Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau Scribe 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Nouveau Scribe 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Scribe 2   Nouveau Scribe 2 EmptyMar 9 Oct - 21:57

Et bien, je suis fort surpris de voir le nouveau scribe qui se trouve être Larme Cœur, malgré toute la bonne volonté que cette personne pourrait mettre dans ce poste, je ne pense que cela soit une bonne chose de mettre un scribe n'étant pas capable de jouer sans correcteur d'orthographe

Bien entendu je ne suis pas une référence dans cette matière, mais je pense que tout scribe doit être capable de bien connaitre les rouages de la langue française.

Voila sur ce, je vous laisse a ce choix Smile


PS2 : Dsl je suis une personne idiote sur ce genre de chose (censure) Smile

Mais donc ce texte n'est pas de la discrimination, mais une lacune sur le point le plus important de ce poste, et donc cela rend la personne incapable de prendre ses responsabilités

Un exemple : une personne qui écrit son texte en SMS vous lui demanderez de réécrire son texte avec solen dans votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Nouveau Scribe 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scribe 2   Nouveau Scribe 2 EmptyMar 9 Oct - 22:09

Le fond peut être justifiable (je ne parlerai pas de ça pour l'instant), mais pour moi la forme de ce message ne passe pas. L'envoyer par requête aux scribes/psys/dms, sans problème, l'envoyer par MP aussi, mais en public comme ça non, ça fait attaque perso et tout ce que vous voulez. Solen écrit peut-être mal, et en est je crois consciente, mais ne pensais qu'à bien faire. Or là c'est elle surtout qui s'en prend plein, alors que si c'est la faute de quelqu'un, ce sont les scribes et les DMs.

Pour Solen en scribe..... J'ai bien prit la demande/précision/réflexion en compte (ainsi que celles sur msn ou en MP auprès de moi/ulti/morti ou d'autres). Pas de décision dans l'immédiat.

*Verouille, MP, requêtes, msn ouverts*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Nouveau Scribe 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scribe 2   Nouveau Scribe 2 EmptyMer 10 Oct - 0:36

Je vous fais juste parvenir la réponse de Solen. Si réponses il y a, vous pouvez les envoyer directement à elle, ou bien à moi toujours. Sur d'autres sujets aussi, toussa toussa.

solen fauchevie a écrit:
Devenir scribe est pour moi aussi une surprise, j’avoue avoir poser ma candidature un peut sur un coup de tête.
Pour moi être scribe c’est avant tous aider les joueurs a mettre en forme des personnage tiré de leurs imaginations et de leurs rêves, nous venons sur le module pour nous détendre dans un monde étranger.
Le travaille du scribe et t’il celui d’un rédacteur en chef qui relie une nouvelle de science fiction cherchant a aider l’auteur a s’immerger dans un autre monde ou le simple travaille d’un professeur de français corrigeant une dictée ?
Je pencherais plutôt pour le premier, à chaque validation c’est un peu de l’imagination et des joueurs que nous injectons dans le monde du val de bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Scribe 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scribe 2   Nouveau Scribe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Scribe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au nouveau Scribe !
» ReBienvenue au nouveau ancien Scribe !
» scribe
» nouveau...
» Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: