Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Parti][En cours][Moine][H]Kathar

2 participants
AuteurMessage
Elmira
Eclaireur du flood

[Parti][En cours][Moine][H]Kathar Empty
MessageSujet: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyVen 31 Aoû - 0:56

Nom du compte joueur forum : Elmira
Nom du compte joueur module : ll The Candyman ll
Nom du perso : Kathar
Race : Humain
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Shar
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Poing
Langues : commun
Trait de Caractère : Discret, peu sociable.
Description physique : De petit yeux d'un noire complet, sa peau est blanche comme la neige, elle n'a surement jamais vu le soleil.
Langues parlées : Commun

Caractéristiques :
FOR :10
DEX :15
CON :10
INT :10
SAG :18
CHA :8

BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?

Je suis l'enfant de la nuit, né infirme ma mère m'abandonna dans une ruelle de Luskan. Un vieil homme me trouva presque mort, il prit soin de moi, m'apprit a accepter ma cécité en tant que don des dieux. Il s'occupa de mon education, il m'enseigna a me fier a mon ouie et mon intuition et d'en faire mes yeux. À l'age de 6 ans il me présenta a ses ''amis'' L'Ordre de la lune noire... il s'agisait d'un puissant cercle de moine vénérant la Déesse sombre. Il vit en moi un certain potentielle, le fait d'être aveugle avait décupler mes sens et mon amour pour la nuit.

C'est alors que commenca mon apprentissage, il fût dur, souffrant et long. pendant de longue années je ne puis sortir, le cercle était secret, et ils ne pouvaient prendre le risque de voir ''le nabot'' en reveler l'existence au autoritée. Je ne vis pas la lumiere du jours pendant de longues année, il m'apprirent a fuire la lumiere, a hair La vierge lunaire. ils m'apprirent à gouter les tenebre sentir la caresse du noire sur ma peau blanche, entendre le paisible silence qu'apportait la noirceur sur ce monde. Il m'apprirent à vénérer Shar.

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?

Ma cécité est un don de Shar, la dame ma bénit et en retour elle attend de moi une dévotion complete. L'ordre ma mit en contact avec celle tant adoré mais qui était jusqu'ici sans nom.

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?

Je suis né pour venerer, servir et vivre au près de la Dame de l'égarement, L'Ordre de la lune noire est celui au quel j'appartient.

Depuis que j'ai quitter mes confrère j'ai apprit a vivre par moi même, me fier a mon intuition. Je ne suis pas devenu un moine-sorcier, car ma cécité me l'empêchait. j'ai parcontre poussé le controle que j'exercait sur mon corps a un nouveau niveau qui m'était alors inconnut.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?

Il fit la connaissance de shar étant jeune, il prit la voix des moine et ne la quitta pas depuis. l'absence d'un sens lui empecha d'acceder au rang de moine-sorcier, il se contenta donc de simple moine, par contre le temps consacrer a la maitrise de celui-ci lui permit d'obtenir d'impressionant résultat.

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?

Le Cercle n'avait plus rien a m'enseigner. Ne pouvant devenir sorcier je quitta donc mes mentors et décida de continuer mon apprentissage par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyVen 31 Aoû - 15:16

La connaissance de l'ordre de la lune noire est suffisante. Cependant tu dois développer la maîtrise du Ki, l'entrainement qui vas être le tien pour atteindre la perfection de ton être.
Elmira
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyDim 2 Sep - 18:56

Depuis que je m'était éloigner de L'ordre, j'avais eu beaucoup plus de temps pour moi même. Je n'avais plus les même obligation, biensur mon amour pour Shar n'en avait pas été affecté. Cependant mon exile de cette petite famille qui avait été mienne durant de si longue année m'apprit beaucoup. Mon apprentissage fût beaucoup plus rapide qu'au saint de L'Ordre, chaque jour je semblais controller cette force en moi de plus en plus. Le ''Ki'' comme on l'appelait était quelque chose d'impressionnant, un controle extreme du corps et de l'esprit. Il me prit plusieurs semaine a developper mon corps, mon esprit par contre avait eu le temps de ce developper chez les moines-sorcier.

Le travail fût recompensé... je maitrisait maintenant cette force interieur, mon corps était solide comme le roc et mon esprit aussi clair que l'eau. Mes mouvement était net et précit, je pouvais même parfois reussir a atteindre un tel controle que je pouvais me guider sans me servir de mes oreilles, ce qui m'étonna fortement car elles avaient été mes yeux jusqu'à présent.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyDim 2 Sep - 19:00

Developpe cette partie, explique comment le ki se développe, se maîtrise, etc.. regarde les dons de moines et décrit un entrainement dans ce sens. Profite des autres Bg de moine écrit pour mesurer la tâche qui t'es demandée.
Elmira
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyDim 2 Sep - 22:20

Mon premier apprentissage fût martial, il consistait a viser des points de pression du corps, je dût l'experimenter sur moi même n'ayant aucune personne avec qui pratiquer et m'étant impossible de lire les bouquin sur l'anatomie du corps. Celui-ci fût asser dur a maitriser, car l,indentification ces cible sur une autre personne que moi m'était presque impossible au début. Dût a mon handicape, il m,était impossible des les trouver comme tout autre personne aurait fait. Je dût donc developper mes propre point de repaire, mon au début je tenta d'utiliser mon ouie pour savoir la position de mon adversaire et je frappais ou devais ce trouver mes propres points vitaux. Mais la différence de taille pausait quelques problème.

Il me vient donc a l'esprit d'utiliser plusieur forces qui étaient miennes. Le toucher me permetant de sentir le deplacement de l,air suite a un mouvement. J'arrivais même quelque fois en me concentrant énormement a détcter une variation de chaleur a l,interieurs du corps d'un homme selon les muscle est le déplacement du sang vers ses organes. L'odorat me servit aussi car l'homme ne sent pas pareil a chaque endroit, celui-ci n je ne m,en baserais pas pour porter un coup, car je ne pourrais en être encore sûr a 100% mais il m'apporte toujours de l'aide et me permet de frapper en restant confiant.

J'ai dernierement tenter une nouvelle approche sur cette technique en utilisant mon ouie non seulement pour analyser les déplacements, mais pour trouver l'endroit ou frapper. En effet en écoutant mon être j'avais déjà constater très jeune que mon coeur émettait un bruit a chaque battement. Cependant je poussa l'expérienc eplus loin, et si je pouvait trouver d'autre organe émettant un certain bruit? cela me permit de trouver quelques autre endroit. Cette façon était présentement impraticable en vrait combat car j'éprouvais deja de la difficulter a les distinguer sur moi même en plein silence, mais elle avait du potentiell et je crois que je pourrais en tirer quelque chose en m'applicant et en consacrant d enombreux efforts.

Me vient ensuite la pratique de mes reflexe et de ma rapiditer a agir. L'absence de la vue m'aida sur celui-ci, car la plus part des hommes voyant une menace prennent du temps a analyser et l'homme face a une menace visuelle a tendance a cligner des yeux inconsciemment, le clignement étant le mouvement le plus rapide de l,être humain il s'effectut automatiquement. Moi n'ayant jamais vu, ce reflexe m'était inconnut, en présence d'une menace je reagissait automatiquement sans passer par le clignement des yeux. Lors que l,on cligne des yeux il y a une milli seconde ou l,on se prive de notre ''seul'' moyen de repaire, c'est souvent cette milli seconde ajouté au temps de reaction du cerveau qui vous fait cligner qui vous empeche de reagir immediatement. Ayant compris cette avantage que j,avais sur les autres je pris un immense plaisir a travailler mes reflexes, prenant d,énormes risques pour voir jusqu'ou je pouvais me rendre.

Le clignement arrive aussi quand l'homme n'est pas menacé, il le trahit souvent quand il ment , ou quand il prépare quelque chose. Il l'empeche aussi d'appercevoir des faille dans la défense d'un adversaire. Je m'en apperçut quand quelqu'un me fit une remarque sur la facon donc je me battais... je donnait l,impression de frapper avant que la faille s'ouvre et de la créer, comme si je devinait ce qui allait se passer.

Mon ''ki'' en moi me guidait dans tous mes acte c'était la combinaison de tout ce que j,était comme une énergie melangeant mes 4 sens a celui de mon esprit pour en faire ce qu'on appelle normalement un ''Sixieme sens'' mais qui était en fait mon 5e..

Je fût si etonner de constater le changement qu'il apporta a mon corps, je resistait mieu a toutes sorte de chose, je ne tombais presque plus malade, mes blessures étaient moindre, mes poing était plus forts. Il prenait soins de moi en me guidant, il était le père que je n'avais jamais eut.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyMar 4 Sep - 19:24

petite remarque : tu dis avoir quitté l'ordre de la lune noire, pour développer ton entrainement martial ?

L'entrainement monstique que tu subits doit forcément se faire au sein de l'ordre de la lune noire puisque tu y es rattaché. De plus je trouve étrange qu'ils te laissent partir comme ça.

sinon, l'aspect martial du moine est mieux développé.

Peux tu orienter en paralléle un peu plus l'entrainement, le ki et les preceptes de shar ?
Elmira
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyMar 4 Sep - 19:52

Volvic a écrit:
petite remarque : tu dis avoir quitté l'ordre de la lune noire, pour développer ton entrainement martial ?

L'entrainement monstique que tu subits doit forcément se faire au sein de l'ordre de la lune noire puisque tu y es rattaché. De plus je trouve étrange qu'ils te laissent partir comme ça.

sinon, l'aspect martial du moine est mieux développé.

Peux tu orienter en paralléle un peu plus l'entrainement, le ki et les preceptes de shar ?

[je le voyait plus comme si j'avais atteint les derniers enseignement qu'il pouvaient me donner et ne pouvant continuer en tant que sorcier il me laissèrent poursuivre mon entrainement par moi même. En restant en contact avec eux biensûr.]
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyMar 4 Sep - 20:30

tu n'as pas atteind les derniers enseignement puisque ton perso arrive lvl 5 sur le Val, donc, tout à apprendre.

de plus, les moines sorciers sont une branche de la lune noire, mais ils ont des moines purs dont l'enseignement est très complet même pour des aveugles.
Le plus simple est que tu apprennes cet enseignement avec les autres moines de la lune et que ne t'en écarte pas. Lorsqu'on fait parti d'une organisation secrete on ne s'en éloigne jamais s'en en subir des contrecoups mortels.
Elmira
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyMar 4 Sep - 22:49

Volvic a écrit:
tu n'as pas atteind les derniers enseignement puisque ton perso arrive lvl 5 sur le Val, donc, tout à apprendre.

de plus, les moines sorciers sont une branche de la lune noire, mais ils ont des moines purs dont l'enseignement est très complet même pour des aveugles.
Le plus simple est que tu apprennes cet enseignement avec les autres moines de la lune et que ne t'en écarte pas. Lorsqu'on fait parti d'une organisation secrete on ne s'en éloigne jamais s'en en subir des contrecoups mortels.

[ok et comment j'explique qu'il se balade en ville alors? il est encore en formation? il lui on accordé plus de liberté?

je croyais que la formation s'arettait lorsqu'il devenait moine (lvl1 ) ]
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyMar 4 Sep - 23:48

Bah non justement tout commence au niveau 1, tu peux trés bien aller en ville de temps en temps et poursuivre ton entrainement de moine. En fait faut concilier la classe du perso et le plaisir de jeu. Tu ne vas pas rester dans ton monastère jusqu'au lvl 25. sinon, on demandrait aux elfes de ne pas quitter la CE, aux protecteurs nain de ne pas sortir de leur cité ou même aux drows de rester en OT ( Ha si ça on leur à demandé Very Happy)

Bref, tes mission au sein de l'ordre de la lune noire commencent dés les premiers lvl. Ces missions correspondront forcément à ton niveau, donc, au début des petites missions qui t'emmeneront à aller en ville, et plus tu avanceras dans les secrets de l'ordre plustes possibilités d'actions seront grandes.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyLun 10 Sep - 22:28

des nouvelles ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar EmptyMer 26 Sep - 16:49

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][En cours][Moine][H]Kathar   [Parti][En cours][Moine][H]Kathar Empty

[Parti][En cours][Moine][H]Kathar
Page 1 sur 1