Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [hakpak] linux et certainement mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickro
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[hakpak] linux et certainement mac Empty
MessageSujet: [hakpak] linux et certainement mac   [hakpak] linux et certainement mac EmptyLun 1 Oct - 13:44

Salut,

Après avoir correctement dézipper les hakpack et les avoir déplacés au bon endroit, j'avais toujours un message d'erreur me disant que "cep168val.tlk" se trouvait pas dans le répertoire tlk.

Or voilà l'erreur vient du faite que linux (et certainement mac) sont stricts sur la caste et "cep168val.tlk" est nommé en fait "cep168Val.tlk".

Une fois le "V" passé en minuscule, il me désigne les autres fichiers du hakpak comme manquant. Le symptôme est le même pour quasiment tous les fichiers des l'archives .7z

L'opération de renommage n'est pas compliqué certes mais :
- il faut y penser
- c'est fastidieux en fait

Alors s'il vous plait pouvez-vous corriger celà ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[hakpak] linux et certainement mac Empty
MessageSujet: Re: [hakpak] linux et certainement mac   [hakpak] linux et certainement mac EmptyMer 3 Oct - 9:55

c'est beaucoup moins fastidieux que de corriger tous les haks, qui ne s'écrivant plus de la même manière devront être retéléchargés par tout le monde; je pense que la population sous linux est vraiment minime comparée à une large majorité; toutefois tu sembles avoir trouvé une solution, ce qui pourra aider les prochains


maintenant Very Happy je dis peut-être n'importe quoi ^^ toutefois je n'espère pas, il me semble que c'est juste ^^ à un Dev de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[hakpak] linux et certainement mac Empty
MessageSujet: Re: [hakpak] linux et certainement mac   [hakpak] linux et certainement mac EmptyMer 3 Oct - 10:34

*déplacé sur demande Dev*
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

[hakpak] linux et certainement mac Empty
MessageSujet: Re: [hakpak] linux et certainement mac   [hakpak] linux et certainement mac EmptyMer 3 Oct - 10:53

Se sera fait mais ce n'est absolument pas une priorite.
Revenir en haut Aller en bas
mickro
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[hakpak] linux et certainement mac Empty
MessageSujet: Re: [hakpak] linux et certainement mac   [hakpak] linux et certainement mac EmptyVen 12 Oct - 22:31

Salut,

merci d'avoir considérer le problème.

Cependant Ultimus, je ne crois pas que tout le monde devra retélécharger les haks.

Étant donner que Windows (représentant la plupart des joueurs donc) ne fait pas de différence stricte entre majuscule et minuscule, le fait de tout passer en minuscule ne devrait pas le gêner.

Par contre pour ceux n'utilisent pas Windows, eux n'auront plus ce problème.

Et quand tu avance : "toutefois tu sembles avoir trouvé une solution, ce qui pourra aider les prochains"... Tous les Linuxiens ne sont pas interconnectés avec moi alors je ne vois pas comment les aider

Il faut soit corrigé le problème à la source. Soit marquer en TRES GROS à coté du download : "il faut tout repasser en minuscule si vous êtes sous Linux" (et voui, le QI d'un joueur sous Linux n'est guère plus élevé que son homologue sous Windows).

Ca me chagrine un peu de voir que tu (Ultimus) ne considère pas plus les joueurs sous Linux... Me voilà dans l'obligation de noyer ce chagrin avec la première pinte venue Smile

Un truc est sûr tout joueur Fr actuel de NWN est amené un jour à passer par le Val de Bise.

A bon entendeur, plein d'encouragements à ceux qui maintiennent le serveur, le module et les différentes parties communautaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hakpak] linux et certainement mac Empty
MessageSujet: Re: [hakpak] linux et certainement mac   [hakpak] linux et certainement mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hakpak] linux et certainement mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: