| Pyromanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pyromanie Dim 13 Nov - 17:08 | |
| [Luskan]
Dans le but de retrouver le pyromane de la taverne de Luskan, et sous la demande de la garde, Rynn lanca un sort de divination particulier.
Possédant un élément du lanceur de sort, elle tenta de le localisé.
Le sort les guida dans luskan au moyen de flèches rouges sang qui s'imprégnait dans le sol.
Au cours de leur recherches, il ne trouvèrent qu'un peu de sang de l'assassin et deux maison cambriolée. Le pyromane semble s'être enfuit ver le nord, mais la fatigue de la mage ne permis pas de continuer les recherches au dela des murs.
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Pyromanie Dim 13 Nov - 19:52 | |
| Les incendies criminels ne se limitent malheuresement pas qu'à Luskan. Le premier a eut lieu au palais marchand de Lorgol, le suivant à l'auberge de Garfaux, un autre à la forge de Padhiver et enfin un dernier à la bibliotheque d'Hundelstone. Les autorités ont trouvés sur chacun des lieux une torche qui semble etre à l'origine du feu. Les incendies font a chaque fois 1 ou 2 victimes... | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Pyromanie Dim 13 Nov - 23:19 | |
| Suite à l'incendie de l'écurie de Luskan, Rynn reprit son sort de divination, qui la mena, elle et son ami Kratos, jusqu'au nord d'Hundelstone. Là leur apparut un halfelin, qui disparut devant leurs yeux après avoir frotté quelque chose entre ses mains... La décpetion de na pas l'avoir saisi rongeait les deux nains mais ils ne s'avouaient pas vaincus pour autant et reprendraient leurs recherches au plus vite là où ils les avaient laissées. | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Pyromanie Lun 14 Nov - 13:42 | |
| Après cette "entrevue" malencontreuse d'un halfelin et de la magicienne, il semblerait que les incendies se soient calmés quelque peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyromanie Mer 16 Nov - 15:52 | |
| Au petit matin, on peut lire ceci peint sur les portes de l'Ordo Arcanum. Une torche éteinte est trouvée également au devant de la porte. | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Pyromanie Mer 16 Nov - 16:13 | |
| Revenant de sa balade matinale méritée après un long moment passé dans sa chambre Eowaren resta bouché bée devant l'inscription sur la porte... Ramassant la torche, elle entra dans la tour, furieuse, et ordonna aux gardes d'accentuer leur vigilance et ce dans toutes les pièces de la tour. Elle fit immédiatement prévenir les maîtres par courrier de la menace et leur recommanda la plus grande vigilance. Elle envoya aussi un courrier à Myriolyst et Nagarak leur expliquant les mesures prises et demandant à les voir au plus vite. Puis elle retourna dans ses appartements préparer la suite des recherches engagées par Rynn. Il était hors de question qu'elle laisse un halfelin pyromane mettre le feu à la tour de l'Ordo. | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Pyromanie Mer 16 Nov - 16:21 | |
| Quand Lyne apprit la nouvelle... Elle préféra se faire discrête... Ses dernières histoires avec la salle d'entrainement n'était pas pour jouer en sa faveur... Cependant, elle laissa un mot aux maîtres mages... [Mot sur fofo ordo] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyromanie Mar 22 Nov - 19:34 | |
| Un chasseur s'aventurant dans la foret de Mirabar, surement à la recherche de glandes d'araignées sylvestres, rapporte de drôles d'évènements à la garde Mirabarienne... De faibles mais distinctes explosions, accompagnées de fumée blanche et de "flashs" rougeoyants étaient visibles d'une vieille masure dans la foret. J'ai voulu m'approcher, mais une terrible châleur accompagnait les explosions. Je ne sais pas comment la bicoque a pu tenir le choc, car même les bestioles de la foret s'enfuyaient a tir d'ailes... Je suis pas resté plus longtemps pour voir...M'est avis que c'est encore un tour de magiciens ou d'alchimiste fou... Le soir même, un detachement de la garde se rendit au lieu indiqué par le chasseur. A la place de la cabanne, un tas de bois brulé, des cendres, et un gros cratère noiratre... Aucune victime ne fut retrouvée. La garde présume que le fou a du se faire sauter en même temps que sa maison... | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Pyromanie Sam 26 Nov - 14:54 | |
| Un troisième a eut lieu aujourd'hui, Le temple de Tempus fut victime d'une bombe mais par chance celle ci était de faible intensité et n'a fait aucune victime. dans les décombres, on pu trouver un rouage de métal, le garde Galanas envoya ce rouage à L'ordo pour examiner cet objet Les arcanistes ont étudié ce rouage et ont pu constater que c’était une invention gnome… Peut être qu’un gnome est en liaison avec le pyromane…
Puis un garde de Mirabar vint, épuisé et éssouflé au pieds de Galanas, il narra qu'un attenta allait bientôt avoir lieu au temple de Tempus, celui ci s'avisa qu'il s'était déjà produit en remarquant la fumée noir et le cratère prêt du mur du Temple
D'une voix assez agité, il raconta à Galanas qu'ils avaient vus un étrange évènement à Mirabar, Ils avaient trouvé des plans de Luskan, des plans du temple de Tempus, de la taverne de Garfaux et de l'Odo... Galanas envoya des gardes sécuriser les lieux citer par l'émissaire.. Ces lieux sont étroitement surveillés.. Le garde de Mirabar repartit à la taverne prendre un repos bien mérité! Quelques instants plus tard, un jeune enfant tendit une missive à Galanas, le garde l'a déplia et lut, c'était bel et bien une lettre du pyromane, Galanas trembla en l'a lisant.. Personne ne su ce que contenait cette lettre hormis le sorcier Ezechiel et la magicienne Eo... Galanas envoya cette missive à ses supérieurs... La populace ne sait pas encore ce qui avait pu faire trembler le garde... Pour ne pas inquiéter la population et pour ne pas nuire au commerce de Luskan, personne ne pu savoir ce que contenait cette missive...
//Hrp: des gardes et des arcanistes arrêtent toute personnes pouvant se trouver sur les lieux de L'Ordo// //Un avis de recherche a été lancé, concernant ce pyromane, d’après différents témoins qui l’eurent aperçut, c’est un halfelin// | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyromanie Ven 2 Déc - 16:20 | |
| //HRP désolé pour cette anim, je devais tout faire péter cette semaine à Luskan, mais j'avais pas mal de taff et pas le courage de le faire le soir... Donc attendez vous bientôt a voir des petites bombounettes de ci de là vous peter a la tronche...Je vous aime aussi ^^// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyromanie | |
| |
|
| |
| Pyromanie | |
|