| au revoir | |
|
+33Cyprien Lefebvre Celithrar Dardan Tyza Dame Charlie nosfelevrai Constantin Neree Erkenbrand Livio Morti KrigOhr Adelicia Haton Galaeron Baren Kley Themethor Galendorf Feanor35 Lea Andersteen Mister.Hamster Wismm Le Truc Evy atanatar2 Falcon Lili andrahin Wiwii Eilis Beerman Imposture bethlany Ruy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: au revoir Dim 5 Aoû - 17:02 | |
| C'est dommage, je vous appréciais aussi bien l'un que l'autre. Bref, à la prochaine j'espère. | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: au revoir Dim 5 Aoû - 17:49 | |
| J'vous aimais bien aussi. Enfin bonne continuation à vous. J'espère qu'on s'reverra. | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: au revoir Dim 5 Aoû - 18:16 | |
| Pas eu enormement l'occasion de rp avec vous meme voir pas dutout mais bonne continuation a vous deux . | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: au revoir Dim 5 Aoû - 19:47 | |
| Arf pour qui je vais voter aux sessions d'xp maintenant... Grosses bises à vous 2 et au plaisir de revoir Evy en gn vdb ;-) | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: au revoir Dim 5 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Dame Charlie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: au revoir Dim 5 Aoû - 23:07 | |
| Bonne continuation à vous deux... Vous me manquerez | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: au revoir Dim 5 Aoû - 23:41 | |
| Je suis vraiment très triste de cette nouvelle, et déçue à la fois.
En tout cas, merci à vous deux pour votre implication et votre gentillesse. Pas envie de faire de longs discours larmoyants, donc bonne continuation. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: au revoir Lun 6 Aoû - 0:20 | |
| Au revoir m'sieur le golem modèle Revan v1.0 !
Ciao aussi Evy ! | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: au revoir Lun 6 Aoû - 5:07 | |
| **Déprimé**
Merci a vous deux pour votre acceuil a mon arrivé sur le val et pour les moment de rp passé...
Bonne continuation irl j espere vous revoir de temps en temps quand meme en guest star ^^ | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: au revoir Lun 6 Aoû - 10:33 | |
| Bonne continuation a vous deux.... Bon je sais, j'ai insulté quelques fois Revan mais bon, c'etait sympa de voir une sdtatue vivante en plein miieu de la place de Luskan! Et pis ben Evy, euh on a pas trop rp ensemble, malgré l'amitié d'Inwi et de Nathal, mais j'aurais bien aimé connaitre un peu plus ce perso! Peut-être a bientôt, en tout cas amusez vous bien! | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: au revoir Lun 6 Aoû - 18:40 | |
| a plus mles deux monstres | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: au revoir Lun 6 Aoû - 18:51 | |
| Au revoir et merci pour les divers rp communs. Je prendrai sans doute la même route dans quelques semaines, d'autres aventures (irl) m'attendant ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir Mer 8 Aoû - 0:08 | |
| Heu... ben... étant absent, je ne prends donc pas parti de quoique se soit... Ce ne sont pas mes affaires.
Je dirai juste au revoir à ceux qui s'en vont. J'ai eu de très bons moments avec vous que je n'oublierai pas. Bonne continuation IRL à vous. |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: au revoir Mer 8 Aoû - 19:28 | |
| HÉ bien bonne continuation Ruy. Ce fut très agréable notre petite conversation sur mes heures de diné et j'avoue que j'aurais aimer percer d'avantage ce rp.
J'en garderai un bon souvenir!
En ce qui concerne Evy, je te souhaite bonne continuation également. Malgré que nous avons jamais rp, j'ai eu que de bon commentaire a ton égards.
Longue vie a vous d'eux et garder le jeux de role théatral dans votre coeur.
Valya | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: au revoir Jeu 9 Aoû - 13:46 | |
| A + vous deux, Ruy, je garderai le superbe tatouage sur l'omoplate de Wer en souvenir, je ne t'oublierai pas ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: au revoir Jeu 9 Aoû - 14:29 | |
| @ ++ vous deux moi je vous garde aussi sur msn même si on est pas toujours d'accord (c'pour ruy ça XD) au moins tu sais avoir une discussion constructive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir | |
| |
|
| |
| au revoir | |
|