Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le rp

2 participants
AuteurMessage
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage

le rp Empty
MessageSujet: le rp   le rp EmptyJeu 16 Aoû - 3:13

Ma plainte est contre des personnes qui ignore les gardes PNJs, qu'on énonce des lois comme le harcelement verbal et moral devant le garde et les malfaiteurs... et que ceux ci continuent d'insultez et d'harcelez en groupe malgré que le garde sois la.. et quand on fait remarqué Hrp..

on se fait dire qu'on a aucune lesson à donné, puisque je suis suposément le plus mauvais joueur du val.

Les 4 petits halfelin ont décidé d'entouré Arith et de l'encerclé, elle s'est dirigé vers un garde, ils ont continuer, et puis ils ont commencé à l'insultez malgré le fait quelle leur as dit que la loi puni d'une amande le harcelement, quand Arith est partie...il criait..: casse toi morue.. qu'est ce qellle est conne, le garde en a rien a foutre de toi.., casse toi, pue du cu.... je crois que la garde aurait réagis, je n'ai pas de screen shot parce que mon clavier me le permet pas..
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

le rp Empty
MessageSujet: Re: le rp   le rp EmptyJeu 16 Aoû - 17:39

Boîte à MP ouverte si y'a des reactions
Revenir en haut Aller en bas

le rp
Page 1 sur 1