Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Escarmouche dans la forêt de Luskan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorensen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sorensen


Nombre de messages : 237

Escarmouche dans la forêt de Luskan Empty
MessageSujet: Escarmouche dans la forêt de Luskan   Escarmouche dans la forêt de Luskan EmptyMer 8 Aoû - 6:02

Kassar leva la tête, dans la dense forêt occupant le Nord de Luskan, pour aperçevoir la lune, désormais à son apogée, dans une trouée entre les arbres. Il ne savait pas comment ni pourquoi mais il était toujours capable de dire exactement ou se trouvait l'astre lunaire, et ce depuis son plus jeune âge pour autant qu'il se souvienne.

Soudain le bruit d'un gravier qui roule sous une semelle le ramena au présent : devant lui se tenait un homme, vêtu de noir, à la sauvagerie a peine larvée derrière son ton froid et détaché. Celui-ci l'interpella, lui demandant ce qu'il ferait de ses proies, s'il rendrait hommage a Malar par le sang et d'où il venait. Kassar ne comprit pas tout de suite qui était Malar, ne connaissant que "Père des loups", celui qui parcours la steppe avec sa meute. Semant la mort et les graines de la vie à venir, dévorant ceux qui manquaient de foi ou épurant le monde des faibles en nourrissant les forts. La discussion fut néanmoins écourtée par un corbeau bruyant qui voleta quelques instants avant d'aller se poser sur un être qui s'était, jusque-là, fondu dans la nature. L'elfe de son état, découvert sorti du matelas de feuille dans lequel il s'était niché pour interpeller Kassar sur le feu surnaturel qui lèchait en permanence la pointe de sa pique et du danger représenté par celle-ci pour la forêt. Arguant qu'il violait les lois édictées en ces lieux il le mit en demeure de s'y plier ou partir.

Kassar n'en croyait pas ses oreilles...ces sous-êtres avaient même la prétention d'édicter des règles au sein de la mère-forêt... Reflet par excellence du cycle de la survie, de la vie et de la mort...Il rit au nez de cet elfe prétentieux, lui signalant que la seule Loi ayant cours en ces lieux était celle qu'il parviendrait a arracher de ses mains et non pas en gravant des dessins sur une pierre.

Le chasseur à ses côtés, rejoinds par deux femmes vêtues de longues robes couleur de nuit et de lumière, commença alors un long échange compliqué avec l'elfe, trop complexe pour que Kassar comprenne grand-chose si ce n'est que le sang coulerait bientôt. Il en sourit d'aise en pensant à ce qu'il ferait de son esclave une fois capturé. Soudain l'elfe hurla quelque chose et disparut dans le renfoncement de la colline. Le chasseur devint subitement de plus en plus flou avant de n'être plus qu'une succession d'empreintes faisant voleter le tapis de feuille sur lequel il courrait, finissant par s'effacer dans l'humide brume nocture.

Kassar se gratta un instant la tête...les bois n'étaient pas son domaine, il était un fils des steppes plus qu'un habitant de la fôret et ne voyait plus personne outre les deux femmes qui se tenaient aux aguets derrière lui.
Le bruit aigü suivi du son mat des flèches en vol qui venaient de s'enfoncer dans son omoplate droite le ramenèrent à un problème beaucoup plus concret : survivre. D'abord il se jeta vers la silhouette située sur le surplomb, d'où grêlaient des traits acérés qui percaient sa cuirasse et s'enfoncaient douloureusement dans ses chairs avant de se rendre compte que son adversaire s'était mis à reculer plus rapidement que lui tout en le lardant de flèches qui finiraient par traverser ses épais muscles.

Kassar se mit alors a couvert derrière un tronc, accrochant sa pique dans son dos pour se saisir d'un arc des steppes. Il tendit l'oreille mais seul le son de sa respiration lui parvenait, l'autre avait logé deux flèches dans le tronc avant de cesser de tirer, peut-être un changement de position? L'une des deux femmes qui s'étaient cachées tout près se dirigea vers lui pour dessiner un étrange symbole devant son visage, symbole qui accru sa vue et son ouïe. Alors Kassar se mit en route vers sa proie, louvoyant entre les arbres tandis que résonnait des bruits de combats partout dans la forêt. Lorsqu'il arrive au sommet du monticule il put distinguer l'elfe qui l'avait défié au sol, maintenu par le genoux du chasseur sur sa gorge. Le temps de descendre jusque-là une rafale de flèches provenant de sa gauche se fichèrent dans son biceps et ses deltoïdes. Immédiatement Kassar répliqua tandis que le chasseur s'élancait déjà vers l'ombre tremblant dans la brume.

Kassar s'approcha de l'elfe a terre, déterminé à le marquer de son nom comme le faible qu'il était lorsqu'un autre elfe surgit d'entre les arbres devant lui. Kassar interposa son arc pour parer le premier coup et dégaina de sa main libre sa lance pour commencer à échanger une rapide succession de coups avec son adversaire, fortement gêné par les flèches hérissant sa cuirasse et son bras gauche. En quelques instants le sol moussu de la forêt commencea a absorber le sang coulant de part et d'autre, puisant sa vie dans celle des autres. Tandis que les deux duellistes échangaient des coups au-dessus du corps, inconscient, du premier elfe Kassar sentit monter en lui une sourde fureur venue du fond des âges, besoin de survivre lié au désir de tuer. Alors il s'abandonna a sa colère animale, laissant tout se colorer peu à peu d'un blanc pur dont la vue faisait bouillir son sang pour, à coup sûr, retrouver son adversaire embroché sur un tronc, les traits surpris et les mains crispées sur la garde de sa pique, comme tant d'autres avant lui.

La dernière chose dont il se souvint de ce combat fut une succession de chocs dans son dos couplés a une pluie d'étincelles bleutées qui le dépassèrent pour se jeter sur son adversaire puis sa chute, le sol, les feuilles humides collant à son visage et le voile noir qui submerga ses sens.

[HRP : Merci à ceux qui y ont participé^^ pour le fair-play et le délire en général. C'était génial cette ambiance de fusillade entre les arbres en plein milieu de la nuit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Escarmouche dans la forêt de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche dans la forêt de Luskan   Escarmouche dans la forêt de Luskan EmptyMer 8 Aoû - 13:40

EIlistraee m'avait à l'oeil, le soir était somptueux pour la méditation...Mais il faut croire que Beshaba aussi m'en voulait, y'a des jours ou j'ai vraiment la poisse.

Ce qui n'était au départ qu'un exercice zen, a fini en rencontre violente. Il a fallu qu'en plein milieu de mes reflexions sous les frondaisons passent des malarites et campent en forêt.

Nous les avons tenus à l'oeil avec les autres, cachés dans notre environnement naturel, entendant deux noms que nous n'oublierons pas. Mais comme d'habitude, un élément n'a pas été ca aurait été trop beau. Un courbeau n'a eu d'autre idée que de venir se percher sur moi sous mon tapis de feuilles puis de croasser. Incroyable...

Bon, être révélé ainsi, c'est déprimant mais enfin, c'est la vie. Je me suis donc retrouvé avec deux malarites en face de moi, et deux druidesses derrière...Et en plus, elles avaient vu Geriel.

J'ai raconté n'importe quoi pour laisser le temps aux autres de se mettre en place. Puis, l'escarmouche a commencé, j'ai filé a travers les talus, Geriel a du faire de même. Ce barbare malarite aura compris son erreur lorsque mes flèches et celles de mon aimée ont volé vers lui depuis des positions toujours changeantes

Des simples bruits...Juste le claquement des arcs, et les cris des animaux nocturnes dans la forêt...J'aurai du me douter qu'il en manquait. Aprés un changement de position, ayant tiré les armes et prévu un passage éclair sur la route pour une druidesse, une lame m'a frappé dans le dos, honnis soient les couards et les lâches ! Je m'écroule au sol dans une chute des plus longues qui soient...une seconde peut paraitre longue parfois...

Je vois..le barbare courir avec plusieurs flèches plantées, et Alqualendil qui l'abat de même dans le dos. Je vois...mais qu'était-ce au juste ? Sous les frondaisons ont soudain volé des dizaines de projectiles enchantés éliminant tout nos adversaires...J'ai vu les orbes bleutés les frapper tous alors que j'étais au sol avec un genou posé sur moi. Celui qui voulait ma mort à volé...les autres aussi.

Ce chaos en sus du reste...j'ai sombré dans l'inconscience. Fin du décor nocturne et forestier, début de celui des lits de l'hopital...

J'espère que Geriel ne m'en veut pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche dans la forêt de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Activité dans la forêt de Luskan
» Traquenard dans la forêt au sud de Luskan
» Une Rage dans la foret de luskan
» Une ombre nocturne dans la forêt de Luskan
» Deux elfes assassinés dans la forêt de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: