Ce perso a été creer avant la règle sur les BG de triclasser obligatoire, et je reviens après l'existence de cette règle. - Citation :
Nom du compte joueur forum : Setociel
Nom du compte joueur module : Monradin
Nom du perso : Haltran sherdam
Race : Humain
Age : 27 à son arrivé environ 32 aujourd'hui
Alignement : CN
Religion : Diverses, puis Auril(IG).
Classe(s) et nombre de lvls : Guerrier10/rodeur5/roublard10
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Hallebarde
Langues : Commun
Trait de Caractère : Vantard, profiteur et lache
Description physique : Homme d'un metre 85, 75 kilos, les cheveux blond et une barbe blonde rasé court.
Langues parlées : Humain; Chondathan ; Illuskan ; langage secret roublard
Caractéristiques (lvl 1) :
FOR : 16
DEX :10
CON :14
INT :14
SAG :12
CHA : 10
(lvl 25)
FOR : 22
Enemies jurée :
Exterieur (loie)
Abérations (Vase)
Né a franc marché(amn), père fermier et mère commerçante des produit de son mari, c'est chauntéa et waukyne qui étaient prié chaques année. Ses parents dépenserent toues leurs économies pour qu'haltran puisse avoir accès a un enseignement millitaire et ne connaisse pas la difficulter du faible revenus. De 8 a 16 ans, Haltran fût donc formé par la garde de franc marché, tout lui plaisait labas, il s'était même fait des amis, dont un dénomé Aymericc(vieux pj), le rigolo de la bande. Haltran ayant finit son entrainement commençait a être payer en temps que véritable garde de la ville.
Mais un problème survint, un conflit avec les druides débuta. Les paysants, pour beaucoup furent tués par des molosses énormes, où des sanglier fonçant dans les maisons. Les autorité de franc marché invitairent tous les villageois survivant à venir dans l'enceinte du fort, mais les parents d'haltran n'en faisaient pas partient. Il se retrouva donc orphelin, avec son seul salaire en pleine crise de famine. Leurs énemie étaient appeler malarites, mais pour haltran, ce nom n'en était qu'un autre.
Haltran n'eut d'autres choix que de se laisser emporter par son copain Aymericc un peu plus vieux que lui dans la corruption. Les gardes de franc marché étaient habilité à récuperer toutes la nouritture pour l'entreposer et la redistribuer également à la population le temps que franc marché ne serait pas aider contre les malarites.
Aymericc et haltran, ainsi qu'une autre nouvelle recrue commencère une redistribution au marché noir, que les nobles commes ces trois là appréciaient. Les voleurs, se voyaient quand ils étaient attraper saisit de tout leurs posséssions, soit disant que le tout aurait été volé, et que par indulgence, ils le laissaient filé. Aymericc apprit à Haltran de nombreuse utilité comme entrer chez quelqun sans clef et verifier qu'il n'y avait pas de pièges, où désamorcer les mécanismes les plus simples.
Ce fût donc pour ces 3 là un temps prospère, où le le matin ils accompagnaient les paysants sur leurs lieu de travail pour les proteger et où la nuits s'alternant pour le marché noir. Quand aux voleurs, ils avaient l'occasion d'en voir bien que rarement lorseque chaque soir ils escortaient les charriots de céréales.
Cette période dura pendant le printemps et l'été, puis s'arreta brusquement. D'après les rumeurs, des rodeurs de mailikki, un autre nom inconnue pour haltran avaient vaincue les malarites.
Ce fût donc la fin d'une période prospère pour Haltran bien que très difficile pour d'autres.
Mais, étant déjà dans la corruption, le groupe d'Haltran continua sa chasse aux voleurs. La corruption ne pouvant tenir eternelement, Haltran et aymericc fûrent un jour dénnoncer par un noble pour leurs contrebande, mais réussirent à fuire au nord Est. Leurs têtes fût mise a prix à 5000 pièces par franc marché qui récupera sa prosperité en quelques temps, les 3 anciens gardes fuirent dans un dongeon où le troisième eut la mauvaise idée de passé en premier et servit de substance aqueuse dans le corp d'un cube gélatineux. Haltran vit son amis se faire paraliser puis avalé par cette aberration... peu à peu l'acidité de la vase rongeait la chaire de son ami pendant qu'il observait ce phénomène derrière une porte trop étroire pour que le cube ne vienne.
Haltran jura de se venger un jour et se séparra de son ami pour fuire vers le sud est.
C'est dans un village de rodeur qu'il arriva et demanda à manger, nayant plus de ration il s'y installa et leurs proposa de travailler pour eux en devenant garde de leurs village. Il apprit par la suite que c'était un village de rodeur de mailikki. Haltran avait actuellement 17 ans, et les rodeurs de maillikki lui promirent l'exile lorsqu'il mentit sur les réel fait de la raison de la traque des mercenaires de Franc marché.
Haltran apprit a survivre des créations de la nature ils n'étaient pas payer, mais était nourrit et loger gratuitement, ce qui lui a permit de garder son or en sureté.
Haltran étudia le comportement animal comme le comportement humain, ainsi que les raisons de ces rodeurs de mailikki de vivre en autarci ou presque. Haltran passa 7 ans dans ce village, apprenant manger de la nature, à pister un animal comme un humain, tiré à l'arc comme utiliser des armes légère, sa hallebarde n'étant pas très avantageuse en foret.
C'est donc un rodeurs qu'il devint pendant cette periode, qui ne dura que 7 ans, car un habittant de francs marché venus un jour au village des rodeurs pour troquer de la nourriture le reconnut. Haltran savait que les rodeurs apprendrait les fait réels et il fuya vers Athalka où une nouvelle vie de roublard l'attendait. C'est surtout chasseur de prime et mercenaire qu'il devint et son nom n'était plus haltran Sherdam, mais Alan Sadresh.
il entra dans une guilde de roublard. Proposant ses services, une fois de plus, il rentra dans la garde d'une ville, mais cette fois au profit de quelqun d'autre. Son role était d'avertire la guilde des objets interessants magique où non qu'il pouvait voir chez des persones durant son service. Haltran fut vite affecter aux tache d'aller rassurer les persones cambrioler dans la garde, ce qui profita à la guide qui s'amusa à crocheter ses serrures ouvrant la porte sans risquer d'y entrer et fuire aussitôt. Haltran allait ensuite chez l'habitant le rassurer, ses yeux rivé sur les objets interessants.
La rivalité dans athalka obligea la guilde d'haltran à se séparer au bout de 3 année, aux marché noir, la tête d'Alan Sadresh vallait 10 000 pièces d'or. Haltran partit donc vers le nord, dans la ville de Luskan, pour reprendre ses activités sous son ancient nom, où il retrouva le dénommer Aymericc, qui lui avait fait une mauvaisse passe chez les fidèle de baine pour éxile.
___________________________________
Voilà son BG avant d'arrivé sur le val.. mais ce personage a legerement evoluer, je ne ferait pas un BG de l'IG en publique, mais je l'enverrait aux scribes si vous me le demander.
EDIT 12/10/07 : Modification de l'age après avoir recalculer la periode IG.
EDIT : 02/12/07 description (rasé)