Salut,
merci d'avoir considérer le problème.
Cependant Ultimus, je ne crois pas que tout le monde devra retélécharger les haks.
Étant donner que Windows (représentant la plupart des joueurs donc) ne fait pas de différence stricte entre majuscule et minuscule, le fait de tout passer en minuscule ne devrait pas le gêner.
Par contre pour ceux n'utilisent pas Windows, eux n'auront plus ce problème.
Et quand tu avance : "toutefois tu sembles avoir trouvé une solution, ce qui pourra aider les prochains"... Tous les Linuxiens ne sont pas interconnectés avec moi alors je ne vois pas comment les aider
Il faut soit corrigé le problème à la source. Soit marquer en TRES GROS à coté du download : "il faut tout repasser en minuscule si vous êtes sous Linux" (et voui, le QI d'un joueur sous Linux n'est guère plus élevé que son homologue sous Windows).
Ca me chagrine un peu de voir que tu (Ultimus) ne considère pas plus les joueurs sous Linux... Me voilà dans l'obligation de noyer ce chagrin avec la première pinte venue
Un truc est sûr tout joueur Fr actuel de NWN est amené un jour à passer par le Val de Bise.
A bon entendeur, plein d'encouragements à ceux qui maintiennent le serveur, le module et les différentes parties communautaires