En toute franchise, je ne vais pas te mentir ou faire le faux-cul : C'est un euphémisme.
Si tu y tien tant, on peut aussi faire un copier-coller du BG de l'autre et le re-poster, même si je trouves une opération telle aussi futile qu'inintéressante.
Pourquoi ? Je m'explique, histoire qu'on ne dise pas que je suis gratuitement médisant :
Les deux personnages, frères, n'ont jamais été vraiment séparés, et il n'y a pas d'élément majeur de leur vie qui les ai séparés. En lisant le BG, tu comprendra peut-être mieux ce que je veux dire.
Quoiqu'il en soit, il ne s'agit malgré tout pas là d'un BG pour deux, mais bien de deux BG en un. C'est juste posté de cette façon histoire de ne pas se disperser et d'être plus propre.
Maintenant, si tu y tien tant, on peut faire de bon citoyens, faire ça dans les règles et te contenter comme on contenterai un fonctionnaires enfermé dans un protocole rigide.
Neverwinter Night, je ne me rappelles plus bien... C'est pas un jeu ?
Je ne dis pas, il faut des règles...
Mais il ne faut pas non plus abuser.
Désolé si tu prend mal mon message car ce n'est pas son but, mais je pense qu'un peu de franchise était nécessaire sur parce que effectivement, sur je coup, je l'ai mauvaise. Surtout que je n'y vois aucune justification...