Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard

3 participants
AuteurMessage
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin

[Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard Empty
MessageSujet: [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard   [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard EmptyLun 20 Aoû - 1:57

Citation :
Nom du compte joueur forum : Kal Shin
Nom du compte joueur module : kalshinoel
Nom du perso : Xvissarutalan / Bernard
Race : Humain
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Moi…. Moi…. Moi quoi que j’aime bien Loviatar, elle est amusante
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Mage 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : - / - / Transmutation
Langues : Commun, Draconien, Commun des profondeurs, Abyssal, Gnoll, Igneuse… (et 3 langues a venir)

Trait de Caractère :

Accrochez vous….

Sérieux et déluré…. Travailleur mais des fois paresseux… toujours avec des idées qui passent dans sa tête, des envies d’expériences, ou alors de trifouiller quelque chose pour l’étudier et chercher comment l’améliorer. C’est un homme assez ouvert, très loyal envers ses amis, mais il n’hésitera pas à ouvrir l’inconnu comme un boucher ouvre un porc, mais pas pour le manger, non, plutôt pour l’étudier. Ou alors, un simple petit sort d’invisibilité, dans une rue, croisant un inconnu seul, paf, pétrification, hop burin, hop on prend un morceau, hop laboratoire et hop pierre en chair. Pourquoi aime-t-il Loviatar ? Bha on lui dit souvent « quand tu rates ton expérience, tu as l’air de prendre ton pied devant le cobaye qui souffre… ». Mais malgré ca, s’il vous apprécie, il vous restera fidele en ami.

Au faite, ne lui dites pas que l’invocation c’est de la magie, car il vous expliquera que ca en est pas, la preuve, il ne peut pas l’utiliser.

Description physique :

Un homme grand et assez fin, les yeux vairon, le droit brun foncé, et le gauche gris très clair, le regard très sérieux pour un sourire beaucoup moins sérieux, un sourire qui pourrait même faire peur tellement il est fixe. Les cheveux blancs de cet homme qui doit a peine frôler la trentaine sont souvent en pétard, comme si il ne prenait pas le temps de se coiffer au matin. Ses doigts sont assez longs et fins, et il porte une boucle d’oreille assez longue, glissant même un peu sur son épaule.

Il tient toujours un bâton dans la main qui des fois se montre rebelle, ou qui va même jusqu'à lui parler, ou siffler.

Langues parlées : Commun, Draconien, Commun des profondeurs, Abyssal, Gnoll, Igneuse… (et 3 langues a venir)

Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 14
CON : 14
INT : 18
SAG : 8
CHA : 10

Histoire :

Un homme, les cheveux en pétard, le regard très sérieux avec un sourire qui le fait beaucoup moins regarde dans son sac, cherchant quelque chose… Puis il sortit une main en pierre….

« Ca c’était la femme de mon ancien maitre…. »

Puis une autre main en pierre…

« Ca c’était mon ancien maitre… »

Puis une patte de chien en pierre…

« Ca c’était Miaouf, mon chien, enfin c’était un chat avant, quoi qu’au tout début c’était un Halfelin… »

Puis il vint passer un doigt doucement sous son œil pour effacer une larme qu’il n’y a pas.

« Désolé, je suis un grand sentimental… »

Et la il regarde, il vous regarde d’un air fâché, puis fait une petite tête de chien battu…

« Comment vous vous en foutez ? Ce n’est pas gentil ca, je vous parle de ma vie et vous soupirez…. Haaa ce que vous voulez savoir c’est mon histoire, pas les petits détails étrange…. Bien alors commençons…. »

………

Il était une fois un enfant de 4 ans, dont le nom restera inconnu vu qu’il s’en souvient plus, qui vivait dans une famille pauvre, mais a 4 ans justement, un mage vit un gros potentiel en lui, en voyant cet enfant jouer avec des cailloux et un scarabée, commençant a créer une petite maison avec un système de balance pour que le scarabée aille a l’étage. Et il acheta l’enfant pour en faire son apprenti. Au début il joua, faisant les sales taches, genre la lessive, laver le sol, la cuisine, mais souvent il se prit des coups de bâtons pour des bêtises, genre verser la poudre de fée dans la sauce de la ratatouille. Le mage avait appelé son disciple Bernard, mais lui n’aimait pas se nom, et encore moins en grandissant, alors il décida de s’appeler lui-même Xvissarutalan le Magnifique, ou le prestigieux, ou le superbe, ou le Divin, ou un autre nom comme ca mais toujours avec Xvissarutalan devant.

Après plusieurs années de coups de bâton, d’enseignement, et autre, il devint vite très douée dans l’utilisation de la magie, surtout la transmutation, adorant jouer avec les pieds de son maitre d’ailleurs. Et quand il avait des temps de pause, il s’entraina de son coté avec ce qu’il trouvait. Sur une mouche, sur un bout de papier, sur un chat, sur le familier du Maitre, un Maitre qui d’ailleurs changea souvent de familier en se demandant toujours ou passaient les siens.

Enfin le temps passa et je vous épargne les détails de la longue formation de mage et de Transmutateur ainsi que le trifouillage dans les cobayes. Mais un jour, le Maitre plus vieux vit son disciple occuper a utiliser la magie sur un cobaye Halfelin, lançant des sorts dessus et le transformant en chat. Le maitre furieux confisqua le chat et frappa son disciple en lui disant qu’il avait 3 heures pour partir et ne jamais revenir. Mais Xvissarutalan fâché, prépara ses affaires, puis alla à la salle d’invocation pour mouiller la mèche d’une des bougies autour d’un drôle de symbole en forme d’étoile dans un cercle. Et il se planqua, attendant un peu et quand son maitre vint finir le rituel commencé, sans voir le problème de la bougie, il invoqué un démon pour lui poser des questions, mais à la place de ca, le démon lança un sort sur le maitre ce qui le fit exploser puis sans alla dans un portail.

Fier Xvissarutalan prit la main qui trainait dans un coin et l’emmena dans sa chambre, utilisant le grimoire du maitre pour transformer la main en pierre, un petit souvenir, mais vu la puissance du sort, cela fit un contrecoup sur l’apprenti. Enfin, après cela il passa du temps a réfléchir, retournant chercher son chat, qu’il transforma en chien car il était allergique aux poils. Puis la femme du Maitre vint, rhaa la grognasse qui criait après son mari, alors Xvissarutalan prit a nouveau le grimoire et hop, rebelote, transformation en pierre, burin et on prend la main, c’est vrai, ce n’est pas bien de séparer les personnes mariés, la ils seront la main dans la main.

Pendant les années qui passèrent, Xvissarutalan étudia les livres du maitre, travailla sur un bâton et alla même jusqu'à étudier une tribu de Gnoll pas loin, pour passer le temps. Puis un jour, comme ca par envie de voir ce que ca pourrait faire, il prit son chien, chat, halfelin, l’attacha sur une table, travailla sur son bâton, et après de multiples essaies qui causèrent souffrance à la bête, il vint enfin réussir a intégrer l’esprit de l’Halfelin, perturbé depuis le temps dans son bâton, un bâton d’ailleurs qui se montre rarement coopératif, mais c’est pas grave, c’est son ami, pour le corps du chien, vous devinez ce qu’il s’est passé, un souvenir encore.

Maintenant, notre cher Xvissarutalan est partie d’où il était pour voyager dans le nord, ayant entendu parler d’une rumeur au sujet d’une académie de magie, après tout il pourrait partager ses connaissances, se faire des amis, ou trouver des expériences…. Mais avant de partir, il alla prendre quelque chose dans le laboratoire de son Maitre, un truc dans un flacon, un Noenoeil qui deviendrait son familier et hop vers le Nord.

« Vous avez aimé ? Oui c’est bien, maintenant je vous fais une visite guidé des lieux…. Au faites, je me suis pas présenté, Xvissarutalan le Génie… »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un cri au loin d'un jeune couple qui aurait pas du rester écouter une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin

MessageSujet: Re: [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard   [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard EmptyLun 20 Aoû - 2:00

Nom : Miaouf bâton
Race : Bâton
Classe : Bâton
Langue : Commun
Trait de Caractère :

Enervant, rebelle, jamais d’accord, sifflant les femmes dans la rue, pas gentil, et me frappe trop sur la tête.

Description physique :

Un bâton d’ébène avec une pierre rouge qui brille.

Caractéristiques :
FOR : 0
DEX : 0
CON :0
INT : 10
SAG : 6
CHA : 4

Histoire :

Voir l’histoire de Xvissarutalan
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard   [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard EmptyMar 21 Aoû - 17:40

Validé
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard   [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard EmptyJeu 30 Oct - 17:13

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard   [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard EmptyMar 18 Nov - 21:51

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard   [Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard Empty

[Disparu][Mage][H]Xvissarutalan / Bernard
Page 1 sur 1