Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les noms au dessus de la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Les noms au dessus de la tête Empty
MessageSujet: Les noms au dessus de la tête   Les noms au dessus de la tête EmptyVen 10 Aoû - 14:45

Alors, je tiens à écrire cette plainte parce que je vois le problème depuis maintenant longtemps et que je ne vois pas désormais comment le résoudre autrement que par ce moyen

Il y a des noms au dessus de la tête de nos personnages, tout le monde le sait. Maintenant, il peut s'avérer qu'un personnage se fasse connaitre sous un nom, et qu'au dessus de sa tête il y ait un AUTRE nom. Dans ce cas, amis joueurs, on utilise le nom rp, sinon ça bousille tout pour le personnage en question.

Je vois partout : le mage noir de Lorgol c'est Revers !

Ceci est du Méta pure et simple de la part de TOUS les joueurs l'ayant appelé Revers. JAMAIS il ne s'est présenté comme étant le nouveau maître sous le nom de Revers.

Veuillez donc tirer les conséquences de vos rp et arrêter de bousiller celui des autres, qui, figurez vous, sont à force dégoutés d'essayer de s'investir quand ils voient que de toute façon la plupart des gens ne respectent pas une règle élémentaire : le rp


Je tiens à préciser que j'écris ceci en mon nom car j'en ai marre de voir, moi, joueuse ou ce que vous voudrez, Revers confronté à ceci; je n'ai pas demandé son accord pour écrire ma plainte, il m'en voudra surement

Maintenant si je le prends en exemple c'est parce que c'est celui que je connais le mieux; il n'est pas le seul à subir cela de la part de plusieurs pjs indélicats.



Boite à mp ouverte et surement Lili pour toute réponse


ps : un raisonnement logique n'est pas exclus toutefois attention, je ne dis pas ça; maintenant c'est pas en claquant des doigts !


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Les noms au dessus de la tête Empty
MessageSujet: Re: Les noms au dessus de la tête   Les noms au dessus de la tête EmptyVen 10 Aoû - 14:54

*N'en pense pas moins a ce sujet*

Citation :
Boite à mp ouverte et surement Lili pour toute réponse

*confirme Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Les noms au dessus de la tête Empty
MessageSujet: Re: Les noms au dessus de la tête   Les noms au dessus de la tête EmptyVen 10 Aoû - 18:33

Galendorf a écrit:
a posté dans le fofo plainte concernant revers stp Smile.

Moi personnellement on m'a dit son nom en rp, apres je veux bien croire que personne ne soit au courant, mais si on me dit le nom en rp voila quoi ^^.

De plus meme sans ca je me serais douté que revers etait au commande. Outre le rp armand revers , des mages qui viendrait dans le nord faire une gigantesque innondation dans les egouts de lorgol, y'en a pas 50.

Hadrian ou revers selon moi , hadrian c'est pas possible hadrian ne rend pas service , et meme pas pour de l'argent et je doute fort qu'hadrian est aidé erk.

Donc si c'est pas l'un c'est l'autre selon moi . Je pense que c'est ce genre de resumé que les gens ont fait dans leurs tete (que ce soit ce cheminement ou un autre) et qui a donné que les nordistes pensent que rever est le chef de la tour de mage. Mais si ca gene revers ta bien fait de poster y'a surment une solution a ce probleme et on va la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Les noms au dessus de la tête Empty
MessageSujet: Re: Les noms au dessus de la tête   Les noms au dessus de la tête EmptyVen 10 Aoû - 21:54

Beerman a écrit:
Citation :
Moi personnellement on m'a dit son nom en rp, apres je veux bien croire que personne ne soit au courant, mais si on me dit le nom en rp voila quoi ^^.
Si on t’a dit son nom en RP, cela doit être une erreur ^^. Il ne donne jamais son nom en tant que maître de la TO (a par à ses apprenties).


Citation :
De plus meme sans ca je me serais douté que revers etait au commande. Outre le rp armand revers , des mages qui viendrait dans le nord faire une gigantesque innondation dans les egouts de lorgol, y'en a pas 50.
Le sort qui a fait l’inondation dans les égouts de Lorgol, c’est un sort de contrôle des eaux.
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page664.html
Donc, ce n’est pas forcement un sort d’un archimage puissant (c’est pas un sort à la porter du premier pécore venu, mais un sort de cercle 6… sa se trouve)

Citation :

Hadrian ou revers selon moi , hadrian c'est pas possible hadrian ne rend pas service , et meme pas pour de l'argent et je doute fort qu'hadrian est aidé erk.
Puisque normalement on ne sait pas que Revers est attaché à la TO, on ne se doute pas que Revers est dans le nord. De plus, il y a aussi l’ensorceleur Gorsameth (ancien sénateur à la magie de Lorgol) et plein de mage de l’arcania quiauraient pu faire ça.
Ton raisonnement peut être valide, si tu prends en compte que dans la tête d’armand, cela pourrait être Revers comme n’importe quel mage fréquentant Luskan capable de lancer des sorts de cercle 6.


Citation :
Donc si c'est pas l'un c'est l'autre selon moi . Je pense que c'est ce genre de resumé que les gens ont fait dans leurs tete (que ce soit ce cheminement ou un autre) et qui a donné que les nordistes pensent que rever est le chef de la tour de mage. Mais si ca gene revers ta bien fait de poster y'a surment une solution a ce probleme et on va la trouver ^^
Je pense plutôt que tout le monde « sait » que Revers est maître de la TO car on l’a dit RP à quelqu’un et qu’à la base ce quelqu’un a cru qu’il ne se cachait pas (du méta quoi, mais c’est pas forcement avec l’intention de nuire)

Pour faire simple, Revers cache son identité grace à divers procéder (masque prismatique etc...). Il n'a jamais dit son nom en tant que maître de la TO et ne cache pas son identité qu'en dehors de Lorgol.

Vala vala… après je ne sais pas qui te l’a dis, ça peut être valable… sûrement pas.

(PS : Je connais qu’un seul PJ qui aurait pu avoir des doutes, mais on s’est occupé de tout avec Revers xD)
(PS²: Dsl si sa emmerde Revers si ya cette plainte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms au dessus de la tête Empty
MessageSujet: Re: Les noms au dessus de la tête   Les noms au dessus de la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms au dessus de la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le décodeur des noms
» Noms de personnages
» [Anims] Les noms divers et variés!
» Lien avec un nom dessus
» Vos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: