| Suppression des perso en surplus, c'est ici | |
|
+89Soondja Dorhinel Lolinian trimordiah Evangeline -Moi- vintar13 _Kage_ Zax blames Ultimus Voralberg dreuze29 Alberick Sethaïnal Nespresso Heriol ForhTwoOne Lea Andersteen Stark Reithan Jaira seba Valerie babar Morgot Steak à Point seth29 Twrch_Trwyth Ruy Evy lillith de loessian lacaveducorbeau megacarotte Prune LeRetour [Larme|Songe] Flower's JupiterJazz nosfelevrai Draven Arrow Wellan Kaleen Syldestar Anarkahos Js'h Morgan Ubersfeld Drazzik francisco farf Mystik$ Cyril Moro Khaalina Samuel Jenin Kite_Storm Cyprien Lefebvre Zazza Memphys Livio Josh szadek villemage Ruffin Miss-Tick Xevros Nightdown Raïannin Obscure Altaïr Arya Kimi BloodyTroll Sir_Ced winlux Beerman _andrealpha_ genila Lyaz Alkar Xerioth OrioN Alays Max Phoenix Dame Charlie Never Give In Celithrar Admin 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici Mer 19 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici Jeu 20 Aoû - 0:06 | |
| Tu m'as devancé... j'avais 3 heures devant moi à tuer demain...
Pffff... Va falloir que je me trouve autre chose. |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici Jeu 20 Aoû - 0:30 | |
| j'ai vu que tu t'étais déjà fait toi de toute façon xD j'avais trois heures à tuer en attendant alex dooonc... wala ^^ | |
|
| |
Lizen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici Mer 28 Oct - 5:05 | |
| Nom de compte : Ousmec PJ à supprimer : Zarilia (ensorceleuse 5) Lin'tii Shaari (Druide 15) Shadiz (Guerrier 1 Rôdeur 1) A conserver : tous les autres. Merci | |
|
| |
Alberick Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici Mer 28 Oct - 21:57 | |
| Nom de compte : joker04 PJ à supprimer : edit: TOUTA conserver : Lim-Dul (mage lvl 25 à ne pas confondre avec Lim-Dul Arcanis) Sorin Markov (Enso lvl 5 à ne pas confondre avec Sorin Morkov) .Rannon. (Druide(6) / métamorphe(14) / Roublard(5) Merci d'avance !
Dernière édition par Alberick le Jeu 12 Nov - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Kroklegros Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici Lun 2 Nov - 2:49 | |
| Nom de Compte : KrokLeGros
PJ à supprimer :
Emereth Roublard lvl 1 Rachelle Inas Peygal Pretresse Lvl 1
A conserver :
Ether Kravek Guerrier Lvl 23 Rakhel Ignes Peygal Pretresse 25 | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici Mer 31 Mar - 21:54 | |
| Si un admin désœuvré passe par la... ce serai possible de vider mon compte? J'avais créer pleins de perso pour voir mes têtes qui buggaient.
Nom de compte: yésouisounechodelapine
RAZ!
EDIT:Garder le perso "Aceveda Varrio " (avec un espace a la fin de varrio), le reste ça dégage^^
Dernière édition par Takar Cygne le Ven 2 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici Mer 31 Mar - 21:55 | |
| pareil pour moi svp! raz complete EDIT: tous les persos sauf Levios Le Rouge (yen a deux, faut garder celui avec les espaces en surplus. si c'est trop difficile a voir, garder les 2 cpas grave) Account: Voralberg Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des perso en surplus, c'est ici | |
| |
|
| |
| Suppression des perso en surplus, c'est ici | |
|