: ..... Mar 16 Oct - 14:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: ..... Mar 16 Oct - 14:41 | |
| - LeRetour a écrit:
-
- Citation :
- d'aller faire caca toutes les 48 heures (c'est une moyenne observée empiriquement par mes soins)[...]C'est faisable mais est-ce vraiment ce qu'on cherche quand on se connecte ?
Non non moi je fais caca toute les 24heures. Et je t'assure que ainsi on se sent beaucoup plus léger dans le RP. Et qui dit plus léger, dit moins lourd avec les autres. Bref Ultimus faisait un topic pour que l'on n'oublie pas que ceci n'est qu'un jeu, et non pas pour ouvrir des hostilités !
SO KEEP COOL, GOOD GAME AND HAVE FUN | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: ..... Mar 16 Oct - 22:07 | |
| - Setociel a écrit:
- Si vous ne jouez que pour gagner, je vous encourage a aller sur des modules "un groupe seulement" où le PVE est exclusif. on s'ammuse presque autant, on se marre aussi et on gagne toujours.
je sais pas si ça éxiste toujours par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..... | |
| |
|
| |
| ..... | |
|