| Merci ! | |
|
+15Dagar BriseRoche Never Give In Dawn1967 Nikal dreuze29 Lea Andersteen Livio Wiwii Imposture lillith de loessian Neree andrahin Beerman Oruuube Domino 1972 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 19:45 | |
| Ah, ce poste là, je voulais le faire depuis longtemps, car c'est vrai que le travail est formidable et m'a été extremement utile pour avoir un peu plus de connaissances partout.
Merci beaucoup | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 20:00 | |
| Merci dagar ! ^^ (Comme quoi, Karhak Drim produit des bons xD) | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 20:03 | |
| +1 pour les remerçiements, grace a toi j ai plein de lecture merki énormément | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 20:30 | |
| ce forum va bientot devenir une référence rapide et complete sur les RO's dans d&d 3 et 3.5
que du bonheur voui | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 20:33 | |
| C'est un travail formidable qu'a accompli Dagar. Donc je n'ai qu'une chose a dire. Merci.
Bref. Gloire a Dagar. Gloire a l'Unique sans qui tout cela n'aurait été possible ... Hein? Je sors? Bon d'accord ....
Merciiiiii pour tout le travail accompli Dagar ! | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 20:43 | |
| Vi merci Dagar !!! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 20:47 | |
| Gloire le nain que j'adore xD. On aurait du faire ça depuis longtemps, te remercier de touuut le travail que tu fais pour le val et nous donner du plaisir...
*Roh Bizous à Dagagounet* | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 20:50 | |
| Merci ! ! !
(mais ca ne te dispense pas du naturisme hein ! ) | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 21:11 | |
| pfffff, voila comment apprendre à lire à des générations de boulets de kev de joueurs plein de bonne volonté ... keep going dada daddy cooooool | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 21:24 | |
| Loué soit le Soleil Noir ! | |
|
| |
Dawn1967 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 21:32 | |
| Merci Dagar . | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 22:29 | |
| Si on a des précisions à rapporter sur certains point, tu es preneur Dagar ? | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 22:45 | |
| Merci mais je fais ca avec plaisir... Afin que tous puisse profiter de la richesse du monde (même si le val est en léger décalage sur certain point)
Tout n'est pas du copié collé y en a bien sur mais la difficulté et dans la compilation pour avoir qqchose de structuré et pas trop ennuyeux (synthétique)
J'esperes que cela vous donnes un bonne apercu de ce que sont les Royaumes Oubliés.
Je suis toujours preneur d'information supplémentaire ou de retouche en MP pour réponse au question de Nikal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! Ven 7 Sep - 23:35 | |
| Ouaip merci..; et merci à totu ceux qui l'on aidé aussi. |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| |
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Merci ! Lun 10 Sep - 13:24 | |
| Wi, merci pour tout ce travail ENORME effectué avec l'humilité qui te caractérise tant ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Merci ! Lun 10 Sep - 16:55 | |
| Merci pour ton travail ouai!! Mais aussi merci pour tous les conseils et les instructions IG au niveau des BG, et tout! Bravo! | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Merci ! Lun 10 Sep - 18:21 | |
| Tant qu' à faire : Merci Alays, Flash, Zax pour le courage que vous avez eut en prenant la barre de la galère. Merci Hippsss, Kal, Marmelade, Nossfé et Timus pour le temps passé à vouloir amuser les joueurs. Merci Lili et Zazza pour l'aide et le soutien que vous apportez à tout ce petit monde. Merci aux intégrateurs de l'ombre et de la lumière pour le temps passé sur cette chiasse d'Aurora. Merci Volvic, Domino et Achen pour le temps passé à conserver une cohérence des personnages. En gros, plus qu'un merci, un bravo à tous...Y'a pas de raison, on remercie une équipe et pas qu'un membre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ! | |
| |
|
| |
| Merci ! | |
|