Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

balaise les allemands

+5
Beerman
VermiZ
Nikal
andrahin
ilia
9 participants
AuteurMessage
ilia
Posteur utile
ilia

Habitat : loin de toute forme de lit.

balaise les allemands Empty
MessageSujet: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyDim 2 Sep - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin

Habitat : DTC **membre du DTC gang**

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyDim 2 Sep - 22:16

Si j ai bien compris **loin d etre bonen anglais** En allemagne tu encore une peine d incarcération pour violence sur pnj d apparence humaine....?

Pitié dis moi que j ai mal compris...
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyDim 2 Sep - 22:43

J'ai cru comprendre qu'ils voulaient censuré les insignes nazis dans les jeux...
Et ça ne m'étonnerais pas.

Pour ceux qui connaissent, il y a eu jadis un jeu du nom de Karmaggeddon (censuré partout depuis), dont le principe consistait simplement à écraser les piétons...

C'était vachement marrant..
Mais en allemagne, ils ont transformé les piétons en zombis (plus lent, et moins réactif. Ce qui à enlever le plaisir du jeu. (bah oui, yavait nettement moins de sang. Mwhahha)
Et quand on regarder les dessins animés qu'il y a en Allemagne, faut pas s'étonner qu'ils sont tatillon sur tout ce qui est violence, appel à la violence, tout ça.
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ

Habitat : Dudule ! .

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 0:22

C'est l'histoire de l'oeuf et de la poule... En premier y'avait l'oeuf ou la poule ? Le gamin était il dingue avant de jouer à des jeux vidéos violents ? Ces jeux ont ils aggravé son cas ? L'ont ils rendus fou ?

Une chose que je pense moi, c'est que certains enfants jouent beaucoup trop tôt à certains jeux, et beaucoup trop. Et une deuxième aussi, c'est que dans le cas de maladies mentales type schizophrénie cela peut entrainer des crises de violence.

voilà. C'est juste mon côté animateur/éducateur qui ressort ! Very Happy
allez j'arrête de réfléchir ça fume là haut !

ps: par contre remplacer les petites vieilles par des zombies dans carmaggedon c'est moche... c'était tout le charme du jeu !! cheers
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

Habitat : Bah... chez moi.

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 2:39

Citation :
Pour ceux qui connaissent, il y a eu jadis un jeu du nom de Karmaggeddon (censuré partout depuis), dont le principe consistait simplement à écraser les piétons...

P'tain... il est mythique ce jeu... mon grand frère y jouait quand j'étais tout p'tit ! xD
http://www.myspace.com/platypusgroup
ilia
Posteur utile
ilia

Habitat : loin de toute forme de lit.

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 2:41

et donc oui pour ceux qui ne comprenne pas ou mal l'anglais, l'état allemand envisage une peine de prison pour violence envers personnage (même virtuel) humain ou d'apparence humaine, btw ca s'applique au zombi aussi ... sont complètement fou :p
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

Habitat : CBGB

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 3:05

CARMAGEDDON CA ROX !
C'est le must du jeu vidéo, gta c'est comme Bambi au pays des vibromasseurs à coté . D'ailleurs si quelqu'un sait ou le trouver, il est surement en abandonware maintenant ... parceque j'ai rayé mon CD =O .
Le plus marrant c'était de faire des burns dans le sang des mamies qui,pour cause de déambulateur, ne parvenaient pas a traverser la route assez rapidement ! Les newbies de mamies j'te jure !

Sinon par rapport au sujet je trouve qu'on impute beaucoup trop de responsabilités aux jeux vidéo.(phrase pour pas avoir l'air complètement hors sujet)

PS: Carmageddon ca rox
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 3:18

ilia a écrit:
une peine de prison pour violence envers personnage (même virtuel) humain ou d'apparence humaine, btw ca s'applique au zombi aussi ...

Cool, on va pouvoir continuer à torturer des pokemons, mais plus noyer des sims en retirant l'echelle de la piscine ????

La prochaine étape c'est quoi ? la tole pour cyberprostitution sur SecondLife et ses bordels sm ? les loviathes vont devoir planquer leurs joujous .

lol!
naga'zull
Eclaireur du flood
naga'zull

Habitat : Dans les egout, cherche un enfant...

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 3:27

Oula, un peu grave en allemagne..xD!,et Le jeux carmagedon on peut le telechargez legalement sur un site ?.
dreuze29
dreuze29

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 10:29

http://en.wikipedia.org/wiki/Carmageddon

balaise les allemands Carmageddon_box

les demos :

carmageddon

carmageddon-2-carpocalypse-now

carmageddon-tdr-2000

visiblement y'a des liens vers des sites où tu peux les acheter, à toi de voir .

geek
lillith de loessian
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 11:41

normalement tu le trouvera sur de nombreux sites d'abandonware
il est assez vieux pour ça
naga'zull
Eclaireur du flood
naga'zull

Habitat : Dans les egout, cherche un enfant...

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands EmptyLun 3 Sep - 13:29

d'accord merci j'ai jamais essayez je veux voir seque sa donne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balaise les allemands   balaise les allemands Empty

balaise les allemands
Page 1 sur 1