Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 27 Sep - 16:04

Bon, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer.

Peut-être certains on remarqué la disparition de nombreux postes que Dagar avait posté dans la bibliothèque et dans laquelle il avait investi beaucoup de temps. Ces postes ont été retiré par son auteur, car certaines copies n'étaient apparamment pas légales. Donc afin d'éviter des poursuites judiciaires, il a préféré les retirer ( ce sont les auteurs qui sont responsables de leurs postes sur le forum ). Il a tout à fait raison d'ailleurs, on ne risque pas ce genre de choses pour un jeu.


C'est pourquoi on va retirer pour le moment, la bibliothèque afin de vérifier la légalité de son contenu et espérer en réafficher par la suite une partie.

Voila, merci de votre compréhension. ( Si vous avez des remarques, c'est dans "Entre joueurs" )
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 25 Oct - 13:30

(Re)bonjour, encore moi Very Happy

Pour vous signaler cette fois, comme vous l'aurez sans doutes remarqué, le retour de la bibliothèque.

Tous les posts qui y figuraient ont été reposté sous le compte admin, et la mention "Sur simple demande de Wizard Of The Coast, nous retirons ces posts" ajoutée en début de chaque topic pour les problèmes cités ci-dessus.

Pour l'instant donc, seul le compte admin peut poster dessus. Néanmoins ça va sûrement changer d'ici peu, dès que certaines personnes m'auront répondues. Je vous tiens au courant pour vous annoncer le nouveau fonctionnement de la bibliothèque d'ici peu donc !

Bonne journée bis.



PS : Le flood du compte admin ces jours-ci, c'était ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyVen 26 Oct - 9:11

Re moi.

C'est donc bon cette fois normalement. Nouveau fonctionnement :

Seul le bibliothéquaire (compte spécial, accès réservé à certains membres du staff, en turquoise sur le fofo !) pourra poster dans la bibliothèque. Si vous PJs désirez poster, vous devrez le faire en fofo "Aide aux nouveaux valiens", et le bibliothéquaire se chargera ensuite de copier/coller votre post dans la bibliothèque, et y ajoutant la mention "Sur simple demande de WOTC, gnagnagnagna"

Tout ceci pour des raisons légales une fois de plus.

Voilà, ça c'est fait. *Raye sur ma liste Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque.
» A la bibliothèque
» Bibliothèque de Mirabar
» Recherches à la bibliotheque de Padhiver
» dommage pour la bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: