Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Rp] Des affiches en Ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptySam 29 Sep - 10:15

Par voie d'affiches Rash De shademar , remercie tous ceux qui ont participer à la Lutte contre le feux en ville. Elle exprime sa profonde tristesse pour les morts et prendras en charges les obséques, et octroi une pension aux veuves et orphelins.
Elle espére que la fin du bannissement des elfes et la solidarité qui s'est exprimé à l'occasion de ce Feu, sera l'occasion d'une nouvelle ére pour Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn


Nombre de messages : 213
Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptySam 29 Sep - 12:46

*une petite elfe revenant en ville tombe sur l'affiche*

Tiens, je me demande si elle va penser à débloquer les avoirs des elfes qui lui avaient fait confiance... A savoir si sa clientèle est rancunière..


*puis elle s'éloigne avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptySam 29 Sep - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptySam 29 Sep - 17:11

*Regarde l'annonce de Rash*

Elle débloque leur argent avec une commission... Tous des charognards...
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyDim 30 Sep - 23:10

Par voie d'affiches (sur toutes les voies de communication et partout ou c'est possible sur les lieux d'affichage) Rash De shademar, annonce qu'elle incite vivement à ses clients, aux Marchands, aux Autorités de toutes les Cités ; De geler ou cesser tout commerce monétaire avec la région de Padhivers.

En effet selon de multiples sources, elle en mesure d'affirmer qu'une quantité importante de fausses pieces d'or circule sur cette région.

Elle demande, Aux autorités de cette région de mettre fin à cette situation en urgences.

Les fausses piéces d'or seraient des piéces qui ont été "rognée" qui donc ne font plus leurs réelle poids en matiére precieuse.

Rash de Shademar recommande le troc ou les pierres precieuse pour tout commerce actuellement avec cette région ( padhivers).

Elle est préte gratuitement à expertiser les fonds qu'on lui soumettras.

Rash De Shademar
Baronne De Shademar
Administratrice Financiére
*signature et sceau des De Shademar*

Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyVen 5 Oct - 17:42

Rash de Shademar assure vos locaux ou biens.
Venez nous voir , nous avons toujours une solution pour vous.


*envoyer par mp vos demandes*

*adresse de la Banque.*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyMar 9 Oct - 15:12

Si vous avez un ou des biens immobiliers à vendre , je suis interessée.
Envoyez vos missives à la Banque de Luskan, à l'attention de Rash De Shademar.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptySam 13 Oct - 15:26

*une affiche portant le blason des De Shademar*

Braves gens de Luskan ! Aujourd'hui, je suis fiére de vous annoncer la création de LA FONDATION SHADEMAR , oeuvre caritative qui s'occupera au mieux des soucis financiers et moraux que peuvent rencontrer les citoyennes et citoyens Luskaniens.
Tous pourrons venir nous voir, nous trouverons des solutions individuels pour vous soucis.

Baronne De Shademar

Vive Luskan !
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyLun 22 Oct - 10:19

Les voleurs étant légion dans la région, pensez à faire assurer vos biens .
Rash De Shademar peut vous fournir cette garantie, pensez - y.








*en tout petit* Assurons tout et pas de plafond de remboursements.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyDim 28 Oct - 9:55

Pour nos concitoyens qui en ressente le Besoin. Nous avons un "Contrat de Solidarité" . Si vous deviez malheureusement décédé de façon prématuré, ou laissant une famille dans le besoin. Rash De Shademar s'engage à subvenir à ses besoins . Pour cela une modeste cotisation lié a vos revenus sera fixer. Ainsi , les vôres seront protéger du pire , même aprés votre départ.




Rash


Baronne De Shademar
Administratrice de La Banque de Luskan
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyJeu 8 Nov - 10:45

Une distribution de pain et un fagot de bois sera organiser ce jour dans les quartier populaire par la Fondation Shademar.
Condition : etre citoyen Luskanien, pour les autres un simple pain.
Bonus : Les méres auront deux pains



Rash
*sceau des "De Shademar"*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptySam 10 Nov - 17:34

Une peinture rouge sur un Mur du quartier Noble de Luskan...Un poéme..



Qui crois-tu qui s'intéresse
A mes appels de détresse
A mes joies, à mes tristesses
A mes élans de tendresse ?

Qui veux-tu qui croie en moi
Malgré mes rires, mes éclats ?
Peux-tu dire qui oubliera
Que je ne suis que moi...

Que je suis toute seule...

Enfants des Ténébres, rejoignez moi....




Si , on s'approche on constateras à l'odeur que c 'est du sang....



Je suis pas l'auteur de ce poéme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyDim 25 Nov - 13:10

En tant que Banquiére en cette Ville je désire , organiser une chambre du commerce . J'en appele au Marchands et acteurs financiers (pnj et pj^^)pour une réunion informel, n'hesitez pas a prendre contact avec mes services ou moi-même.

Rash De Shademar
Administratrice de la Banque de Luskan
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyDim 25 Nov - 13:54

On aura vu Tarani faire le tour du quartier commercant exposant l'invitation de la baronne aux commerçants, prenant note des dispositions de chacun afin de préparer la soirée de réunion au mieux.

Garfaux aura reçu une commande d'apéritifs en prévision de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville EmptyMar 4 Mar - 23:39

*des affiches sont apposées*

Je, Valentine de Shademar - Brômse , suite à la disparition de ma parente La Baronne De Shademar, est à la recherche de toute informations sur elle.
Je serai present en ville avec pour signe de reconnaissance une broche aux armes de ma famille.


*sceau des De Shademars*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Des affiches en Ville Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des affiches en Ville   [Rp] Des affiches en Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Des affiches en Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en ville
» Mise en quarantaine de la ville
» Des Dragons pourpre en Ville
» Agression en ville
» Un soldat squelette en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: