| Elfe-Malarite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Eclaireur du flood
| Sujet: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| Bonjour !
Une grande question me perturbe, est-ce qu'un elfe ou un demi-elfe peut prier Malar, et si oui, Malar l'accepte-t-il ? | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 15:45 | |
| Oui pour elfe, si c'est justifié dans un BG d'elfe mauvais validé
Oui pour demi elfe, n'étant soumis à aucune contrainte d'alignement
Oui, ils peuvent prier parce que rien n'empêche une simple personne de prier un Dieu.
Si Malar l'accepte, faut déjà qu'il essaie prêtre ou Chevalier Noir pour voir si Malar l'accepte sans quoi la phrase ne veut rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 16:03 | |
| je me suis mal exprimée sur la dernière phrase, imaginons une meute de malarites, Malar pourrait demander à un prêtre de sacrifié un d'entre eux pour ses ascendences elfiques ? par exemple elfe ou demi-elfe ? | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 16:06 | |
| Malar n'est pas raciste au sens de la race.
Il élimine les faibles et ses ennemis.
Donc je vois pas ce que les ascendances elfiques viennent faire là dedans étant donné que le Chef de la Meute était demi-elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 16:08 | |
| Je ne fais que relaté une situation qui s'est passée, enfin je suis bien contante de savoir que Malar n'a rien vis-à-vis de la race, merci de m'avoir permis de voir que mon opinion était bonne | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 16:22 | |
| Je trouve ça très gros. Et le coup du "c'est justifié sur le bg"... J'ai vu des bg de dragons qui ont été refusé alors qu'ils auraient été justifié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 17:01 | |
| Il y aurait-il un site ou il fait écris noir sur blanc que Malar n'est pas racial ? Pas que je en te crois aps, justement je te crosi plus qu'autre chose mais il me faut d'autres faits pour que je puisse le dire concretement ailleurs. | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 17:16 | |
| Dans les RO, un dirigeant des Malarites, je ne sais plus s'il est champion divin mais en tout cas, il est Halfelin.
Comme quoi c'est pas la taille ou la race qui importe chez Malar. | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 18:27 | |
| Moi je dirai qu'un elfe mauvais en général, ca relève de l'anecdote, du rare, donc du précieux. Donc un elfe malarite, je dirai oui, mais non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 18:39 | |
| Donc un elfe, rare, mais plausible ? Quand a un demi-elfe, cela ne doit poser aucun problème alors ? *en quête de vérité * | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| |
| |
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? Mar 21 Aoû - 19:32 | |
| En fait j'avais une demi-elfe, qui était déjà Malarie depuis son enfance et qui a toujours respecté la volonté de Malar. le fait est qu'on l'a sacrifiée pour ses origines elfique et cela, par la voix de Malar, alors je me demandais si c'était réellement plausible qu'elle se fasse sacrifiée pour ses origines elfique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfe-Malarite ? | |
| |
|
| |
| Elfe-Malarite ? | |
|