Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nécromancie

2 participants
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage

Nécromancie Empty
MessageSujet: Nécromancie   Nécromancie EmptyMar 21 Aoû - 19:00

Est il possible par le biais de la nécromancie ou de l'energie négative, de faire changer de comportement, et la mentalitée de certain animeaux.

Je m'explique, mon personage voudrais faire des expérience sur des sangsue, est il possible que celle ci grace a mes experience par exemple et un comportement agressif et double de volume?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin

Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie   Nécromancie EmptyMar 21 Aoû - 19:24

Pour changer le comportement c'est de l'enchantement et pour augmenter le volume d'une sangsue c'est de la transmutation.

La Nécromancie pourrait juste te permettre de faire des sangues Mortes vivantes.
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage

Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie   Nécromancie EmptyMar 21 Aoû - 19:25

je vous remercie ^^
Invité
Invité

Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie   Nécromancie EmptyJeu 30 Aoû - 14:13

Pas tout à fait vrai...

En effet, il y a toujours moyen de faire tout, avec n'importe quel branche de la magie. Ce qui diffèrent, ce sont les inconvénients que l'on doit affronter, ainsi que la philosophie dans laquelle on plonge.

En effet, un mage voulant dominer un être vivant peut agir en deux sens:
- se dire que la manipulation de l'esprit est le moyen le plus simple et le moins coûteux, et utiliser l'enchantement et les charmes.
- se dire qu'une fois mort, il pourra faire en sorte que le corps de l'être pourrait devenir un automate à son service et le transformer en mort vivant. Il utilisera alors la nécromancie.
- se dire que la création d'un clone "formaté" aux volontés du lanceur pourrait être tout aussi efficace et utiliser l'illusion ou la transmutation (en fonction du clone choisi).

Qui plus est, il existe des sorts de domination nécromantique, mais le lanceur doit être prêt à offrir des sacrifices importants... Voir même risquer sa propre vie.

Bref, il y a souvent, et même pratiquement tout le temps moyen de faire tout... mais les nuances d'utilisation de la magie sont toujours extrêmement différentes dans chaque cas.
Contenu sponsorisé

Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie   Nécromancie Empty

Nécromancie
Page 1 sur 1