Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ?

AuteurMessage
Fumble
Invité

La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ? Empty
MessageSujet: La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ?   La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ? EmptyLun 14 Nov - 1:50

Les forets de Padhivers, Luskan et Lorgol semblent s'éveiller, un grondement sourd, comme si elles hurlaient leur rage... Les loups se mettent à grogner, les animaux semblent en rage. Aura-t-on menacé l’équilibre de la forêt ? Qui ? Comment ? Pourquoi ? Quand ? Où ?

Les murmures de la forêt atteignirent des oreilles de ce reptile enfoui dans les marais séculaire de la forêt de Luskan. Des murmures suffisamment fort et pertinent pour réveiller le grand ver des marais, réveiller par les nains il y a peu. Son territoire est il en danger ? Qu’elle en est la cause ? Il va falloir un coupable pour calmer sa mauvaise humeur. Une odeur acre d'eau saumâtre et de végétation en décomposition se fait ressentir dans les marais alors qu'une masse s'élève. Les oiseaux et animaux se turent, une ombre plane lentement au dessus des forets Luskan, s'évanouissant dans les nuages avant de piquer dans la foret et se camoufler dans les marais, il épiera et écoutera ce qui se passe mais nulle sournoiserie ne sera épargnée de sa part.

Un peu plus tard.

Une rafale de vent passe au dessus de la foret de Luskan une présence imposante se fait ressentir, deux ogres passant par la se firent prendre dans ses serres. Le dragon effectua un plané tel un aigle a haute altitude. Une fois sa cible repérée il fit un virage sur l'aile et piqua sur sa proie leur offrant des ogres en encas. Les Ogres terrifié et ne comprenant pas ce qui s'était passé mirent du temps a réagir et à comprendre qu'ils étaient menacé. Paniqué ils s'en prirent aux malheureux voyageurs, qui ne leur laissèrent aucune chance.

Deuxième passage

Après un passage en rase motte au dessus d'un groupe, le groupe fut prit dans l'ombre projeter par le colossale ver et son torrent d'acide déversé. Le courant d'air de son passage dispersa un peu plus son acide et le mêla à la poussière qui se collait aux armures. Par chance celle ci n'eurent rien, mais peut être ne survivront elle pas a un second souffle ?

Le dragon s'apprêtait à faire un troisième passage mais il fit un virage sur l'aile voyant les misérables mortels se préparer à l'assaut, priant et incantant de toute part. Le dragon ne doutait pas de sa puissance acquise depuis tant de temps, qu'il était proche de rivaliser avec son ancêtre de sang le Dragon Pourpre, mais la demi dragonne d’or lui tapa à l’œil, ce ne serait pas si facile. De plus il a sentit la présence d'un puissant ennemi, tres puissant. Y aurait il des dragons d’or ou d'argent dans la région et qu’il n’aurait pas été au courant ? Le territoire de ce ver était la forêt de Luskan, bien que Luskan lui en est voler une partie, et non le Cormyr. Le dragon n'étant pas bête, celui ci s'en retourna dans son antre dans les marécages les plus profond des marais de Luskan, préférant s'attaquer à une ou deux cibles isolées. Un repas devait se délecter avec raffinement et ne pas tout dévorer d'un coup.

Ou se trouve t'il a présent, ou est il dans un marais, peut être lui marchez vous dessus en évoluant dans la foret, peut-être vous épie t'il, ce qui est sur, c'est que rien n'est sur avec ce ver noir. Et que certains voulant trop le chercher pourraient avoir quelque surprise, ce n'est pas a un vieux dragons que l'on apprends des tours. De toute façon son réveil devra être justifié. Il s'est levé de mauvaise écailles encore une fois (pour pas dire de mauvais poils) t il ne laissera pas cela impunie comme il l'a fait avec les nains, enfin avec eux il a fait preuve d'une grande sagesse, il était un peu engourdit....

Citation :
Petit safari photo pour avoir idée une idée de la bete

La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ? Regard
La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ? Vol1
La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ? Vol2
Credit NCsoft

Nul n'est contraint a participer a cette animation, mais un maximum de personne et de cohérence RP sont souhaitable. Par pitié évitez les Buff en séquence deux seconde apres vous etres pris un souffle de dragon a quelque dizaine de kilometre heures de plein fouet....

A vous à présent de nous tenir part de vos recherches, de vos recoupement, a vous de faire vivre ce dragon par vos RP en villes tavernes et autres, nous sommes la pour vous donner un cadre et animer ce dragon tout de meme vicelard.

Tout le HRP je vous demande de me l'envoyer par mp, de toutes facon je l'éradiquerais de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité

La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ?   La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ? EmptyMer 16 Nov - 13:40

Les rumeurs poplaires courrent dans les tavernes, dans la rue: Luskan, Hundelstone, Padhiver, Lorgol et les autres cités.

Un prophete de Lorgol avant de se faire arrreter a écrit:
Une créature a été envoyé pour nous mettre a l'épreuve de notre foi.

Un citoyen de Padhiver a écrit:
Les dieux sont en colère, ils font tomber des hommes du ciel.(hehe certain comprendront)

Un garde de Luskan a écrit:
J'ai cru voir un gros truc rouge ou noir au dessus de la forêt ou bien était ce pourpre ? Mais c'est pas sur, je suis sur que c'est un tour de mage, les dragons ca n'existe que dans les légendes pour faire peur.

Un marin a écrit:
c'que j'peux vous dire ma foue, c'est que c'te bestiole j'vais me faire une carpette avec si j'le trouve.

Un vieux barroudeur a écrit:
Un dragon mouhaha, il y a pas plus de dragon que de cheveux sur mon crane. Une histoire de bonne femme ca

Un Nain a écrit:
Un dragon, ca rime avec trésor ca Haha, une biere tavernier. Quoi, allez offre la moi, j'ai oublié ma bourse

Un Homme ayant pas compris a écrit:
Un dragon, Belle maman serait revenu.....

Un autre homme plutot mal honnete a écrit:
Pour sur, je l' ai vu, il était haut comme trois maison, il m'a dit que Luskan devait payer un tribu que je devais lui remettre

les joueurs sont les bienvenus pour faire des témoignages rumeurs populaire. Plus c'est gros meilleur c'est :p Merci de me les envoyer par mp, je ferais le tri et posterais celle que je juge les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas

La forêt semble s'animer, que se passe t'il encore ?
Page 1 sur 1